La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Sons de la nature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sons de la nature Empty
MessageSujet: Sons de la nature   Sons de la nature EmptyJeu 14 Oct 2010 - 12:13

Pour mixer jusqu'à 4 sons de la nature

http://naturesoundsfor.me/
Revenir en haut Aller en bas
Loalan

Loalan


Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 48
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/09/2008

Sons de la nature Empty
MessageSujet: Re: Sons de la nature   Sons de la nature EmptyJeu 14 Oct 2010 - 12:23

Histoire vraie. Après vous ne pourrez pas dire que je n'ai pas essayé.

J'étais enceinte de mon ainée, et la sage femme m'avait dit :" relaxez-vous, allongez-vous mettez ce genre de musique, caressez votre ventre 10 min puis progressivement jusqu'à 1/2 heure, si vous arrivez à vous endormir ne luttez pas et vous verrez bébé et vous apprécierez". Bon, durant les séances bébé bougeait toujours autant ok, quand elle est née, elle hurlait pas mal alors je lui ai passé les musiques qu'elle écoutait in-utéro, et bien ma fille, oui, là c'est ma fille, aucun doute, hurlait encore plus et se calmait quand j'arrêtais la musique.

Quand je vous dit que nous ne sommes pas comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afcavenir.fr
Pomme

Pomme


Féminin Nombre de messages : 6091
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

Sons de la nature Empty
MessageSujet: Re: Sons de la nature   Sons de la nature EmptyJeu 14 Oct 2010 - 12:25

Et ça marche toujours ???

Choupette : faut peut être que tu essaies ça chez toi lol! lol! lol! lol! ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sons de la nature Empty
MessageSujet: Re: Sons de la nature   Sons de la nature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sons de la nature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives prennent soin d'elles :: Relaxation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser