La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bapteme des loulous

Aller en bas 
+16
Steph
karo2478
Butterfly
Vanétoile
Framboisette
Oko
Célia
Timine
choupette
nicole
Marie-Lucie
Pomme
tulipe
Nath - Les Femmes Actives
Fraise
Loalan
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Loalan

Loalan


Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 48
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/09/2008

Bapteme des loulous Empty
MessageSujet: Bapteme des loulous   Bapteme des loulous EmptyLun 14 Mar 2011 - 19:45

Bon, je l'ouvre mon post. Donc le 22 mai 2011 Anaïs et Loïc seront baptisés. Enfin, si .........

Le thème sera papillon.


Les faire-part ont été commandé aujourd'hui
http://www.trois-coeurs.com/Faire-part-Blanc-argente,3893.html

Les couleurs d'Anaïs sont le rose et l'anis, de Loïc le turquoise et le bordeaux.
Le support de Loïc http://www.dragee-des-anges.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=foto1&type=52&code_lg=lg_fr&num=16 et celui d'Anaïs http://cgi.ebay.fr/MARIAGE-PAPILLON-PORTE-PHOTOS-5x6-CM-NACRE_W0QQitemZ260744729842QQihZ016QQcategoryZ124036QQcmdZViewItem

Ce week-end nous commencons avec les fille le serviettage sur les pots de yaourt pour faire les photosphore.

La suite plus tard ..........

Revenir en haut Aller en bas
http://www.afcavenir.fr
Fraise

Fraise


Féminin Nombre de messages : 2831
Age : 40
Localisation : A la montagne, au soleil !!
Date d'inscription : 23/02/2009

Bapteme des loulous Empty
MessageSujet: Re: Bapteme des loulous   Bapteme des loulous EmptyLun 14 Mar 2011 - 19:47

bonne nouvelle Wink

J'adore les supports drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bapteme des loulous Empty
MessageSujet: Re: Bapteme des loulous   Bapteme des loulous EmptyLun 14 Mar 2011 - 20:03

Super joli, la déco papillons ! Tu peux aussi plier les serviettes comme ceci : http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?t=334409
Choisis bien tes serviettes par contre, prends les assez grandes et épaisses (voir chez Isambourg si tu as par chez toi, c'est assez cher mais au moins, la serviette ne se chiffonne pas et garde ses pliures où il faut)
Si tu as besoin d'idées ou si tu n'en as pas par chez toi, fais signe, je t'en enverrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nath - Les Femmes Actives
Admin
Nath - Les Femmes Actives


Féminin Nombre de messages : 3580
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

Bapteme des loulous Empty
MessageSujet: Re: Bapteme des loulous   Bapteme des loulous EmptyMar 15 Mar 2011 - 0:54

C'est beeeaaau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-bonheur-sante.com
tulipe

tulipe


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 52
Date d'inscription : 26/01/2011

Bapteme des loulous Empty
MessageSujet: Re: Bapteme des loulous   Bapteme des loulous EmptyMar 15 Mar 2011 - 13:15

Ho c'est super joliiiii flower
Revenir en haut Aller en bas
Loalan

Loalan


Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 48
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/09/2008

Bapteme des loulous Empty
MessageSujet: Re: Bapteme des loulous   Bapteme des loulous EmptyMar 15 Mar 2011 - 20:10

On avance !

Le parrain de ma fille était d'astreinte ce week-end là et après un épisode rempli d'incertitude, finalement il sera là cheers cheers cheers

Aujourd'hui je suis allé boucler le menu, vous le voulez ?

Alors pour le reste et bien le baptême se déroule sur 2 jours, arrivée des premiers le samedi aprés-midi, repas le samedi soir avec les présents, dimanche baptême, dimanche soir libre, petit déjeuner et déjeuner du lundi pris avec ceux qui restent.

Je vois le pâtisser la semaine prochaine pour les pièces montées ..........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afcavenir.fr
Fraise

Fraise


Féminin Nombre de messages : 2831
Age : 40
Localisation : A la montagne, au soleil !!
Date d'inscription : 23/02/2009

Bapteme des loulous Empty
MessageSujet: Re: Bapteme des loulous   Bapteme des loulous EmptyMar 15 Mar 2011 - 20:12

Oui bounce bounce c'est quoi le menu.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme

Pomme


Féminin Nombre de messages : 6091
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

Bapteme des loulous Empty
MessageSujet: Re: Bapteme des loulous   Bapteme des loulous EmptyMar 15 Mar 2011 - 20:14

Ah ben oui, je veux savoir Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bapteme des loulous Empty
MessageSujet: Re: Bapteme des loulous   Bapteme des loulous EmptyMar 15 Mar 2011 - 20:16

rhaa ça va être terrible, une vraie fête de famille, une vraie fête de la Vie drunken cheers extra ! j'adore ! cheers

question : vous le faites à l'église ou que comme ça, entre vous ?? (non parce que des fois, l'église... certains y vont à reculons alors je suis prudente Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Loalan

Loalan


Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 48
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/09/2008

Bapteme des loulous Empty
MessageSujet: Re: Bapteme des loulous   Bapteme des loulous EmptyMar 15 Mar 2011 - 20:19

Église et ceux qui veulent pas restent chez eux na !

Apéritif : Soupe de champagne et amuses bouches


Foie gras (bizarre non ?)
Salade perigourdine (tien ? pourquoi ?)

Un petit trou

Rôti de veau sauce morilles avec sa galette de légumes et ses pommes sarladaises (ah ! bon,)

Assisttte de 4 fromages

Pieces montées

Café + digestif


Revenir en haut Aller en bas
http://www.afcavenir.fr
Invité
Invité




Bapteme des loulous Empty
MessageSujet: Re: Bapteme des loulous   Bapteme des loulous EmptyMar 15 Mar 2011 - 20:29

Ok, c'est quand, tu as dit ??? J'arriiiive !! bounce drunken

Anecdote : nous sommes allés à un baptême mémorable il y a quelques années, un baptême extraordinaire, je n'en ai jamais vu de tel !
C'était sur Lalande de Pomerol, un prêtre (vietnamien ?) le père Phuc, il avait (et a toujours d'ailleurs) le don de rassembler les gens, son église est toujours pleine à toutes ses messes, je n'ai jamais vu ça ! Plein de jeunes aussi, et on chante, on tape dans les mains, il fait participer tout le monde ! Pas comme une foire ou une fête foraine, certainement pas, le recueillement et le respect sont là également mais il fait participer tout le monde, on parle ensemble durant la messe, il parle à chacun. Lors de ce baptême, l'enfant (je ne sais plus quel âge il avait, 6 mois peut-être ?) était nu dans le choeur de l'église, il y avait tout autour une trentaine d'enfants assis par terre, et au centre une énorme barrique remplie d'eau. Le prêtre a plongé l'enfant dans l'eau et l'a porté à bout de bras pour que tout le monde le voit dans toute l'église, on chantait et on a tous applaudit ! Une vraie Fête de la Vie comme on en voit malheureusement trop rarement ! Et l'église était bondée !
Je ne sais pas si ce prêtre est toujours dans ce secteur ou s'il a bougé... Et c'est marrant, mais je l'ai revu l'autre jour... à la télé ! il y avait un reportage sur lui aux infos et sur sa formidable capacité à rassembler véritablement les gens, je n'ai jamais vu un prêtre semblable !
J'ai trouvé, il est sur Créon : http://www.scribd.com/doc/44782298/telerama si ça intéresse quelqu'un...
Bref, c'était l'anecdote du jour... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pomme

Pomme


Féminin Nombre de messages : 6091
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

Bapteme des loulous Empty
MessageSujet: Re: Bapteme des loulous   Bapteme des loulous EmptyMar 15 Mar 2011 - 20:55

Je ne comprends pas le choix de ton menu ???????? tu n'habites pas dans une région où il y a des spécialités culinaires, pourtant lol! lol! lol!

Super menu, ça me donne envie. Je vous souhaite une journée mémorable.

C'est vrai il existe des prêtes qui savent rassembler les personnes, par contre, je n'ai jamais voulu faire baigner mes enfants en entier pour leur baptême. Il faut dire que nous l'avons fait un 27 décembre !!!! Il faisait très froid. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Fraise

Fraise


Féminin Nombre de messages : 2831
Age : 40
Localisation : A la montagne, au soleil !!
Date d'inscription : 23/02/2009

Bapteme des loulous Empty
MessageSujet: Re: Bapteme des loulous   Bapteme des loulous EmptyMar 15 Mar 2011 - 21:31

Oh là là....je peux venir bounce bounce bounce bounce bounce Laughing Laughing Question

J'en salive rien que de lire le menu hummmmmmmmmmmmmmmmmm........
C'est super !

Pour le prêtre, de mon côté j'en connais un également qui rassemble beaucoup de monde et qui est anticonformiste.
Elle est sympa ton anecdote j'aurai aimé voir cela. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tulipe

tulipe


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 52
Date d'inscription : 26/01/2011

Bapteme des loulous Empty
MessageSujet: Re: Bapteme des loulous   Bapteme des loulous EmptyMar 15 Mar 2011 - 23:11

Wouaou quel menu ! Ca met vraiment en appétit drunken !!!

Passez une agréable journée et un beau baptême sunny
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lucie

Marie-Lucie


Nombre de messages : 303
Age : 53
Date d'inscription : 21/07/2010

Bapteme des loulous Empty
MessageSujet: Re: Bapteme des loulous   Bapteme des loulous EmptyJeu 24 Mar 2011 - 11:08

Bon préparatif alors, c'est vraiment une très belle journée en perspective !
Revenir en haut Aller en bas
nicole

nicole


Féminin Nombre de messages : 1475
Age : 66
Localisation : bruay la buissiere
Emploi : aide médico psychologique
Date d'inscription : 11/01/2010

Bapteme des loulous Empty
MessageSujet: Re: Bapteme des loulous   Bapteme des loulous EmptyVen 25 Mar 2011 - 21:34

hummmm j'ai comme dans l'idée que çà va etre une sacrée journée en tout cas j'aime les papillons
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrealisationsdenicole62700.over-blog.fr/
Invité
Invité




Bapteme des loulous Empty
MessageSujet: Re: Bapteme des loulous   Bapteme des loulous EmptyMer 20 Avr 2011 - 10:03

La date approche drunken tout se passe bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Pomme

Pomme


Féminin Nombre de messages : 6091
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

Bapteme des loulous Empty
MessageSujet: Re: Bapteme des loulous   Bapteme des loulous EmptySam 14 Mai 2011 - 10:01

Plus qu'une semaine ! Tout est prêt ?

ça va ? Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bapteme des loulous Empty
MessageSujet: Re: Bapteme des loulous   Bapteme des loulous EmptyDim 15 Mai 2011 - 16:14

Prête ?
Revenir en haut Aller en bas
Loalan

Loalan


Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 48
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/09/2008

Bapteme des loulous Empty
MessageSujet: Re: Bapteme des loulous   Bapteme des loulous EmptyMar 24 Mai 2011 - 15:03

Alors mes enfants étaient ........ je vous laisse juger. La fête était belle, la météo clémente ni trop chaud ni trop froid. Tout le monde y a mis du sien pour que les fausses notes soient absentes, le repas super bon, et le cadre .........




Dernière édition par Loalan le Mar 26 Juil 2011 - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afcavenir.fr
choupette

choupette


Féminin Nombre de messages : 2254
Age : 49
Localisation : au pays des rêves
Date d'inscription : 04/04/2009

Bapteme des loulous Empty
MessageSujet: Re: Bapteme des loulous   Bapteme des loulous EmptyMar 24 Mai 2011 - 15:18

drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken ça fait super plaisir de revoir toute la famille, même si c'est du virtuel... merci !
Revenir en haut Aller en bas
Nath - Les Femmes Actives
Admin
Nath - Les Femmes Actives


Féminin Nombre de messages : 3580
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

Bapteme des loulous Empty
MessageSujet: Re: Bapteme des loulous   Bapteme des loulous EmptyMar 24 Mai 2011 - 15:22

Eh ben dis donc, c'est magnifique tout ça !

Et vous êtes tous très beaux drunken
Merci pour les photos, contente que tu se soit bien passé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-bonheur-sante.com
Invité
Invité




Bapteme des loulous Empty
MessageSujet: Re: Bapteme des loulous   Bapteme des loulous EmptyMar 24 Mai 2011 - 15:38

Superbe ! drunken Tes photos sont magnifiques ! drunken ça fait plaisir de vous revoir tous, tes enfants sont magnifiques ! drunken Qu'il est beau, notre Loïc ! Et ta fille sur la chaise, on dirait une vraie princesse !
Merci drunken
(dis-moi, tu n'aurais pas un peu beaucoup maigri ? ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bapteme des loulous Empty
MessageSujet: Re: Bapteme des loulous   Bapteme des loulous EmptyMar 24 Mai 2011 - 15:44

Hmm magnifique drunken
une vraie princesse ta fille !
merci pour les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Timine

Timine


Féminin Nombre de messages : 2465
Age : 61
Localisation : A la campagne
Date d'inscription : 17/11/2008

Bapteme des loulous Empty
MessageSujet: Re: Bapteme des loulous   Bapteme des loulous EmptyMar 24 Mai 2011 - 16:11

Bonjour,

Trop jolis tes petits, merci pour les photos.


Véro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bapteme des loulous Empty
MessageSujet: Re: Bapteme des loulous   Bapteme des loulous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bapteme des loulous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BAPTEME KYLIAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les Femmes Actives se présentent :: Carnet rose-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser