La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Raiponce

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loalan

Loalan


Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 48
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/09/2008

Raiponce Empty
MessageSujet: Raiponce   Raiponce EmptyJeu 16 Déc 2010 - 11:25

Allez petits commentaires à chaud.

La magie Disney est toujours là, le scénario tient la route, l'intrigue nous tient en allène sur un fond d'histoire d'amour naissante.

Alors dans la salle des enfants de 6 mois (passons) à 10 ou 12 ans. Les parents aussi (chutttt!). Des éclats de rires, pas mal tout de même, faut dire qu'une petite bébête et une grande ont des scènes bien marrante parfois.

Mon avis plus efficace qu'un "blanche-neige" ou un "cendrillon" plus d'action, plus de rebondissements, j'élève mes enfants aux Disney alors je dirai moins efficace que les toys story (surtout pour les garçons) mais quand même je me laisserai bien tenter pour le revoir. Je l'ai préféré de loin à la "Princesse et le Grenouille"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afcavenir.fr
Pomme

Pomme


Féminin Nombre de messages : 6091
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

Raiponce Empty
MessageSujet: Re: Raiponce   Raiponce EmptyJeu 16 Déc 2010 - 11:54

Embarassed Embarassed je ne connais même pas ! Merci pour ton avis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raiponce Empty
MessageSujet: Re: Raiponce   Raiponce EmptyJeu 16 Déc 2010 - 13:25

Moi non plus !

J'allais justement dire "va falloir que je fasse des enfants, moi, parce que je ne suis même pas au courant des Disney qui sortent" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pomme

Pomme


Féminin Nombre de messages : 6091
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

Raiponce Empty
MessageSujet: Re: Raiponce   Raiponce EmptyJeu 16 Déc 2010 - 13:51

Nath (Jeu 16 Déc 2010 - 11:25) a écrit:
Moi non plus !

J'allais justement dire "va falloir que je fasse des enfants, moi, parce que je ne suis même pas au courant des Disney qui sortent" lol!

J'ai 3 enfants et je ne sais pas non plus Embarassed Embarassed Embarassed donc tu vois, ça ne veut rien dire lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raiponce Empty
MessageSujet: Re: Raiponce   Raiponce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raiponce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives se détendent :: Cinéma et télévision-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser