La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le moine qui venditi sa ferrari - Robin S Sharma

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nath - Les Femmes Actives
Admin
Nath - Les Femmes Actives


Féminin Nombre de messages : 3580
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

Le moine qui venditi sa ferrari - Robin S Sharma Empty
MessageSujet: Le moine qui venditi sa ferrari - Robin S Sharma   Le moine qui venditi sa ferrari - Robin S Sharma EmptyMer 15 Juin 2011 - 12:13

Le moine qui venditi sa ferrari - Robin S Sharma 51PE0R9EYEL._SS500_

Description de l'éditeur :

Julian Mantle est un grand ténor du barreau dont la vie déséquilibrée le mène inexorablement à une crise cardiaque en plein tribunal. Ayant frôlé la mort, il traverse une crise spirituelle qui l'oblige à se poser les grandes questions de la vie. Espérant trouver le bonheur, il va entreprendre un voyage dans l'Himalaya et rencontre un peuple détenteur des " sept vertus éternelles ". Un livre-guide qui nous connecte à une source inépuisable de courage, de joie et d'équilibre !

Voici l'émouvante histoire de julian Mantle, un grand ténor du Barreau, dont la vie déséquilibrée, entièrement axée sur l'argent et ne laissant aucune place aux loisirs, le mène inévitablement à une crise cardiaque presque fatale dans une salle comble de tribunal. Ayant frôlé la mort de près, Julian traverse une crise spirituelle qui l'oblige à confronter les grandes questions de la vie. Espérant trouver les secrets perdus du bonheur et de l'édification, il entreprend une odyssée extraordinaire vers la culture et la sagesse ancienne d'un peuple vivant dans l'Himalaya. C'est là que Julian libérera le potentiel de son esprit, de son corps et de son âme, lui permettant de vivre avec passion, détermination et sérénité. Rédigé telle une fable, Le Moine qui vendit sa Ferrari est un puissant mélange de sagesse spirituelle orientale et des plus récents principes du succès occidentaux. Etape par étape, il vous montrera comment vivre avec plus de courage, de joie, d'équilibre et d'abondance.




C'est un roman initiatique. Si vous avez aimé "l'homme qui voulait être heureux" et les idées qu'il véhicule... vous retrouverez TOUT dans "le moine qui vendit sa ferrarri" : ce qui concerne les croyances, ce qui concerne le pouvoir de la pensée, la discipline, l'action, la mission de vie, la passion, tout y est.

Je connais déjà tout ça, rien de nouveau sous le soleil, mais ça fait du bien à lire quand même et j'aurais aimé avoir connu ce livre il y a près de 15 ans quand il est sorti drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-bonheur-sante.com
Invité
Invité




Le moine qui venditi sa ferrari - Robin S Sharma Empty
MessageSujet: Re: Le moine qui venditi sa ferrari - Robin S Sharma   Le moine qui venditi sa ferrari - Robin S Sharma EmptyMer 15 Juin 2011 - 12:18

je note study
Revenir en haut Aller en bas
Vanétoile

Vanétoile


Féminin Nombre de messages : 3706
Age : 43
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 11/10/2010

Le moine qui venditi sa ferrari - Robin S Sharma Empty
MessageSujet: Re: Le moine qui venditi sa ferrari - Robin S Sharma   Le moine qui venditi sa ferrari - Robin S Sharma EmptyMer 15 Juin 2011 - 13:08

+1
Revenir en haut Aller en bas
Régine

Régine


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 58
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 27/08/2008

Le moine qui venditi sa ferrari - Robin S Sharma Empty
MessageSujet: Re: Le moine qui venditi sa ferrari - Robin S Sharma   Le moine qui venditi sa ferrari - Robin S Sharma EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 17:29

Bonjour Nathalie Smile

Et la suite, tu l'as lue ?
Superbe, également ! Moi aussi j'aurais aimé découvrir ces livres il y a longtemps... Je suis ravie que nous ayons ce point en commun Very Happy

Le moine qui venditi sa ferrari - Robin S Sharma La_sag10

Autre livre aussi intéressant, du même auteur :

Le moine qui venditi sa ferrari - Robin S Sharma Leader10
Depuis plus de 15 ans, Robin Sharma partage avec les entreprises de Fortune 500* et plusieurs personnes très riches une formule du succès qui a fait de lui un des conseillers les plus recherchés à travers le monde dans le domaine du leadership. Dans ce livre, Robin Sharma rend son procédé de marque disponible pour chacun, afin que tous le monde puisse atteindre le meilleur, tout en aidant son entreprise à atteindre un haut niveau de réussite. Dans Le Leader sans titre, vous apprendrez : Comment travailler avec des gens et les influencer, peu importe le poste que vous occupez ; Une méthode pour reconnaître les occasions dans des périodes de profonds changements et saisir les opportunités ; Les véritables secrets d'une intense innovation ; Une stratégie instantanée pour bâtir une équipe gagnante ; Des moyens concrets pour vaincre le stress, développer une attitude mentale imbattable, décupler son énergie, et équilibrer sa vie personnelle. Chacun a le pouvoir de faire preuve de leadership, peu importe le niveau attend dans sa carrière professionnelle. Ce livre montre comment revendiquer ce pouvoir pour transformer sa vie et la vie des gens qui nous entourent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.empowernetwork.com/reginemayeux/blog/quel-est-le-meil
Nath - Les Femmes Actives
Admin
Nath - Les Femmes Actives


Féminin Nombre de messages : 3580
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

Le moine qui venditi sa ferrari - Robin S Sharma Empty
MessageSujet: Re: Le moine qui venditi sa ferrari - Robin S Sharma   Le moine qui venditi sa ferrari - Robin S Sharma EmptyVen 17 Aoû 2012 - 17:23

Citation :
Je suis ravie que nous ayons ce point en commun



Ah bah si tu es développement personnel comme je viens de le lire dans ton post sur le marketing de réseau, je suis à fond dedans mooiiiii z'aussi !
Il y a plus de livres de ce genre dans ma bibliothèque, que d'autre chose  Laughing

Je n'ai pas lu "la sagesse du moine qui vendit sa ferrari" parce que je veux toujours lire tellement de livres, qu'il faut que je choisisse, mais il reste sur ma liste de livres à lire !

C'est marrant que tu parles de "le leader sans titre", j'ai failli l'acheter hier (pareil, il est dans mon panier amazon depuis des lustres et à chaque fois que je commande, je le mets de côté pour une prochaine fois".

Finalement, j'ai commandé d'occasion "La mégavie... mon style de vie : Rendre sa vie magnifique par l'auto-leadership", de Robin Sharma aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-bonheur-sante.com
Contenu sponsorisé





Le moine qui venditi sa ferrari - Robin S Sharma Empty
MessageSujet: Re: Le moine qui venditi sa ferrari - Robin S Sharma   Le moine qui venditi sa ferrari - Robin S Sharma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le moine qui venditi sa ferrari - Robin S Sharma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Robin des bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les Femmes Actives aiment lire :: guides pratiques / documentaires / romans initiatiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser