La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 MA FIV ICSI 2

Aller en bas 
+11
Célia
Vanétoile
choupette
Loalan
cychlowen
Timine
Framboisette
Crevette
Marie-Lucie
Pomme
auré
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
cychlowen

cychlowen


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 48
Emploi : Secrétaire indépendante
Date d'inscription : 27/08/2008

MA FIV ICSI 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA FIV ICSI 2   MA FIV ICSI 2 - Page 2 EmptySam 9 Oct 2010 - 9:45

les fofos poussent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smartsecretariat.com
Invité
Invité




MA FIV ICSI 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA FIV ICSI 2   MA FIV ICSI 2 - Page 2 EmptySam 9 Oct 2010 - 9:57

Oui alors, ils en sont où ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
auré

auré


Féminin Nombre de messages : 457
Age : 41
Localisation : SARLAT
Emploi : sans activité
Date d'inscription : 03/07/2010

MA FIV ICSI 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA FIV ICSI 2   MA FIV ICSI 2 - Page 2 EmptySam 9 Oct 2010 - 15:01

oui ça pousse ovaire droit 4 fofos et ovaire gauche rien du tout comme la derniere fois il ne réagi pas au traitement mais bon ça ne les inquiete pas tant que ça!!!!déclenchement prévu pour lundi et ponction mercredi réimplantation vendredi!!!!!merci les filles!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Framboisette

Framboisette


Féminin Nombre de messages : 3884
Age : 54
Date d'inscription : 15/11/2008

MA FIV ICSI 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA FIV ICSI 2   MA FIV ICSI 2 - Page 2 EmptySam 9 Oct 2010 - 16:12

Laughing Laughing on croise les doigts pour cette semaine déterminante pour toi I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pomme

Pomme


Féminin Nombre de messages : 6091
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

MA FIV ICSI 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA FIV ICSI 2   MA FIV ICSI 2 - Page 2 EmptySam 9 Oct 2010 - 16:19

I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Loalan

Loalan


Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 48
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/09/2008

MA FIV ICSI 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA FIV ICSI 2   MA FIV ICSI 2 - Page 2 EmptySam 9 Oct 2010 - 17:15

Question bête .... ponction, culture et pas réimplantation parce que cela n'a pas pris cela compte comme une FIV ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afcavenir.fr
auré

auré


Féminin Nombre de messages : 457
Age : 41
Localisation : SARLAT
Emploi : sans activité
Date d'inscription : 03/07/2010

MA FIV ICSI 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA FIV ICSI 2   MA FIV ICSI 2 - Page 2 EmptySam 9 Oct 2010 - 17:35

si ya pas réimplantation ça compte pas comme une fiv, mais non bonne question loalan!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lucie

Marie-Lucie


Nombre de messages : 303
Age : 53
Date d'inscription : 21/07/2010

MA FIV ICSI 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA FIV ICSI 2   MA FIV ICSI 2 - Page 2 EmptySam 9 Oct 2010 - 22:43

Je croise les doigts pour toi (...et pour moi en même temps Wink )
Revenir en haut Aller en bas
auré

auré


Féminin Nombre de messages : 457
Age : 41
Localisation : SARLAT
Emploi : sans activité
Date d'inscription : 03/07/2010

MA FIV ICSI 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA FIV ICSI 2   MA FIV ICSI 2 - Page 2 EmptySam 9 Oct 2010 - 22:46

oui merci marie lucie, je croise les doigt pour toi aussi tu en ai ou d'ailleurs????
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Nombre de messages : 135
Age : 48
Date d'inscription : 21/07/2010

MA FIV ICSI 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA FIV ICSI 2   MA FIV ICSI 2 - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010 - 11:30

Je vais relire certains posts parce que là des choses m'échappent ....

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
auré

auré


Féminin Nombre de messages : 457
Age : 41
Localisation : SARLAT
Emploi : sans activité
Date d'inscription : 03/07/2010

MA FIV ICSI 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA FIV ICSI 2   MA FIV ICSI 2 - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010 - 13:46

qu'est ce qui t'échappe crevette????

alors rdv ce matin chez mon gygy et ben surprises de 4 fofo je suis passé à 16 et ben oui quelles surprises!!!!!!!!!je suis contente!!!

bon ok il y en a que 8 qui sont vraiment gros et beaux mais les autres suivent derrière!!!

je me disais aussi que j'avais plus mal que la derniere fois il ma dit c normal vous avez deux gros ballon a la place des ovaires!!!!
alors il ma di de faire attention de ne pa porter de poids et de ne pa faire trop d'effort pour ne pa les perdres!!!

et on a pri une dcision avec mon chéri on va congeler!!!!comme ça pa de gaspillage!!!!!!et puis on va multiplier nos chance!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Nombre de messages : 135
Age : 48
Date d'inscription : 21/07/2010

MA FIV ICSI 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA FIV ICSI 2   MA FIV ICSI 2 - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010 - 14:11

Je viens de relire les posts sur ta fille, la garde, etc, et là je m'interroge. Tu as écris qu'elle demandait un petit frère, mais tu lui as expliqué que le petit frère allait vivre avec toi tout le temps mais pas elle ? J'ai peur de sa réaction quand elle comprendra. Compte tenu des infos que tu as mentionné dans ce post et la réponse de ton conseil j'en conclue que la situation ne changera pas demain pour ta fille.

Tu as écris aussi que ton ami actuel n'allait pas chez tes parents (dans les blablas) cela veut dire que le climat est tendu très tendu ? Alors j'ai peur de ce climat dans lequel va arriver cet enfant. Ma cousine a refait sa vie après une première union, son ainé a toujours été très jaloux des autres enfants qu'elle a eu après et son mal être c'est développé au point qu'à 16 ans il a fait une TS. Pour lui sa mère ne l'aimait pas et quand il allait chez son père un week-end sur deux et la moitié des vacances et bien elle ne faisait que se débarrasser de lui. Alors je m'inquiète et je m'interroge.

Le point positif dans tout cela c'est l'envie de passer ton agrément, deja tu verras bien comment réagit ta fille quand tu t'occuperas d'autres enfants.

J'espere que tout se passera bien pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Loalan

Loalan


Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 48
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/09/2008

MA FIV ICSI 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA FIV ICSI 2   MA FIV ICSI 2 - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010 - 14:12

auré a écrit:

je me disais aussi que j'avais plus mal que la derniere fois il ma dit c normal vous avez deux gros ballon a la place des ovaires!!!!
alors il ma di de faire attention de ne pa porter de poids et de ne pa faire trop d'effort pour ne pa les perdres!!!

et on a pri une dcision avec mon chéri on va congeler!!!!comme ça pa de gaspillage!!!!!!et puis on va multiplier nos chance!!!!!!!

Je n'y connais rien cela va servir à quoi ? Si les prochaines fois tu n'en en pas ou tant que tu auras des fofos congelés tu auras des possibilités de prise en charge. Suis perdue Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afcavenir.fr
auré

auré


Féminin Nombre de messages : 457
Age : 41
Localisation : SARLAT
Emploi : sans activité
Date d'inscription : 03/07/2010

MA FIV ICSI 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA FIV ICSI 2   MA FIV ICSI 2 - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010 - 14:41

oui loalan c à dire que si la prochaine fois ya pas d'embryon de bon et bien on pourra prendre les congelé et puis la sécu prend la ponction en compte mais pas la réimplantattion c à dire que au bout de 4 fiv et si ça a pas marché et bien on peu prendre les congelé!!!!je ne c pas si j'ai été assez clair!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
auré

auré


Féminin Nombre de messages : 457
Age : 41
Localisation : SARLAT
Emploi : sans activité
Date d'inscription : 03/07/2010

MA FIV ICSI 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA FIV ICSI 2   MA FIV ICSI 2 - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010 - 15:43

alors je viens d'avoir mon gygy de périgueux il ma di on déclenche ce soir, taux bien haut!!!!!
aller bon et mon chéri a pu avoir son vendredi car ce n'était pas sur au début j'aurai du aller a la réimplantation toute seule!!ouff il vient!!!!!

aujourd'hui je suis pas bien j'ai des nausées depuis hier soir mes je pense que c le traitement et g mal au ventre mais ça c normal!!enfin faut souffrir pour avoir ce que l'on veut et si ça marche je l'appellerai désiré!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MA FIV ICSI 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA FIV ICSI 2   MA FIV ICSI 2 - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010 - 15:53

Citation :
si ça marche je l'appellerai désiré

ou Victoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loalan

Loalan


Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 48
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/09/2008

MA FIV ICSI 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA FIV ICSI 2   MA FIV ICSI 2 - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010 - 15:59

auré a écrit:
on déclenche ce soir,
l

Ici aussi lol! lol! lol! lol! lol! faut pas attendre 9 mois avant ?? Ok je Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afcavenir.fr
choupette

choupette


Féminin Nombre de messages : 2254
Age : 49
Localisation : au pays des rêves
Date d'inscription : 04/04/2009

MA FIV ICSI 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA FIV ICSI 2   MA FIV ICSI 2 - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010 - 16:04

lol! lol! lol! lol! lol! t'es en forme !!!!!!!!!!!!!!!!!! Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Bonne chance Auré et c'est super que ton compagnon soit avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Pomme

Pomme


Féminin Nombre de messages : 6091
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

MA FIV ICSI 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA FIV ICSI 2   MA FIV ICSI 2 - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010 - 16:41

Allez mes pensées avec toi, prends le temps de bien te reposer. Interdiction de porter des choses lourdes ... Bises
Revenir en haut Aller en bas
auré

auré


Féminin Nombre de messages : 457
Age : 41
Localisation : SARLAT
Emploi : sans activité
Date d'inscription : 03/07/2010

MA FIV ICSI 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA FIV ICSI 2   MA FIV ICSI 2 - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010 - 18:27

merci les filles!!!

oui loalan tu es en forme toi!!mais j'aime ton humour ça fait du bien!!!

oui choupette je suis contente je stressais un peu de savoir qu'il allais pas etre là!!mais bon tout va bien!!!!

oui nath Victoire c pas mal aussi!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lucie

Marie-Lucie


Nombre de messages : 303
Age : 53
Date d'inscription : 21/07/2010

MA FIV ICSI 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA FIV ICSI 2   MA FIV ICSI 2 - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 11:05

Comment ça va aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
auré

auré


Féminin Nombre de messages : 457
Age : 41
Localisation : SARLAT
Emploi : sans activité
Date d'inscription : 03/07/2010

MA FIV ICSI 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA FIV ICSI 2   MA FIV ICSI 2 - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 11:39

bonjour marie lucie!!!!

oui ça va mieux!!les nausées sont parti mais je n'ai plus de pik pik de stim c pour ça et puis j'ai fais le tour du cadran cette nuit presque 12h de someil!!!!!!même pas entendu mon chéri a 5h ce matin!!!!!!

demain matin à cette heure ci je serais au bloc!!je stress un peu, mais ça ira!!!!!merci à toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MA FIV ICSI 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA FIV ICSI 2   MA FIV ICSI 2 - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 13:19

On pensera à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
auré

auré


Féminin Nombre de messages : 457
Age : 41
Localisation : SARLAT
Emploi : sans activité
Date d'inscription : 03/07/2010

MA FIV ICSI 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA FIV ICSI 2   MA FIV ICSI 2 - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 13:47

I love you I love you merci à toi nath
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MA FIV ICSI 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA FIV ICSI 2   MA FIV ICSI 2 - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 18:23

Alors tout va bien, Auré ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MA FIV ICSI 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA FIV ICSI 2   MA FIV ICSI 2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MA FIV ICSI 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma fiv icsi 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les Femmes Actives et la maternité :: Conception/désir d'enfant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser