La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dessins

Aller en bas 
AuteurMessage
tagada

tagada


Féminin Nombre de messages : 1419
Age : 49
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 05/05/2009

Dessins Empty
MessageSujet: Dessins   Dessins EmptyVen 17 Sep 2010 - 11:52

Bon ..... je me remets au dessin ... avec ma pepette !

Quand j'étais petite je dessinais beaucoup, lucky luke, snoopy et autres personnages BD ... je me débrouillais super bien.


Ma miss a hérité de mon goût pour le dessin, et de celui de son papy, elle dessine tout ! lol!

Mais son truc ce sont les mangas, avec les personnages riches en expressions, styles vestimentaires, accessoires ...


Elle s'est achetée un bouquin mercredi pour apprendre les techniques (je voulais lui offrir à Noel !!! Grrrr).

Hier soir, quand elle a été couchée, je lui ai pris et je me suis essayée à un visage avec une super coupe de cheveux, puis colorier. C'est trooooooop top !


Donc à mes heures perdues on fera ça ensemble ! Et pour Noel, je lui achète les feutres spéciaux pour coloriser les mangas. drunken
Revenir en haut Aller en bas
 
Dessins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dessins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives se détendent :: Créations diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser