La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Qui a un thermomix ?

Aller en bas 
+7
Loalan
Vanétoile
Twenty
bikete
Nath - Les Femmes Actives
Régine
sabrina19
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bikete

bikete


Nombre de messages : 248
Age : 37
Date d'inscription : 16/05/2012

Qui a un thermomix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a un thermomix ?   Qui a un thermomix ? - Page 2 EmptySam 19 Mai 2012 - 13:42

oui là j'attend un peu quand même je l'ai déjà convaincu pour un lave vaisselle en février, là on prévoit de changer de voiture et puis il y a pas mal de petit matériel à acheter pour faire des travaux dans la maison,... mais je perd pas espoir !
Revenir en haut Aller en bas
Nath - Les Femmes Actives
Admin
Nath - Les Femmes Actives


Féminin Nombre de messages : 3580
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

Qui a un thermomix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a un thermomix ?   Qui a un thermomix ? - Page 2 EmptySam 19 Mai 2012 - 13:57

ah oui moi j'ai obtenu mon lave-vaisselle en septembre, aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-bonheur-sante.com
bikete

bikete


Nombre de messages : 248
Age : 37
Date d'inscription : 16/05/2012

Qui a un thermomix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a un thermomix ?   Qui a un thermomix ? - Page 2 EmptySam 19 Mai 2012 - 23:23

l'inventeur de cette machine est devenu un dieu pour moi ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Loalan

Loalan


Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 48
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/09/2008

Qui a un thermomix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a un thermomix ?   Qui a un thermomix ? - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2012 - 15:38

Je me suis lancée il y a 1 an, j'ai craqué et non je ne le laisserai pour rien au monde. Pour 4 c'est largement suffisant, pour 5 même cela passe.

Un bémol, les recettes avec les blancs de poulet chez moi cela devient du hachis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afcavenir.fr
Nath - Les Femmes Actives
Admin
Nath - Les Femmes Actives


Féminin Nombre de messages : 3580
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

Qui a un thermomix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a un thermomix ?   Qui a un thermomix ? - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2012 - 18:23

Hier, je suis tombée sur le robot chef natura :

Qui a un thermomix ? - Page 2 71195_0_0_-Robot-Chef-Natura

Citation :
Grâce au robot Chef Natura il n'est plus nécessaire de sortir la panoplie d’ustensiles du placard. Laissez le Chef Natura sur le plan de travail et il se charge de tout !

Polyvalent, il se suffit à lui-même pour intervenir dans toutes les étapes du repas.
Intelligent, il laisse la liberté d’utiliser ses fonctions simultanément ou séparément, selon les besoins.
Adopté par de nombreux chefs, il permet de réaliser simplement les repas du quotidien comme des mets raffinés pour les occasions spéciales.

Après utilisation, il s’entretient aussi très facilement. Il réunit 3 fonctions indépendantes pour une utilisation sur mesure.
- Fonction balance : son plateau avec tare pèse vos ingrédients au gramme près jusqu’à 3 kg.
- Fonction robot/blender : avec ses 10 vitesses et touche pulse, il hache, broie, mélange, mixe, pétrit et émulsionne.
- Fonction cuiseur : il mijote, rissole, frit et cuit de manière traditionnelle ou à la vapeur. La cuisson est rapide avec un gain de temps et d’énergie allant jusqu’à 30 %. Il dispose de 7 niveaux de températures (jusqu’à +100°C) et contrôle la cuisson.

Son écran digital garantit confort et simplicité d’utilisation. Il comporte un bol blender inox 2 L gradué avec couvercle et verre doseur, un couteau acier démontable, un panier de cuisson inox, un plateau cuisson vapeur inox avec plateau plastique et couvercle, un fouet et une spatule.

Pour environ 700-800 € selon les sites



C'est le même genre que votre fameux thermomix, non ?

Prochaine folie, ce sera lui qui intègrera ma cuisine !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-bonheur-sante.com
Loalan

Loalan


Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 48
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/09/2008

Qui a un thermomix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a un thermomix ?   Qui a un thermomix ? - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2012 - 21:21

On est sur le même style effectivement la partie vapeur en moins et un moteur plus faible http://thermomix.vorwerk.com/fr/thermomix/fonctions-du-thermomix/. Il y en avait un autre aussi dans la même trame mais plus cher et il y a eu des soucis http://www.cooking-chef.fr/# sinon il y a cela http://www.cuisinerenligne.com/techniques/thermomix-a-enfin-un-concurent-de-taille-le-mycook-pro-de-chez-taurus-vous-voulez-en-savoir-plus/

Bon et bien il y a de quoi chercher.

Un autre bémol, le thermomix demande une adaptation des recettes et les livres coutent un œil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afcavenir.fr
Nath - Les Femmes Actives
Admin
Nath - Les Femmes Actives


Féminin Nombre de messages : 3580
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

Qui a un thermomix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a un thermomix ?   Qui a un thermomix ? - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2012 - 21:30

Le natura chef cuit aussi à la vapeur, il a un récipient qui se met sur le dessus.

Qui a un thermomix ? - Page 2 Natura_Left._V151913318_



Merci je vais regarder tout ça... même si l'achat ne sera pas pour maintenant, je viens de commander mon déshydrateur affraid

Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-bonheur-sante.com
Fabienne




Nombre de messages : 13
Age : 49
Date d'inscription : 07/06/2012

Qui a un thermomix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a un thermomix ?   Qui a un thermomix ? - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2012 - 15:32

Moi j'ai un thermomix depuis deux ans. Et il est génial
Je m'en sers tous les jours pour tout.
Quand des copains viennent à l'improviste, je fais une quiche et des iles flottantes en deux trois mouvements..
POur 4 c'est largement assez
Bien souvent ça nous fait deux repas : Mon mari mange bien, moi normal et les enfants aussi
POur la soupe ça nous fait souvent juste une fois, mais parce qu'on en reprend...
Et avec tu deviens la reine des sorbets, des glaces en tout genre... J'adore

Et une pâte brisée en 1 minutes.... c'est le top
Gain de temps, gain d'argent (le fait de faire son sucre glace toi même, de faire son gruyère râpé), on retrouve le gout des choses bonnes et c'est sain...
Franchement j'aodre...
J'ai d'ailleurs une réunion chez moi ce samedi... je vais avoir le dernier livre

Ma conseillère est toujours à l'écoute si j'ai un souci avec.... j'adore....
Revenir en haut Aller en bas
bikete

bikete


Nombre de messages : 248
Age : 37
Date d'inscription : 16/05/2012

Qui a un thermomix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a un thermomix ?   Qui a un thermomix ? - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2012 - 22:50

j'ai trop hâte mais faut que je patiente aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Régine

Régine


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 58
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 27/08/2008

Qui a un thermomix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a un thermomix ?   Qui a un thermomix ? - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2012 - 23:10

J'avoue qu'il est aussi au menu de mes futurs achats !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.empowernetwork.com/reginemayeux/blog/quel-est-le-meil
Vanétoile

Vanétoile


Féminin Nombre de messages : 3706
Age : 43
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 11/10/2010

Qui a un thermomix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a un thermomix ?   Qui a un thermomix ? - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 12:34

Pour les petits pots, c'est super Bikete !
Revenir en haut Aller en bas
bikete

bikete


Nombre de messages : 248
Age : 37
Date d'inscription : 16/05/2012

Qui a un thermomix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a un thermomix ?   Qui a un thermomix ? - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 21:02

j'ai hate!
sinon j'ai toujours le babycook
Revenir en haut Aller en bas
demmaxxx




Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 12/02/2013

Qui a un thermomix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a un thermomix ?   Qui a un thermomix ? - Page 2 EmptyVen 12 Avr 2013 - 16:51

Et bien, personne n'en parle mais un déshydrateur est très pratique pour sécher les fruits et légumes. En plus on peut l'utiliser pour les viandes et les poissons. On peut cuire la viande avant de la passer dans un déshydrateur. Les aliments séchés sont très pratiques pour les randonnées car ils se conservent facilement et ne sont pas lourds
Revenir en haut Aller en bas
mariza




Nombre de messages : 4
Age : 44
Date d'inscription : 08/04/2013

Qui a un thermomix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a un thermomix ?   Qui a un thermomix ? - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2013 - 18:38

certains de mes amies se sont retrouvés très enthousiastes après l'achat d'un thermonix et elles l'utilisent pour pour les cuissons de riz, sauces, sorbets....
Revenir en haut Aller en bas
Lilypad13




Féminin Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : Marseille
Emploi : comptable
Date d'inscription : 02/06/2013

Qui a un thermomix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a un thermomix ?   Qui a un thermomix ? - Page 2 EmptyLun 3 Juin 2013 - 22:24

Qui a finalement acheté le Thermomix? Je rêverai d'en avoir un, surtout quand je vois ma tante préparer toutes ces bonnes choses en 2 temps 3 mouvements =)
Revenir en haut Aller en bas
Régine

Régine


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 58
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 27/08/2008

Qui a un thermomix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a un thermomix ?   Qui a un thermomix ? - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 10:20

Moi, je l'ai depuis le mois d'octobre et je ne regrette pas du tout cet achat Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.empowernetwork.com/reginemayeux/blog/quel-est-le-meil
Lilypad13




Féminin Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : Marseille
Emploi : comptable
Date d'inscription : 02/06/2013

Qui a un thermomix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a un thermomix ?   Qui a un thermomix ? - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 10:54

Merci pour ta réponse! Tu l'utilises tous les jours? ça ne prend pas trop de place sur ton plan de travail?
Revenir en haut Aller en bas
Régine

Régine


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 58
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 27/08/2008

Qui a un thermomix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a un thermomix ?   Qui a un thermomix ? - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 20:26

Oui, je l'utilise tous les jours, voire plusieurs fois par jour.
Et sur mon plan de travail, il ne prend pas plus de place que la cafetière ou le grille pain Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.empowernetwork.com/reginemayeux/blog/quel-est-le-meil
Lilypad13




Féminin Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : Marseille
Emploi : comptable
Date d'inscription : 02/06/2013

Qui a un thermomix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a un thermomix ?   Qui a un thermomix ? - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 20:29

C'est génial ! Je vais attendre mon déménagement et reetudiez sérieusement la question :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a un thermomix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a un thermomix ?   Qui a un thermomix ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a un thermomix ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives cuisinent :: Votre cuisine / votre équipement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser