La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ipod / lecteur MP3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nath - Les Femmes Actives
Admin
Nath - Les Femmes Actives


Féminin Nombre de messages : 3580
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

Ipod / lecteur MP3 Empty
MessageSujet: Ipod / lecteur MP3   Ipod / lecteur MP3 EmptyDim 19 Juin 2011 - 21:18

Quelle est la différence entre un iPod et un baladeur MP3 "classique", à part le prix ?

C'est une vraie question, hein Wink , je suis assez nulle avec tous ces trucs.
Un iPod, c'est juste un baladeur Mp3 de chez Apple, ou ça fait plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-bonheur-sante.com
Nath - Les Femmes Actives
Admin
Nath - Les Femmes Actives


Féminin Nombre de messages : 3580
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

Ipod / lecteur MP3 Empty
MessageSujet: Re: Ipod / lecteur MP3   Ipod / lecteur MP3 EmptyLun 20 Juin 2011 - 11:36

Comment ? Personne ne sait ce qu'est un iPod ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-bonheur-sante.com
Pomme

Pomme


Féminin Nombre de messages : 6091
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

Ipod / lecteur MP3 Empty
MessageSujet: Re: Ipod / lecteur MP3   Ipod / lecteur MP3 EmptyLun 20 Juin 2011 - 11:54

Embarassed Embarassed j'suis nulle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nath - Les Femmes Actives
Admin
Nath - Les Femmes Actives


Féminin Nombre de messages : 3580
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

Ipod / lecteur MP3 Empty
MessageSujet: Re: Ipod / lecteur MP3   Ipod / lecteur MP3 EmptyLun 20 Juin 2011 - 12:10

ah on n'est vraiment pas des geekettes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-bonheur-sante.com
Oko

Oko


Féminin Nombre de messages : 751
Localisation : PACA
Date d'inscription : 28/05/2010

Ipod / lecteur MP3 Empty
MessageSujet: Re: Ipod / lecteur MP3   Ipod / lecteur MP3 EmptyLun 20 Juin 2011 - 12:15

L'iPod est une sorte de lecteur Mp3. C'est le 1er Mp3 qui était sorti avec un disque dur, et non une mémoire flash (merci Apple). Maintenant, ils en ont presque tous un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ipod / lecteur MP3 Empty
MessageSujet: Re: Ipod / lecteur MP3   Ipod / lecteur MP3 EmptyLun 20 Juin 2011 - 13:41

Ipod:

lecteur mp3-mp4 avec disque dur, nécessitant l'installation d'Itunes (logiciel de gestion et d'achat de musique) et un suivi avec des produits Apple.
La gestion du lecteur se fait UNIQUEMENT avec le logiciel Itunes.


Lecteur Mp3 quelconque:

Se gère comme un disque dur externe, pas besoin de logiciel, pas d'attaches par rapport au constructeur/à la marque. Pas d'interfaces compliquées, pas de bugs logiciels, bref, simple et rapide.



J'espère que ça aura pu t'aider... c'est pour quel usage?
Revenir en haut Aller en bas
Nath - Les Femmes Actives
Admin
Nath - Les Femmes Actives


Féminin Nombre de messages : 3580
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

Ipod / lecteur MP3 Empty
MessageSujet: Re: Ipod / lecteur MP3   Ipod / lecteur MP3 EmptyLun 20 Juin 2011 - 14:46

Oui donc c'est quasiment kif kif, aucun intérêt pour moi d'avoir un iPod.
Et donc sur un iPod, si je comprends bien, je ne peux pas mettre les fichiers audio que je veux (des interviews etc.) ?

Citation :
c'est pour quel usage?

C'est juste pour écouter de la musique quand je vais marcher, pour écouter des fichiers de relaxation le soir, et pour me mettre aussi des audio divers pour le boulot. Classer tout ça en petits dossiers.

En fait, j'ai acheté un nouveau lecteur MP3 parce que le mien ne contenait pas énormément de fichiers. Et au moment de le déballer, je ne sais pas pourquoi, je me suis mise à penser à un iPod... et me suis demandé si je n'aurais pas dû en acheter un... alors je n'ai toujours pas déballer mon MP3, au cas où je voudrais aller le rendre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-bonheur-sante.com
Invité
Invité




Ipod / lecteur MP3 Empty
MessageSujet: Re: Ipod / lecteur MP3   Ipod / lecteur MP3 EmptyLun 20 Juin 2011 - 15:02

Nath - Les Femmes Actives a écrit:
Oui donc c'est quasiment kif kif, aucun intérêt pour moi d'avoir un iPod.
Et donc sur un iPod, si je comprends bien, je ne peux pas mettre les fichiers audio que je veux (des interviews etc.) ?

Citation :
c'est pour quel usage?

C'est juste pour écouter de la musique quand je vais marcher, pour écouter des fichiers de relaxation le soir, et pour me mettre aussi des audio divers pour le boulot. Classer tout ça en petits dossiers.

En fait, j'ai acheté un nouveau lecteur MP3 parce que le mien ne contenait pas énormément de fichiers. Et au moment de le déballer, je ne sais pas pourquoi, je me suis mise à penser à un iPod... et me suis demandé si je n'aurais pas dû en acheter un... alors je n'ai toujours pas déballer mon MP3, au cas où je voudrais aller le rendre Laughing

tu peux mais il faut tout convertir et tout rentrer dans Itunes....


Perso je recommande Archos, de la très bonne came, et pas trop chère... sunny tu peux les charger comme un disque dur externe, sans t'em**** a convertir... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Nath - Les Femmes Actives
Admin
Nath - Les Femmes Actives


Féminin Nombre de messages : 3580
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

Ipod / lecteur MP3 Empty
MessageSujet: Re: Ipod / lecteur MP3   Ipod / lecteur MP3 EmptyLun 20 Juin 2011 - 15:47

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-bonheur-sante.com
Contenu sponsorisé





Ipod / lecteur MP3 Empty
MessageSujet: Re: Ipod / lecteur MP3   Ipod / lecteur MP3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ipod / lecteur MP3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives s'intéressent à tout :: Informatique/nouvelles technologies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser