La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La maison de Valérie

Aller en bas 
+7
maélyse
Célia
cychlowen
Framboisette
choupette
Pomme
Loalan
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La maison de Valérie Empty
MessageSujet: La maison de Valérie   La maison de Valérie EmptyMar 17 Aoû 2010 - 19:01

Est-ce que quelqu'un connaît ? A déjà commandé, je veux dire ?

J'y ai trouvé les chaises de salle à manger que je veux, en super pas cher par rapport à ce que je vois d'habitude !
Revenir en haut Aller en bas
Loalan

Loalan


Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 48
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/09/2008

La maison de Valérie Empty
MessageSujet: Re: La maison de Valérie   La maison de Valérie EmptyMar 17 Aoû 2010 - 19:14

Bien que fan de la VPC et d'internet je ne connais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afcavenir.fr
Invité
Invité




La maison de Valérie Empty
MessageSujet: Re: La maison de Valérie   La maison de Valérie EmptyMar 17 Aoû 2010 - 19:23

Je connais, mais jamais acheté.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme

Pomme


Féminin Nombre de messages : 6091
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

La maison de Valérie Empty
MessageSujet: Re: La maison de Valérie   La maison de Valérie EmptyMar 17 Aoû 2010 - 19:26

Roxane a écrit:
Je connais, mais jamais acheté.

Pareil lol!
Revenir en haut Aller en bas
choupette

choupette


Féminin Nombre de messages : 2254
Age : 49
Localisation : au pays des rêves
Date d'inscription : 04/04/2009

La maison de Valérie Empty
MessageSujet: Re: La maison de Valérie   La maison de Valérie EmptyMar 17 Aoû 2010 - 19:44

tu peux y aller sans pb
Revenir en haut Aller en bas
Framboisette

Framboisette


Féminin Nombre de messages : 3884
Age : 54
Date d'inscription : 15/11/2008

La maison de Valérie Empty
MessageSujet: Re: La maison de Valérie   La maison de Valérie EmptyMar 17 Aoû 2010 - 19:53

Moi j'avais commandé y a quelques années j'avais pris mon lit en bambou + fauteuil et je n'avais eu aucun souci mais y a pffffff 20 ans (mon premier lit deux places)
Revenir en haut Aller en bas
cychlowen

cychlowen


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 48
Emploi : Secrétaire indépendante
Date d'inscription : 27/08/2008

La maison de Valérie Empty
MessageSujet: Re: La maison de Valérie   La maison de Valérie EmptyMar 17 Aoû 2010 - 20:20

Je n'ai jamais commandé je crois.
Faudrait que je vérifie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smartsecretariat.com
Invité
Invité




La maison de Valérie Empty
MessageSujet: Re: La maison de Valérie   La maison de Valérie EmptyMar 17 Aoû 2010 - 21:15

auri a écrit:
tu peux y aller sans pb



framboisette a écrit:
je n'avais eu aucun souci


Merciiiiiiiiiiiiii La maison de Valérie Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Féminin Nombre de messages : 7049
Age : 52
Date d'inscription : 19/06/2006

La maison de Valérie Empty
MessageSujet: Re: La maison de Valérie   La maison de Valérie EmptyMar 17 Aoû 2010 - 21:48

Pas de problème non plus, j'ai commandé quelques meubles chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
maélyse

maélyse


Féminin Nombre de messages : 1092
Age : 53
Localisation : anne ma soeur anne ne vois tu rien venir ???
Emploi : je cours je vole rien ne m'affole !!!!
Date d'inscription : 27/06/2008

La maison de Valérie Empty
MessageSujet: Re: La maison de Valérie   La maison de Valérie EmptyMer 18 Aoû 2010 - 20:19

idem jamais de problème toujours serviable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison de Valérie Empty
MessageSujet: Re: La maison de Valérie   La maison de Valérie EmptyMer 18 Aoû 2010 - 21:05

Alors à moi les chiases de salle à manger La maison de Valérie Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Coralie

Coralie


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 40
Localisation : Auvergne (63)
Date d'inscription : 07/09/2008

La maison de Valérie Empty
MessageSujet: Re: La maison de Valérie   La maison de Valérie EmptyVen 20 Aoû 2010 - 22:20

Moi non plus jamais commandé.

Tu diras ce que tu en penses quand tu auras reçu tes meubles... on ne sait jamais, si je vois qq ch qui m'intéresse pour ma future maison !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison de Valérie Empty
MessageSujet: Re: La maison de Valérie   La maison de Valérie EmptyVen 20 Aoû 2010 - 23:01

OK Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lucie

Marie-Lucie


Nombre de messages : 303
Age : 53
Date d'inscription : 21/07/2010

La maison de Valérie Empty
MessageSujet: Re: La maison de Valérie   La maison de Valérie EmptySam 21 Aoû 2010 - 10:34

C'est marrant, j'ai reçu leur pub cette semaine au courrier ! C'est vrai qu'ils ont des choses qui n'ont pas l'air mal !
Tu nous les montreras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison de Valérie Empty
MessageSujet: Re: La maison de Valérie   La maison de Valérie EmptySam 21 Aoû 2010 - 11:22

Citation :
C'est marrant, j'ai reçu leur pub cette semaine au courrier

bah moi aussi justement. Sinon je connaissais de nom et n'étais jamais allée sur le site.

Puis en feuilletant mes pubs, j'ai vu ces chaises, et je me suis aperçue que c'était "la maison de Valérie"

Ce sont ces chaises là :

http://www.lamaisondevalerie.fr/lot-de-2-chaises-wana-p-JD390.html

Ça fait deux ans que j'en zyeute ed'habitude, il faut compter entre 80 et 100 euros LA CHaise.

Là, ça me ferait un peu de 300 euros les 8 (à 800 euros les 8, c'est clair que ce n'était pas du tout une priorité dans nos achats vu qu'on a déjà des chaises de salle à manger)

ouuuh laaaa, je viens de voir "article expédié sous 9 semaines" !!! Ben faut pas être pressé ! On a le temps de changer d'avis entre la commande et la réception La maison de Valérie Lol
Revenir en haut Aller en bas
Pomme

Pomme


Féminin Nombre de messages : 6091
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

La maison de Valérie Empty
MessageSujet: Re: La maison de Valérie   La maison de Valérie EmptySam 21 Aoû 2010 - 11:27

Tu as vu la vente flash pour les 2 chaises est fini, par contre il reste le lot de 4. Je ne sais pas combien de temps cela dure, mais il ne faut pas trainer non plus pour la commande !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison de Valérie Empty
MessageSujet: Re: La maison de Valérie   La maison de Valérie EmptyLun 6 Sep 2010 - 12:38

Nath a écrit:
Est-ce que quelqu'un connaît ? A déjà commandé, je veux dire ?

J'y ai trouvé les chaises de salle à manger que je veux, en super pas cher par rapport à ce que je vois d'habitude !

Assez chers. Attention aux promos papier que tu reçois.......super prix mais à condition de souscrire à leur carte de crédit Mandarine.... Mais quand ils font des promos (sans carte Mandarine), les prix peuvent être sympas.
Attention aussi au SAV et si ta livraison prends du temps.......c'est hors France et ils ne répondent pas par mail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison de Valérie Empty
MessageSujet: Re: La maison de Valérie   La maison de Valérie EmptyLun 6 Sep 2010 - 14:25

Merci orion.

Oups, je revenais sur le site de la maison de Valérie... parce qu'hier au resto, il y avait des chaises un peu comme ça (en mieux, en plus belles, mais bon, je connais leur prix et ce n'est pas dans mon budget actuel)... chéri pensait qu'on serait pas super bien assis là-dessus... et il s'est trouvé très bien assis là-bas, pourtant on est restés trois heures.

Bref, je me re re re décide à commander et... gloups, maintenant le délai d'expédition, c'est 13 SEMAINES La maison de Valérie Affraid

3 mois ! C'est dingue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison de Valérie Empty
MessageSujet: Re: La maison de Valérie   La maison de Valérie EmptyLun 6 Sep 2010 - 17:57

Haaa je croyais que tu parlais de la mienne lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison de Valérie Empty
MessageSujet: Re: La maison de Valérie   La maison de Valérie EmptyLun 6 Sep 2010 - 18:36

Mais non !



J'aurais dit "la maison de valounette" La maison de Valérie Lol
Revenir en haut Aller en bas
Manu4444




Nombre de messages : 1
Age : 58
Date d'inscription : 30/01/2012

La maison de Valérie Empty
MessageSujet: produit d appel, produit fantôme ?   La maison de Valérie EmptyLun 30 Jan 2012 - 16:52

LA MAISON DE VALERIE ? Je ne connaissais pas avant ces derniers jours. Je commande une tv led , 2 jours plus tard email confirmation de commande , le meme jour courrier m'indiquant : article épuisé mais plein de super promos pour vous, choisissez autre chose sur notre site " sur le site je vais voir les tv, et surprise la même tv toujours en solde a -36% en premiere page . Je telephone au service client(payant et cher) puisque pas joignable par mail, après avoir reglé les modalités de remboursement, je demande pourquoi la tele figure encore en premiere page sur le site, elle me raccroche au nez. fin de l'histoire.
après cela j'ai consulté quelques forums VPC, ... je m'en tire bien!
Revenir en haut Aller en bas
cychlowen

cychlowen


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 48
Emploi : Secrétaire indépendante
Date d'inscription : 27/08/2008

La maison de Valérie Empty
MessageSujet: Re: La maison de Valérie   La maison de Valérie EmptyMar 31 Jan 2012 - 8:47

j'ai connu chez La Redoute "On ne gère pas nous mêmes notre site" m'a t on répondu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smartsecretariat.com
Nath - Les Femmes Actives
Admin
Nath - Les Femmes Actives


Féminin Nombre de messages : 3580
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

La maison de Valérie Empty
MessageSujet: Re: La maison de Valérie   La maison de Valérie EmptyMar 31 Jan 2012 - 12:03

Citation :
elle me raccroche au nez.


Bah oui, c'est comme ça, maintenant, hey ho lol!

Faut pas leur faire perdre leur temps. Si tu t'énerves, ou si tu poses une question qui embarrasse, ou si tu t'émoignes de la trâme quils ont sous les yeux, hop, à la trappe !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-bonheur-sante.com
Contenu sponsorisé





La maison de Valérie Empty
MessageSujet: Re: La maison de Valérie   La maison de Valérie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison de Valérie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gaspacho maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives et leur maison :: Décoration intérieure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser