La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 PAUL

Aller en bas 
AuteurMessage
melolatina

melolatina


Nombre de messages : 402
Age : 45
Date d'inscription : 08/09/2008

PAUL Empty
MessageSujet: PAUL   PAUL EmptyJeu 10 Mar 2011 - 4:05

Je vous écris sur Paul, le fameux extra-terrestre trouvé par deux geeks dans la zone 51...
Bon, c'est carrément pas intellectuel, c'est de l'humour de gosse et aussi très geek (à la fois on pète, et à la fois beaucoup de références, aux BD, à startrek, etc...). Mais en ce moment quand je vais au ciné, je n'ai plus envie de réfléchir, de voir des catastrophes, ou des gens torturés (par exemple Black Swan, dans le genre qui flingue le moral)... j'ai envie de me détendre, de voir une histoire d'amour qui finit bien, et de RIRE.
Donc pour celles qui veulent se détendre, ça peut le faire et même avec les enfants... je conseille !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deluxetraduction.com
 
PAUL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives se détendent :: Cinéma et télévision-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser