La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Tout du monde, ou tour d'europe

Aller en bas 
+5
nicole
Vanétoile
Timine
Fraise
Nath - Les Femmes Actives
9 participants
AuteurMessage
Nath - Les Femmes Actives
Admin
Nath - Les Femmes Actives


Féminin Nombre de messages : 3580
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

Tout du monde, ou tour d'europe Empty
MessageSujet: Tout du monde, ou tour d'europe   Tout du monde, ou tour d'europe EmptyMer 16 Mar 2011 - 14:48

Si vous deviez faire un tour d'Europe, vous iriez où et pourquoi ?

Et un tour du monde ?

Des photos, des endroits précis à connaître ?

Histoire d'avoir des idées ou des bons plans... (non non, le départ n'est pas encore au programme)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-bonheur-sante.com
Fraise

Fraise


Féminin Nombre de messages : 2831
Age : 40
Localisation : A la montagne, au soleil !!
Date d'inscription : 23/02/2009

Tout du monde, ou tour d'europe Empty
MessageSujet: Re: Tout du monde, ou tour d'europe   Tout du monde, ou tour d'europe EmptyMer 16 Mar 2011 - 15:57

Un tour d'Europe bounce bounce bounce

Où irai-je ?

Déjà en France, sur la côté Atlantique car je ne connais pas. Je connais le Nord et tout l'Est mais pas l'Ouest. Ensuite Italie, mon rêve drunken
Puis, Allemagne car il y a de très joli coin, la Finlande drunken drunken , Pays Bas, Malte et Grèce. Bien sûr, il en manque des pays mais ce sont les pays que je ferai en premier.

Pour un tour du monde, j'irai aux Etats Unis bien sûr, mais aussi en Argentine, au Mexique, au Canada, et l'Australie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout du monde, ou tour d'europe Empty
MessageSujet: Re: Tout du monde, ou tour d'europe   Tout du monde, ou tour d'europe EmptyMer 16 Mar 2011 - 16:13

Les deux, mon capitaine Laughing
Pour moi, endroits à visiter et voir : Italie et ses monuments, Grèce, Crète, Malte, Corse, France de A à Z (par les petites routes...), Suisse, Angleterre, Irlande, Espagne, Egypte, Turquie, Croatie, Bulgarie, Moscou, Chine, Inde, Bali, Ile de la Réunion, Sénégal, Cuba, la cordillère des Andes, le Cap Horn, le Canada, Corfou, faire les chemins de Compostelle, les Usa, etc. etc. bref partout ! Prendre un catalogue d'une agence de voyages (ou plusieurs) et tourner les pages une par une !
dans l'ordre ou dans le désordre, une fois ou plusieurs, à pied ou en train ou en voiture, on s'en fout ! mais le faire !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Timine

Timine


Féminin Nombre de messages : 2465
Age : 61
Localisation : A la campagne
Date d'inscription : 17/11/2008

Tout du monde, ou tour d'europe Empty
MessageSujet: Re: Tout du monde, ou tour d'europe   Tout du monde, ou tour d'europe EmptyMer 16 Mar 2011 - 16:39

Bonjour,

Où irais-je ?

En Europe : Le sud de la France, (je connais pas), l'Italie pour ses monuments, l'Écosse, l'Irlande, Les pays Nordiques, Suède, Norvège.

Pour le reste et cela est prévu pour plus tard : Le Canada et en particulier le Québec et la Nouvelle Calédonie.

Autrement je rêve du Pérou, Argentine,
en particulier la Patagonie. ET autrement le Cambodge et la Baie d'Along.


Véro


Revenir en haut Aller en bas
Nath - Les Femmes Actives
Admin
Nath - Les Femmes Actives


Féminin Nombre de messages : 3580
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

Tout du monde, ou tour d'europe Empty
MessageSujet: Re: Tout du monde, ou tour d'europe   Tout du monde, ou tour d'europe EmptyMer 16 Mar 2011 - 17:34

Citation :
France de A à Z (par les petites routes...)

Oui moi aussi, je verrais bien par débuter par un petit tour de France.

Merci merci les filles, je vais pouvoir rêver... et visualiser drunken cheers

J'aimerais bien faire ça en camping-car pour un tour d'Europe... en voilier aussi pour un tour de toutes les îles du pacifique par exemple, et les Antilles (mais là chéri et le bateau, ça fait deux, alors...)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-bonheur-sante.com
Vanétoile

Vanétoile


Féminin Nombre de messages : 3706
Age : 43
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 11/10/2010

Tout du monde, ou tour d'europe Empty
MessageSujet: Re: Tout du monde, ou tour d'europe   Tout du monde, ou tour d'europe EmptyMer 16 Mar 2011 - 21:33

Je te conseille également l'Autriche et sa région des lacs. C'est un endroit magnifique où nous adorons aller nous poser. Très beau et très reposant.
Revenir en haut Aller en bas
nicole

nicole


Féminin Nombre de messages : 1475
Age : 66
Localisation : bruay la buissiere
Emploi : aide médico psychologique
Date d'inscription : 11/01/2010

Tout du monde, ou tour d'europe Empty
MessageSujet: Re: Tout du monde, ou tour d'europe   Tout du monde, ou tour d'europe EmptyMer 16 Mar 2011 - 22:18

et voilà on vous laisse une journée et vous me faites un délire de voyage pas possible
moi qui n'en aurait pas cette année vous y pensez un peu !!!!
va falloir m'envoyer des cartes postales pour ma collection les filles..............................

moi mon réve l'Irlande : les prés les pulls la chaussée des géants les pubs les moutons le homard la musique le whyskies
l'écosse : les fantomes les chateaux les mecs en jupe

j'espére que tu visualises bien Nath?

si non beaucoup de point communs avec Roxane : la chine le japon (peut etre pas tout de suite) les pays du nord meme la russie et meme du grand nord faire compostelle la suisse (magnifique j'aimerai y retourner) l'australie enfin.......pour l'instant je demande les brochures sur le net et je voyage chez moi study
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrealisationsdenicole62700.over-blog.fr/
Nath - Les Femmes Actives
Admin
Nath - Les Femmes Actives


Féminin Nombre de messages : 3580
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

Tout du monde, ou tour d'europe Empty
MessageSujet: Re: Tout du monde, ou tour d'europe   Tout du monde, ou tour d'europe EmptyMer 16 Mar 2011 - 23:02

Pas bête, je vais prendre des brochure pour "m'y voir" encore mieux !

Bon moi contre, je n'ai jamais été attirée par l'Asie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-bonheur-sante.com
Invité
Invité




Tout du monde, ou tour d'europe Empty
MessageSujet: Re: Tout du monde, ou tour d'europe   Tout du monde, ou tour d'europe EmptyMer 16 Mar 2011 - 23:05

Ah oui, mais l'Asie, c'est APRES la Grèce, la Turquie, l'Irlande, la France, l'Italie et tout le reste Laughing Laughing
Tiens, un petit google earth, ça fait du bien aussi drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Fraise

Fraise


Féminin Nombre de messages : 2831
Age : 40
Localisation : A la montagne, au soleil !!
Date d'inscription : 23/02/2009

Tout du monde, ou tour d'europe Empty
MessageSujet: Re: Tout du monde, ou tour d'europe   Tout du monde, ou tour d'europe EmptyJeu 17 Mar 2011 - 11:41

Moi non plus je n'ai jamais été attirée par l'Asie.

Roxane : Quelque fois, je fais le tour du monde avec GG earth lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout du monde, ou tour d'europe Empty
MessageSujet: Re: Tout du monde, ou tour d'europe   Tout du monde, ou tour d'europe EmptyJeu 17 Mar 2011 - 11:51

Oh moi aussi, et je suis même sûre que comme ça, on va dans des endroits où on ne pourrait même jamais aller Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cychlowen

cychlowen


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 48
Emploi : Secrétaire indépendante
Date d'inscription : 27/08/2008

Tout du monde, ou tour d'europe Empty
MessageSujet: Re: Tout du monde, ou tour d'europe   Tout du monde, ou tour d'europe EmptyVen 18 Mar 2011 - 11:08

J'avais bcp aimé Londres... et j'aimerais visiter la Grèce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smartsecretariat.com
Nath - Les Femmes Actives
Admin
Nath - Les Femmes Actives


Féminin Nombre de messages : 3580
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

Tout du monde, ou tour d'europe Empty
MessageSujet: Re: Tout du monde, ou tour d'europe   Tout du monde, ou tour d'europe EmptyVen 18 Mar 2011 - 20:01

Bon alors, je crois que j'aimerais bien faire :

- Espagne
- Portugal
- Italie
- Belgique
- Pays bas
- Suisse
- Grèce
- Corse
- Irlande
- Autriche
- Maroc
- Polynésie bien sûûûr
- Californie
- New York
- Norvège
- Australie
- Antilles
- Canaries
- Baléares
- les Açores

Reste à affiner pour savoir quoi voir précisément à chaque endroit cité...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-bonheur-sante.com
Invité
Invité




Tout du monde, ou tour d'europe Empty
MessageSujet: Re: Tout du monde, ou tour d'europe   Tout du monde, ou tour d'europe EmptyVen 18 Mar 2011 - 20:06

drunken
Pour ma part, en fait, c'est partout où il y a des ruines, des châteaux, de l'Histoire... c'est grave Docteur ?? geek
et si je pouvais par la même occasion joindre l'utile à l'agréable : me faire embaucher sur un terrain de fouilles, même en tant que bénévole ! drunken alors là, le rêve total drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Pomme

Pomme


Féminin Nombre de messages : 6091
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

Tout du monde, ou tour d'europe Empty
MessageSujet: Re: Tout du monde, ou tour d'europe   Tout du monde, ou tour d'europe EmptyVen 18 Mar 2011 - 20:26

Un de mes clients m'a conseillé d'aller à La Réunion drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
maélyse

maélyse


Féminin Nombre de messages : 1092
Age : 53
Localisation : anne ma soeur anne ne vois tu rien venir ???
Emploi : je cours je vole rien ne m'affole !!!!
Date d'inscription : 27/06/2008

Tout du monde, ou tour d'europe Empty
MessageSujet: Re: Tout du monde, ou tour d'europe   Tout du monde, ou tour d'europe EmptyVen 18 Mar 2011 - 21:31

Alors avant l'Europe la France : tout l'ouest de la France je connais l'Est et le Nord hihihi je connais le Sud .

Sinon l'angleterre, l'écosse et ses chateaux (surtout le connemara et le loch ness), l'Irlande pour les tréfles à 4 feuilles, le chaudron de Taran et Les habits verts. Après la belgique, les pays bas ces tulipes et ces canaux, l'allemagne : forêt noire etc, le Norvége et ses fjords, le suède, la finlande, la Turquie (normalement c'est prévue je suis invitée), Grèce et Crète avec leurs mythologies, Malte pour les chevaliers et non les fièvres, Chypre, Croatie, Autriche, Suisse (le chocolat surtout), l'Italie : Surtout Florence et Venise. Les baléares je connais déjà, mais je referais bien le tour de Majorque et retourner à formentera. Le Portugal, le Sud de l'Espagne l'andalousie.

Après et surtout le Canada alors là c'est prévue pour dans un an

Bali, la Cordière des Andes avec le monte picchu, le Mexique avec le yucatan, etc etc etc

Tout quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nath - Les Femmes Actives
Admin
Nath - Les Femmes Actives


Féminin Nombre de messages : 3580
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

Tout du monde, ou tour d'europe Empty
MessageSujet: Re: Tout du monde, ou tour d'europe   Tout du monde, ou tour d'europe EmptyVen 18 Mar 2011 - 22:48

ah oui j'ai oublié le Canada !

La réunion, pourquoi pas oui... et tous les DOM TOM en fait Laughing

Roxane, ça a été une de mes lubies pendant un moment : être archéologue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-bonheur-sante.com
maélyse

maélyse


Féminin Nombre de messages : 1092
Age : 53
Localisation : anne ma soeur anne ne vois tu rien venir ???
Emploi : je cours je vole rien ne m'affole !!!!
Date d'inscription : 27/06/2008

Tout du monde, ou tour d'europe Empty
MessageSujet: Re: Tout du monde, ou tour d'europe   Tout du monde, ou tour d'europe EmptySam 19 Mar 2011 - 13:19

c'est le métier que je voulais faire mais la fac prenait que sur dossier et des bacs littéraires (pourquoi littéraires????)

J'adorerai faire des fouilles, j'adore les civilisations disparues : aztéques, mayas, etc et j'adore l'histoire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout du monde, ou tour d'europe Empty
MessageSujet: Re: Tout du monde, ou tour d'europe   Tout du monde, ou tour d'europe EmptySam 19 Mar 2011 - 19:44

c'est marrant, j'ai fait un bac littéraire (après une 1re S) et on m'a dit que pour prendre cette branche, il fallait un bac scientifique Laughing Laughing suis bidonnée ! d'une région à l'autre, même combat : on sait pas et on oriente n'importe comment ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nath - Les Femmes Actives
Admin
Nath - Les Femmes Actives


Féminin Nombre de messages : 3580
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

Tout du monde, ou tour d'europe Empty
MessageSujet: Re: Tout du monde, ou tour d'europe   Tout du monde, ou tour d'europe EmptySam 19 Mar 2011 - 23:14

Bac scientifique, je comprends... mais devoir faire des études littéraires pour faire archéologue, je comprends moins silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-bonheur-sante.com
melolatina

melolatina


Nombre de messages : 402
Age : 45
Date d'inscription : 08/09/2008

Tout du monde, ou tour d'europe Empty
MessageSujet: Re: Tout du monde, ou tour d'europe   Tout du monde, ou tour d'europe EmptyDim 20 Mar 2011 - 5:11

A mon avis l'europe seulement c'est un peu tristounet et ça manque de variété, après tout dépend de tes goûts et également du genre d'endroits où tu te sens à l'aise. Typiquement un copain a vu mes photos de Thailande, il y est allé deux mois après et il m'a dit "mon dieu je repartirai plus jamais dans un pays pauvre". D'une part l'écart le gêne dans le sens où il a l impression d'arriver en colon, et ensuite les règles d'hygiène ne sont pas les mêmes, la culture, la bouffe etc et ça l'a mis très mal à l'aise alors que moi au contraire c'est tout cela qui me fascine et j'oublie que je suis française durant mes voyages donc je ne connais pas trop ta personnalité sur ce sujet, mais j'aurais conseillé tour du monde.
Pour moi l'endroit le plus fascinant c'est Bali, pas seulement pour ses paysages mais je trouve que c'est l'endroit propice à la réflexion, connaissance de soi et pour réfléchir mais dans le bon sens du terme. Ensuite bon très bonne bouffe et massages a 4 euros ça ne se refuse pas lol

Ensuite pour la beauté et la gentillesse inégalable des gens j'adore l'île Maurice, la diversité des paysages la Thailande, La fête 24/24 et une énergie débordante, la république dominicaine.
L'histoire fascinante, la beauté, la gentillesse et le côté aquarium de la mer rouge, l'egypte !

Pour l'Europe je pense que les villes de tous les pays sont super à voir, mais c'est vrai que niveau dépaysement ça n'est pas pareil. Le language change mais on reste dans une architecture et une mentalité occidentale, tout dépend à quelle point tu veux être dépaysée, mais tu as mon vote pour le tour du monde
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deluxetraduction.com
Nath - Les Femmes Actives
Admin
Nath - Les Femmes Actives


Féminin Nombre de messages : 3580
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

Tout du monde, ou tour d'europe Empty
MessageSujet: Re: Tout du monde, ou tour d'europe   Tout du monde, ou tour d'europe EmptyVen 29 Juil 2011 - 14:17

ah mais il a fallu que je revienne sur ce post pour voir ton message, mélo Embarassed

En fait, Europe "élargie", dans un premier temps, parce que je l'envisage en camping-car et probablement en plusieurs fois drunken

Mais avec d'autres moyens de transports et de logements, je rêve d'un tour du monde !!


Alors comme en ce moment, je rêvasse beaucoup, je me dis que le voyage pourrait se faire en plusieurs fois :

1- le sud est de la France, Corse, l'italie, la Suisse, la Grèce, l'europe de l'est (Turquie, Bulgarie, Roumanie, jusqu'à l'Autriche)

2- le nord de la France puis la Belgique, les pays bas, l'Allemagne, Pologne, la suède, la Norvège

3- la bretagne (je connais pas mal la côté de St Malo à la loire atlantique, notamment parce que j'y ai navigué, mais dans les terres, je connais beaucoup moins), puis les îles anglo-normandes, les scilly, l'Irlande, l'Ecosse, l'angleterre et redescendre jusqu'à l'île de Wight, le Havre etc.

4- sud ouest de la France, Pyrénées, Espagne, Portugal, Baléares, Canaries

C'est pas mal, déjà, il doit y avoir à voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-bonheur-sante.com
melolatina

melolatina


Nombre de messages : 402
Age : 45
Date d'inscription : 08/09/2008

Tout du monde, ou tour d'europe Empty
MessageSujet: Re: Tout du monde, ou tour d'europe   Tout du monde, ou tour d'europe EmptyDim 31 Juil 2011 - 3:15

Ah ben je vois que t'as déjà pensé précisément à la question jocolor
C'est super bien comme idée faire ça en plusieurs fois et regrouper par région pour ne pas "saturer" c'est clair qu'il y en aura à voir !
J'essaye du coup de rêvasser à un tour du monde et je n'arrive même pas à me décider sur les destinations primordiales !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deluxetraduction.com
Contenu sponsorisé





Tout du monde, ou tour d'europe Empty
MessageSujet: Re: Tout du monde, ou tour d'europe   Tout du monde, ou tour d'europe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout du monde, ou tour d'europe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelqu'un, chacun, tout le monde ou personne ?
» A mon tour....
» Vava c'est ton tour !!!
» C'est au tour de Valou...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives se détendent :: Vos vacances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser