La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 road trip irlandais+italie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
craquotte

craquotte


Nombre de messages : 53
Age : 38
Date d'inscription : 28/11/2010

road trip irlandais+italie Empty
MessageSujet: road trip irlandais+italie   road trip irlandais+italie EmptyDim 28 Nov 2010 - 20:47

mon projet pour l'année 2011 est ambitieux...
cheers

tout d'abord nous partons en aout pour une semaine en Irlande avec d'autres amis!!
cela promet d'être sportif et l'Irlande, je pense que nous allons en prendre pleins la vue!!!

nous allons louer sur place deux voiture, faire nos propres visites, et louer une maison ou un appart!!

ensuite (et la ca reste juste un désir, pas encore prévu de date ni rien) j'aimerais faire un voyage en italie avec rien que mon homme : partir la bas en avion, se louer une voiture et descendre l'Italie en suivant un itinéraire précis !!
je rêve de visiter ce pays, Rome, florence, pise et j'en passe!!

et vous avez vous déjà été dans ces deux pays?

en septembre dernier je suis allée aux Baléares(à mayorque), c'était mes premières vacances! j'ai adoré.... nous avions un paysage paradisiaque, avec une eau chaude et turquoise! bref je vous le recommande sans hésiter!
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Pomme

Pomme


Féminin Nombre de messages : 6091
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

road trip irlandais+italie Empty
MessageSujet: Re: road trip irlandais+italie   road trip irlandais+italie EmptyDim 28 Nov 2010 - 20:54

Je ne connais pas du tout mais je te souhaite de préparer un programme qui t'enchante, et n'oublie pas les photos !
Revenir en haut Aller en bas
craquotte

craquotte


Nombre de messages : 53
Age : 38
Date d'inscription : 28/11/2010

road trip irlandais+italie Empty
MessageSujet: Re: road trip irlandais+italie   road trip irlandais+italie EmptyDim 28 Nov 2010 - 21:01

merci Pomme !!
oui j'ai hâte mais faut encore attendre, aout c'est pas maintenant Sad

en attendant je vous met une tite foto des baléares, histoire de rêver de chaleur.....

road trip irlandais+italie 101_0510

road trip irlandais+italie 101_0511
Revenir en haut Aller en bas
Pomme

Pomme


Féminin Nombre de messages : 6091
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

road trip irlandais+italie Empty
MessageSujet: Re: road trip irlandais+italie   road trip irlandais+italie EmptyDim 28 Nov 2010 - 21:09

Ah ben oui, ça donne envie, surtout avec ce temps
Revenir en haut Aller en bas
Steph

Steph


Nombre de messages : 426
Age : 46
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 19/05/2010

road trip irlandais+italie Empty
MessageSujet: Re: road trip irlandais+italie   road trip irlandais+italie EmptyLun 29 Nov 2010 - 10:49

Tu as bien raison, moi aussi, je suis une grande passionnée de voyages.
J'ai d'ailleurs plusieurs projets pour l'année prochaine. Tu ne nous as pas dit, quand aimerais-tu partir en Italie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




road trip irlandais+italie Empty
MessageSujet: Re: road trip irlandais+italie   road trip irlandais+italie EmptyLun 29 Nov 2010 - 11:11

J'veux de la chaleeeur sunny


Alors, je ne vais pas pouvoir t'apporter grand chose non plus, mais j'ai des envies d'Italie aussi depuis peu.

Revenir en haut Aller en bas
craquotte

craquotte


Nombre de messages : 53
Age : 38
Date d'inscription : 28/11/2010

road trip irlandais+italie Empty
MessageSujet: Re: road trip irlandais+italie   road trip irlandais+italie EmptyLun 29 Nov 2010 - 12:30

ahhh oui, l'Italie!! j'ai toujours eu l'envie d'y aller, surtout que je suis d'origine italienne, alors je rêve de voir la Toscane, la région de ma famille!!

on souhaiterais partir en septembre, car il y aura moins de monde notamment si on doit crécher dans des camping, pis il y aura tout autant de soleil :p sunny

on voulait partir en janvier deux/trois jours à Venise mais vu le guide que j'ai acheté ce n'est pas du tout une bonne période! alors on fera Venise une autre fois dans l'année, mais je ne pense pas qu'on le fera durant notre voyage en Italie: je préfère faire Venise, à part ^^

le hic c'est que sur place nous louerons une voiture mais je suis la seule a conduire.... et oui l'homme n'a pas le permis et n'a jamais eu l'envie d le passer.... Rolling Eyes (gros point de discorde d'ailleurs entre nous!! lol)

enfin voila, quelle piplette, désolée!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nath - Les Femmes Actives
Admin
Nath - Les Femmes Actives


Féminin Nombre de messages : 3580
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

road trip irlandais+italie Empty
MessageSujet: Re: road trip irlandais+italie   road trip irlandais+italie EmptyMer 22 Juin 2011 - 12:46

Hello Crauotte, es-tu toujours par ici ?
Je reviens sur ton post car le mois d'août approche... l'Irlande est toujours d'actualité ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-bonheur-sante.com
Contenu sponsorisé





road trip irlandais+italie Empty
MessageSujet: Re: road trip irlandais+italie   road trip irlandais+italie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
road trip irlandais+italie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives se détendent :: Vos vacances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser