La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 La semaine de 4 heures - Tim Ferriss

Aller en bas 
AuteurMessage
Nath - Les Femmes Actives
Admin
Nath - Les Femmes Actives


Féminin Nombre de messages : 3580
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

La semaine de 4 heures - Tim Ferriss Empty
MessageSujet: La semaine de 4 heures - Tim Ferriss   La semaine de 4 heures - Tim Ferriss EmptyMer 15 Juin 2011 - 12:22

Je vous avais déjà vaguement parlé de ce livre, quand on débattait sur les retraites en octobre 2010 Laughing et que je venais de le commander...


La semaine de 4 heures - Tim Ferriss 51WSWirwudL._SS500_



Description de l'éditeur :

Vous rêvez d'échapper à la routine du métro-boulot-dodo, de gagner de l'argent sans vous épuiser à la tâche, ou tout simplement de vivre mieux en travaillant moins ? Alors, voici ce que vous apprendra ce livre : comment vous organiser pour gagner en un mois, à raison de 4 heures par semaine, le salaire que vous gagnez jusqu'à présent en un an ; comment rejoindre les Nouveaux Bienheureux, qui réalisent leurs rêves et jouissent de la vie sans attendre une hypothétique retraite. Plus de bon temps, plus d'argent, plus de mobilité : ce livre est un véritable manifeste pour un changement radical de mode de vie. La recette de Timothy Ferriss est fondée sur sa propre expérience. Il vous démontrera qu'il est possible de diviser par deux sa masse de travail en identifiant les tâches essentielles et les plus rentables, d'utiliser l'assistanat à distance pour mettre en place un " management par l'absence ", de cultiver l'ignorance sélective grâce à une diète d'informations... et ceci dans un unique but : mener une belle carrière d'entrepreneur en travaillant seulement 4 heures par semaine ! Cette nouvelle édition contient les témoignages de lecteurs qui ont doublé leurs revenus, délégué la plus grande partie de leurs tâches et réinventé leur vie après avoir lu ce livre. Vous y trouverez des procédures types pour vous libérer de votre dépendance aux mails, apprendre à négocier avec vos clients difficiles, ou rédiger une proposition de télétravail à l'attention de votre patron... Ainsi que les dernières astuces de Timothy Ferriss pour vivre comme un diplomate ou un millionnaire, sans être ni l'un ni l'autre !


A lire et à relire. Il y a plein de choses qui ne sont pas adaptées à la francophonie ou à la mentalité des français, mais beaucoup de conseils à prendre pour ceux qui débutent dans l'entrepreneuriat et veulent automatiser leurs revenus. On y croit ou on n'y croit pas, mais moi je sais que c'est possible de travailler moins, gagner plus et vivre mieux, puisque je le fais depuis 5 ans et que je travaille de moins en moins. La semaine de 4 heures, pas forcément, mais la journée de deux heures, oui certainement !
Ce qui m'a plu dans ce livre (dans la mesure où je l'ai acheté alors que j'avais déjà automatisé mon entreprise), c'est le regard que porte Tim Ferriss sur le travail.
L'auteur apporte la preuve, par son expérience, qu'il est possible de travailler de n'importe où, de voyager quasiment perpértuellement tout en gérant un business et rappelle très justement que le travail, ce n'est pas forcément une fin en soi et sûrement pas obligatoirement le schéma classique du métro-boulot-dodo-vacances et ouf retraite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-bonheur-sante.com
Invité
Invité




La semaine de 4 heures - Tim Ferriss Empty
MessageSujet: Re: La semaine de 4 heures - Tim Ferriss   La semaine de 4 heures - Tim Ferriss EmptyMer 15 Juin 2011 - 12:46

study
Revenir en haut Aller en bas
 
La semaine de 4 heures - Tim Ferriss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les heures souterraines de Delphine de Vigan
» heures de conduite pour permis voiture
» Semaine du 24 au 30 mai
» semaine du 14 au 20 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les Femmes Actives aiment lire :: guides pratiques / documentaires / romans initiatiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser