La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 A combien de km de chez vous travaillez-vous ?

Aller en bas 
+23
Marj64
Nath - Les Femmes Actives
Leica
Chouchou
Marilusion
bichick
nicole
Crevette
Oko
Loalan
myriam
Fraise
melolatina
Célia
tagada
cychlowen
Framboisette
karo2478
maélyse
Myrtille
Timine
Pomme
Lilie
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chouchou




Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 02/06/2011

A combien de km de chez vous travaillez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A combien de km de chez vous travaillez-vous ?   A combien de km de chez vous travaillez-vous ? - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 20:25

Je suis à 18 km de mon travail et j'en fait a peu pres 300km par jour au boulot !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A combien de km de chez vous travaillez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A combien de km de chez vous travaillez-vous ?   A combien de km de chez vous travaillez-vous ? - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2011 - 21:02

moi, environ 2km....

lui, environ 50km... donc 100km par jour... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Leica

Leica


Nombre de messages : 2
Age : 39
Date d'inscription : 17/06/2011

A combien de km de chez vous travaillez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A combien de km de chez vous travaillez-vous ?   A combien de km de chez vous travaillez-vous ? - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2011 - 15:19

6km l'allée pour mon mari & moi pareil

soit environ 24km par jour au total car nous rentrons manger.
Revenir en haut Aller en bas
Nath - Les Femmes Actives
Admin
Nath - Les Femmes Actives


Féminin Nombre de messages : 3580
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

A combien de km de chez vous travaillez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A combien de km de chez vous travaillez-vous ?   A combien de km de chez vous travaillez-vous ? - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2011 - 17:43

A domicile pour moi
A 40 km de la maison pour chéri Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-bonheur-sante.com
Marj64




Féminin Nombre de messages : 51
Age : 49
Localisation : Pau
Date d'inscription : 22/06/2011

A combien de km de chez vous travaillez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A combien de km de chez vous travaillez-vous ?   A combien de km de chez vous travaillez-vous ? - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 20:20

Nath - Les Femmes Actives a écrit:
A domicile pour moi
A 40 km de la maison pour chéri Neutral

moi je suis a present a 8 kms de boulot (soit un petit quart d'heure en voiture.... pour info, pour faire 6 kms, il me fallait 45min a 1h en region parisienne!!)

mon mari, a domicile mais itinerant pour les suivis de chantier.... et comme c'est tout le grand sud, il va de biarritz a bordeaux a l'ouest, jusque nice a l'est .... affraid il sera 3 jours par semaine en deplacement
Revenir en haut Aller en bas
Gigi

Gigi


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 46
Date d'inscription : 29/10/2010

A combien de km de chez vous travaillez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A combien de km de chez vous travaillez-vous ?   A combien de km de chez vous travaillez-vous ? - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 20:59

Moi, à domicile
Et chéri à 1 km
Revenir en haut Aller en bas
http://magieautremonde-phg.blogspot.com/
bichick

bichick


Nombre de messages : 1562
Age : 39
Date d'inscription : 09/03/2011

A combien de km de chez vous travaillez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A combien de km de chez vous travaillez-vous ?   A combien de km de chez vous travaillez-vous ? - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 21:00

Pendant 3 mois normalement à partir de fin août, chéri va bosser à 10000 km grrrr, vive l'armée !
Revenir en haut Aller en bas
Gigi

Gigi


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 46
Date d'inscription : 29/10/2010

A combien de km de chez vous travaillez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A combien de km de chez vous travaillez-vous ?   A combien de km de chez vous travaillez-vous ? - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 21:06

bichick a écrit:
Pendant 3 mois normalement à partir de fin août, chéri va bosser à 10000 km grrrr, vive l'armée !

oula !!! - je n'ai pas la notion de distance - mais il pourra rentrer le week-end ou pas ? Profitez-bien de ces quelques semaines Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://magieautremonde-phg.blogspot.com/
bichick

bichick


Nombre de messages : 1562
Age : 39
Date d'inscription : 09/03/2011

A combien de km de chez vous travaillez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A combien de km de chez vous travaillez-vous ?   A combien de km de chez vous travaillez-vous ? - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 21:10

Gigi a écrit:
bichick a écrit:
Pendant 3 mois normalement à partir de fin août, chéri va bosser à 10000 km grrrr, vive l'armée !

oula !!! - je n'ai pas la notion de distance - mais il pourra rentrer le week-end ou pas ? Profitez-bien de ces quelques semaines Very Happy

lol! : avant il rentrait que le week-end car il bosse à 80 km et on n'avait qu'un véhicule, maintenant il a son scooter donc il rentre 1 soir dans la semaine(il bosse du lundi au jeudi et du lundi au vendredi 1 semaine sur 2).

On vit à la Réunion et il va partir en mission en ...... Vendée youpi alors qu'il est originaire de Normandie !
Revenir en haut Aller en bas
Gigi

Gigi


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 46
Date d'inscription : 29/10/2010

A combien de km de chez vous travaillez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A combien de km de chez vous travaillez-vous ?   A combien de km de chez vous travaillez-vous ? - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 21:22

Etant donné que je suis née à Tahiti, j'ai la notion de distance à petite échelle... A chaque fois que mon mari fait des kms en vélo. Je suis toujours impressionnée : oula, tu as déjà fait le tour de mon île natale haha !
Je vois plus clair maintenant hihi. Il doit être ravi de pouvoir faire un retour aux sources en vendée. La Normandie a son charme (a ce que j'ai entendu dire)...
Revenir en haut Aller en bas
http://magieautremonde-phg.blogspot.com/
bichick

bichick


Nombre de messages : 1562
Age : 39
Date d'inscription : 09/03/2011

A combien de km de chez vous travaillez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A combien de km de chez vous travaillez-vous ?   A combien de km de chez vous travaillez-vous ? - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 7:44

Gigi a écrit:
Etant donné que je suis née à Tahiti, j'ai la notion de distance à petite échelle... A chaque fois que mon mari fait des kms en vélo. Je suis toujours impressionnée : oula, tu as déjà fait le tour de mon île natale haha !
Je vois plus clair maintenant hihi. Il doit être ravi de pouvoir faire un retour aux sources en vendée. La Normandie a son charme (a ce que j'ai entendu dire)...

Bonjour,

Non il est pas vraiment ravi de passer 3 mois loin de moi et de la Réunion mais bon c'est pour le boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Vanétoile

Vanétoile


Féminin Nombre de messages : 3706
Age : 43
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 11/10/2010

A combien de km de chez vous travaillez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A combien de km de chez vous travaillez-vous ?   A combien de km de chez vous travaillez-vous ? - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 12:49

à domicile !

Oui la Normandie a son charme, je confirme, mais tout dépend du coin. En tout cas, l'herbe y est verte avec tout ce qu'il pleut Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bichick

bichick


Nombre de messages : 1562
Age : 39
Date d'inscription : 09/03/2011

A combien de km de chez vous travaillez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A combien de km de chez vous travaillez-vous ?   A combien de km de chez vous travaillez-vous ? - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 12:52

Il est originaire de l'Eure, près d'Évreux, c'est ennuyeux par là bas et soit il pleut soit il fait gris.

Revenir en haut Aller en bas
Marj64




Féminin Nombre de messages : 51
Age : 49
Localisation : Pau
Date d'inscription : 22/06/2011

A combien de km de chez vous travaillez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A combien de km de chez vous travaillez-vous ?   A combien de km de chez vous travaillez-vous ? - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 16:49

bichick a écrit:
Il est originaire de l'Eure, près d'Évreux, c'est ennuyeux par là bas et soit il pleut soit il fait gris.


bichick, ah oui, ca va etre dur pendant 3 mois ... C'est sur que la normandie c'est tres calme et moins ensoleillé que la reunion je pense Wink
La vendée a des coins sympas, mais aura t il le temps d'en profiter avec le boulot ?...


van: je te rassure, tu peux venir à Pau, avec le mois de juillet qu'on a eu, l'herbe est bien verte et les Mais s'eclatent !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bichick

bichick


Nombre de messages : 1562
Age : 39
Date d'inscription : 09/03/2011

A combien de km de chez vous travaillez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A combien de km de chez vous travaillez-vous ?   A combien de km de chez vous travaillez-vous ? - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 17:53

c'est surtout que comme il aura des supers réducs, il remontera en week end en Normandie mais bon oui je pense qu'il aura quand même l'occasion de visiter un peu
Revenir en haut Aller en bas
bichick

bichick


Nombre de messages : 1562
Age : 39
Date d'inscription : 09/03/2011

A combien de km de chez vous travaillez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A combien de km de chez vous travaillez-vous ?   A combien de km de chez vous travaillez-vous ? - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 17:54

bichick a écrit:
c'est surtout que comme il aura des supers réducs, il remontera en week end en Normandie mais bon oui je pense qu'il aura quand même l'occasion de visiter un peu

je parlais de réducs pour le train, j'ai oublié de préciser
Revenir en haut Aller en bas
Vanétoile

Vanétoile


Féminin Nombre de messages : 3706
Age : 43
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 11/10/2010

A combien de km de chez vous travaillez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A combien de km de chez vous travaillez-vous ?   A combien de km de chez vous travaillez-vous ? - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 18:07

Moi j'avais bien compris Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Titsam

Titsam


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : Colombes
Emploi : Graphiste
Date d'inscription : 07/08/2011

A combien de km de chez vous travaillez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A combien de km de chez vous travaillez-vous ?   A combien de km de chez vous travaillez-vous ? - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 0:10

Gigi a écrit:
Etant donné que je suis née à Tahiti, j'ai la notion de distance à petite échelle... A chaque fois que mon mari fait des kms en vélo. Je suis toujours impressionnée : oula, tu as déjà fait le tour de mon île natale haha !

Excellent !! Ça m'a bien fait marrer ah ah ah !


Pour ma part, avant, 1 m20 : mon bureau c était ma chambre :/
Maintenant, une centaine de mètres et mon chéri la même chose vu qu'on travaille pour notre ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouzelle-design.fr
marie974

marie974


Nombre de messages : 381
Age : 66
Localisation : ILE DE LA REUNION
Emploi : Rédacteur
Date d'inscription : 12/07/2012

A combien de km de chez vous travaillez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A combien de km de chez vous travaillez-vous ?   A combien de km de chez vous travaillez-vous ? - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 20:11

Il doit y avoir 4 km environ. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vanétoile

Vanétoile


Féminin Nombre de messages : 3706
Age : 43
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 11/10/2010

A combien de km de chez vous travaillez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A combien de km de chez vous travaillez-vous ?   A combien de km de chez vous travaillez-vous ? - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012 - 10:14

0 km pour moi. Je bosse à la maison lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie974

marie974


Nombre de messages : 381
Age : 66
Localisation : ILE DE LA REUNION
Emploi : Rédacteur
Date d'inscription : 12/07/2012

A combien de km de chez vous travaillez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A combien de km de chez vous travaillez-vous ?   A combien de km de chez vous travaillez-vous ? - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012 - 20:28

Tu ne risques pas d'être en retard VAN. Very Happy


Dernière édition par marie974 le Ven 21 Sep 2012 - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanétoile

Vanétoile


Féminin Nombre de messages : 3706
Age : 43
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 11/10/2010

A combien de km de chez vous travaillez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A combien de km de chez vous travaillez-vous ?   A combien de km de chez vous travaillez-vous ? - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2012 - 11:36

Hihi si si quand je me rendors après que le réveil ait sonné Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marie974

marie974


Nombre de messages : 381
Age : 66
Localisation : ILE DE LA REUNION
Emploi : Rédacteur
Date d'inscription : 12/07/2012

A combien de km de chez vous travaillez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A combien de km de chez vous travaillez-vous ?   A combien de km de chez vous travaillez-vous ? - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2012 - 18:41

VAN mets deux réveils à sonner. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A combien de km de chez vous travaillez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A combien de km de chez vous travaillez-vous ?   A combien de km de chez vous travaillez-vous ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A combien de km de chez vous travaillez-vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vous mesurez combien ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes Actives travaillent :: Votre boulot / votre carrière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser