La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 un retour par la CHARENTE MARITIME

Aller en bas 
+4
Pomme
Nath - Les Femmes Actives
Vanétoile
brilou
8 participants
AuteurMessage
brilou




Féminin Nombre de messages : 30
Age : 63
Date d'inscription : 01/02/2010

un retour par la CHARENTE MARITIME  Empty
MessageSujet: un retour par la CHARENTE MARITIME    un retour par la CHARENTE MARITIME  EmptyVen 4 Fév 2011 - 22:46

Bonsoir,

Je viens vous faire un petit coucou et vais apprendre à venir plus souvent sur ce forum.

J’ai un besoin de communication dernièrement.
« Pleins » de nouvelles choses dans ma vie donc « plein » d’adaptation.

1. J’ai pris un an et suis dans la cinquantaine et quel virage.
2. Je me suis mariée en novembre de l’année dernière avec Lionel mon compagnon de route depuis maintenant plus de 10 ans, une régularité qui nous a fait plaisir ainsi qu’à notre entourage.
3. Nous avons vendu notre maison dans le Nordddddddddddddddd , enfin pour l’instant juste signé un compromis en octobre 2010, l’accord de prêt est accepté pour l’acheteur mais nous tombons actuellement dans des démarches administratives qui nous prennent un peu la tête
4. Nous avons intégré la région de Charente Maritime depuis le 13/12/2010 et sommes passés propriétaire d’un 320 m² à locataire d’un 50 m²
5. J’ai cessé mon activité de secrétaire indépendante à mon grand regret, les transferts de dossiers d’une région à une autre sont complètement différents. Pour être auto entrepreneur dans cette région il faut déjà commencer par sortir 125€ de frais d’inscription. J’ai eu beau crier à l’escroquerie, personne pour m’entendre si ce n’est que de me mettre la seule et unique personne qui gère cette démarche à dos. Ayant encore des droits aux Assedic pour un an j’ai changé de fusils d’épaule et espère intégrer un emploi avec mon statut de plus de 50 ans on ne sait jamais, mais toujours l’espoir de reprendre les reines de mon entreprise dès que possible
6. Nous avons signé un compromis d’achat pour une maison sur l’estuaire de la Garonne
7. Mon mari qui a subi une opération d’hernie discale l’année dernière à la même époque a repris une activité salarié depuis 15jours dans le bâtiment.
8. Je me suis rapproché de mon fils cadet, le but du déménagement, je me sens bien à ses côtés, la force qu’il me donne m’aide à me battre tous les jours
9. Mon fils ainé a eu un peu plus de mal à digérer la vente de sa maison d’enfance, resté en région parisienne et boudant la région où je me suis installée dernièrement depuis plus de 3 ans, il vient nous voir le weekend prochain
10. Ayant des problèmes de poids depuis plus de trente ans, me battant sans arrêt jusqu’a avoir un anneau gastrique qui n’a jamais fonctionné, je perds du poids depuis mon installation dans cette région sans rien faire, moins 7 kg,
11. Enfin que du bonheur.


Je vais essayer de venir discuter un peu plus ici, car bien entendu je m’ennuie !
Je n’ai plus trop de ménage à faire, je suis seule toute la journée dans une région un peu inconnue, les finances ne sont pas mirobolantes nos économies se sont envolées avec le déménagement. Nous attendons la signature définitive de la maison mais toutes les semaines c’est retardé pour une raison où une autre.
Là nous traversons le cap que nous devons faire un diagnostic des assainissements même si nous avons signés un compromis en 2010, une loi de 2011 impose ceci. Le notaire, la mairie du village tout le monde panique personne connait et ça recule encore….
Enfin voilà
Merci de m’avoir lu
A oui au fait sur un autre forum j’ai la réputation d’être une grande bavarde de par la longueur de mes postes.

brilou

Revenir en haut Aller en bas
Vanétoile

Vanétoile


Féminin Nombre de messages : 3706
Age : 43
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 11/10/2010

un retour par la CHARENTE MARITIME  Empty
MessageSujet: Re: un retour par la CHARENTE MARITIME    un retour par la CHARENTE MARITIME  EmptySam 5 Fév 2011 - 12:40

Bienvenue par ici brilou.
Revenir en haut Aller en bas
Nath - Les Femmes Actives
Admin
Nath - Les Femmes Actives


Féminin Nombre de messages : 3580
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

un retour par la CHARENTE MARITIME  Empty
MessageSujet: Re: un retour par la CHARENTE MARITIME    un retour par la CHARENTE MARITIME  EmptySam 5 Fév 2011 - 14:14

Bienvenue brilou !

Citation :
11. Enfin que du bonheur.

cheers cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-bonheur-sante.com
Pomme

Pomme


Féminin Nombre de messages : 6091
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

un retour par la CHARENTE MARITIME  Empty
MessageSujet: Re: un retour par la CHARENTE MARITIME    un retour par la CHARENTE MARITIME  EmptySam 5 Fév 2011 - 16:49

J'espère que ta nouvelle vie te plaira cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eliana_luro

Eliana_luro


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 44
Emploi : Professeur
Date d'inscription : 01/02/2011

un retour par la CHARENTE MARITIME  Empty
MessageSujet: Re: un retour par la CHARENTE MARITIME    un retour par la CHARENTE MARITIME  EmptySam 5 Fév 2011 - 21:43

Bonjour,

Moi aussi je me permets de vous répondre Smile car je me sens un peu identifié avec votre expérience. Moi aussi je me sentais très seule en étant très loin de mon pays, de ma famille et de tout ce que je connaissais, je pouvais pas travailler dans ma profession non plus et même pas parler :S j'ai dû tout changer et commencer à zéro. C'était très difficile mais je me sens très contente de réussir petit à petit les défis de la vie! Smile

Alors à mon tour je vous souhaite un bon départ!

Lilyan
Revenir en haut Aller en bas
Framboisette

Framboisette


Féminin Nombre de messages : 3884
Age : 54
Date d'inscription : 15/11/2008

un retour par la CHARENTE MARITIME  Empty
MessageSujet: Re: un retour par la CHARENTE MARITIME    un retour par la CHARENTE MARITIME  EmptyDim 6 Fév 2011 - 12:16

Bienvenue par ici Brilou
Revenir en haut Aller en bas
Timine

Timine


Féminin Nombre de messages : 2465
Age : 61
Localisation : A la campagne
Date d'inscription : 17/11/2008

un retour par la CHARENTE MARITIME  Empty
MessageSujet: Re: un retour par la CHARENTE MARITIME    un retour par la CHARENTE MARITIME  EmptyLun 7 Fév 2011 - 10:12

Bonjour et bienvenue à toi.


Véro
Revenir en haut Aller en bas
Fraise

Fraise


Féminin Nombre de messages : 2831
Age : 40
Localisation : A la montagne, au soleil !!
Date d'inscription : 23/02/2009

un retour par la CHARENTE MARITIME  Empty
MessageSujet: Re: un retour par la CHARENTE MARITIME    un retour par la CHARENTE MARITIME  EmptyMar 8 Fév 2011 - 18:11

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un retour par la CHARENTE MARITIME  Empty
MessageSujet: Re: un retour par la CHARENTE MARITIME    un retour par la CHARENTE MARITIME  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un retour par la CHARENTE MARITIME
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de la soupe !
» Attend retour du Dentiste
» Retour au potager et au jardin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les Femmes Actives se présentent :: Les Femmes Actives d'ici et d'ailleurs :: Les Femmes Actives de Poitou-Charentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser