La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Crème correctrice "sillons sur le front"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Candy

Candy


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 53
Date d'inscription : 16/08/2010

Crème correctrice "sillons sur le front" Empty
MessageSujet: Crème correctrice "sillons sur le front"   Crème correctrice "sillons sur le front" EmptyVen 20 Aoû 2010 - 10:37

Bonjour à toutes
Laquelle d'entre vous a trouvé une crème anti ride efficace ?
Si j'ai bien compris, il a les crèmes "préventives" : on se tartine pour retarder l'apparition des rides ou pour les minimiser et il y a les crèmes repulpantes, regonflantes, lissantes etc. qui elles sont, à priori, censées atténuer la ride existante en la "nourissant"... scratch
Le truc c'est que depuis plusieurs années, je suis très disciplinée et j'ai essayé différentes marques, mais là, j'envisage sérieusement d'opter pour une frange!!!
De votre côté, qui a trouvé une crème efficace ?
Revenir en haut Aller en bas
Pomme

Pomme


Féminin Nombre de messages : 6091
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

Crème correctrice "sillons sur le front" Empty
MessageSujet: Re: Crème correctrice "sillons sur le front"   Crème correctrice "sillons sur le front" EmptyVen 20 Aoû 2010 - 10:41

Alors moi je passe mon tour car je ne mets rien sur ma peau Embarassed Embarassed Je n'en prends pas soin, je le paierai sans doute un jour mais...
Revenir en haut Aller en bas
Candy

Candy


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 53
Date d'inscription : 16/08/2010

Crème correctrice "sillons sur le front" Empty
MessageSujet: Re: Crème correctrice "sillons sur le front"   Crème correctrice "sillons sur le front" EmptyVen 20 Aoû 2010 - 11:06

Tu ne mets vraiment rien? tu l'hydrate un peu ou même pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Pomme

Pomme


Féminin Nombre de messages : 6091
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

Crème correctrice "sillons sur le front" Empty
MessageSujet: Re: Crème correctrice "sillons sur le front"   Crème correctrice "sillons sur le front" EmptyVen 20 Aoû 2010 - 11:11

Embarassed Embarassed rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crème correctrice "sillons sur le front" Empty
MessageSujet: Re: Crème correctrice "sillons sur le front"   Crème correctrice "sillons sur le front" EmptyVen 20 Aoû 2010 - 11:25

J'hydrate tous les jours depuis quelques années avec la crème Vichy, c'est la seule qui ne me provoque pas d'allergie alors j'en profite.
Pour l'hydratation : soit la Oligo 25 soit la Nutrilogie soin profond peau sèche. Mais tu peux demander en pharmacie, ils te conseilleront bien, car tout dépend de ton type de peau...
Pour les ridules sur le front (et en général sur le visage) la Néovadiol marche vraiment super bien, mais comme toute crème il faut en mettre régulièrement.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Candy

Candy


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 53
Date d'inscription : 16/08/2010

Crème correctrice "sillons sur le front" Empty
MessageSujet: Re: Crème correctrice "sillons sur le front"   Crème correctrice "sillons sur le front" EmptyVen 20 Aoû 2010 - 11:31

Pour l'hydratation j'aime bien la "crème fraiche" de Nuxe que j'achète en para, elle me convient bien et ma peau ne tire pas en fin de journée. par contre pour les ridules je ne connais pas Néovadiol, tu l'achète en para ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crème correctrice "sillons sur le front" Empty
MessageSujet: Re: Crème correctrice "sillons sur le front"   Crème correctrice "sillons sur le front" EmptyVen 20 Aoû 2010 - 11:37

En pharmacie, je ne sais pas s'il y en a en para mais si il y a des produits Vichy, alors elle doit y être Wink
Revenir en haut Aller en bas
Candy

Candy


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 53
Date d'inscription : 16/08/2010

Crème correctrice "sillons sur le front" Empty
MessageSujet: Re: Crème correctrice "sillons sur le front"   Crème correctrice "sillons sur le front" EmptyVen 20 Aoû 2010 - 12:08

je vais voir ça et je vais essayer de me procurer des échantillons pour "tester"
merci
Revenir en haut Aller en bas
Steph

Steph


Nombre de messages : 426
Age : 46
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 19/05/2010

Crème correctrice "sillons sur le front" Empty
MessageSujet: Re: Crème correctrice "sillons sur le front"   Crème correctrice "sillons sur le front" EmptyVen 20 Aoû 2010 - 15:04

Perso, j'utilise Nivéa Q10+, jour, nuit et contour de l'oeil et je la trouve vraiment bien.
Maintenant, on verra dans quelques années. J'ai commencé à 30 ans il y a donc deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
Candy

Candy


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 53
Date d'inscription : 16/08/2010

Crème correctrice "sillons sur le front" Empty
MessageSujet: Re: Crème correctrice "sillons sur le front"   Crème correctrice "sillons sur le front" EmptyVen 20 Aoû 2010 - 20:12

Steph a écrit:
Perso, j'utilise Nivéa Q10+, jour, nuit et contour de l'oeil et je la trouve vraiment bien.
Maintenant, on verra dans quelques années. J'ai commencé à 30 ans il y a donc deux ans.

Donc la pub semble tenir ses promesses ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lucie

Marie-Lucie


Nombre de messages : 303
Age : 53
Date d'inscription : 21/07/2010

Crème correctrice "sillons sur le front" Empty
MessageSujet: Re: Crème correctrice "sillons sur le front"   Crème correctrice "sillons sur le front" EmptySam 21 Aoû 2010 - 10:36

Est-ce que vous pouvez me dire la tendance de votre peau ?
Moi j'ai une peau assez grasse donc est-ce que ces produits me seront d'une bonne utilité ? Merci de vos avis
Revenir en haut Aller en bas
Candy

Candy


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 53
Date d'inscription : 16/08/2010

Crème correctrice "sillons sur le front" Empty
MessageSujet: Re: Crème correctrice "sillons sur le front"   Crème correctrice "sillons sur le front" EmptyDim 22 Aoû 2010 - 12:22

perso ma peau est plutôt normale à tendance sèche ;
hier je suis allée à la para à côté de chez moi, et la para pharmacienne m'a refilé tout un stock d'échantillon, sauf (bien évidement) celui dont Roxane parlait tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crème correctrice "sillons sur le front" Empty
MessageSujet: Re: Crème correctrice "sillons sur le front"   Crème correctrice "sillons sur le front" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crème correctrice "sillons sur le front"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 35 sa, des nouvelles du front...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives prennent soin d'elles :: Beauté et cosmétique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser