La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 CAF!!!!! grrrrrrrr

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
auré

auré


Féminin Nombre de messages : 457
Age : 41
Localisation : SARLAT
Emploi : sans activité
Date d'inscription : 03/07/2010

CAF!!!!! grrrrrrrr Empty
MessageSujet: CAF!!!!! grrrrrrrr   CAF!!!!! grrrrrrrr EmptyMar 10 Aoû 2010 - 15:12

Je vient de tel à la caf car depuis que j'ai cessé mon entreprise je veux venir à la caf en dordogne donc depuis novembre 2009 ben j'ai cru que c'etait bon comme je n'ai le droit a rien je m'en suis pas soucié mais là je travail depuis decembre et on m'a di que j'aurai le droit au rsa bon je me pointe a la caf et on me dit ya pas de trace de vous!!et là affraid

non mais je rêve alors en fait il leur manquait une atestation donc tout était bloqué et personne me demande un papier non mais c de la folie!!!
bon et j'ai mis ma fille au centre aéré qui coute cher bref je demande une aide on me dit oui vous auriez le droit et ben là on me dit et non car vous avez déclaré 0 donc pas assé non mais zut alors ça m'enerve quand je vois tout ceux qui en foute pas une et qui on le droit a tout et ben oui ça donne envie de rien foutre pour avoir le droit a tout!!!!
bon ben je ne sais pas comment je vais faire ma fille est inscrit au centre et ça va me couter 15 euros par jours au le pied!!!avec ma paye de 800 euros oufffff et ben!!!!!

ha moins que vous aillez une idée les filles au niveau prestations!!!!
désolé de me révolter ainsi mais ya de quoi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pomme

Pomme


Féminin Nombre de messages : 6091
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

CAF!!!!! grrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: CAF!!!!! grrrrrrrr   CAF!!!!! grrrrrrrr EmptyMar 10 Aoû 2010 - 15:49

Tous les mystères de la CAF !!! Il manque un papier, mais c'est trop compliqué de le demander...

Il faut te préparer à te battre pour récupérer tes droits.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
auré

auré


Féminin Nombre de messages : 457
Age : 41
Localisation : SARLAT
Emploi : sans activité
Date d'inscription : 03/07/2010

CAF!!!!! grrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: CAF!!!!! grrrrrrrr   CAF!!!!! grrrrrrrr EmptyMar 10 Aoû 2010 - 17:02

je ne suis pas très paperasse et ni connait pas grand choses!!!ça me dépasse asse vite mais là je vais voir oui pour essayer de récuperer quelque chose!!!!

merci pomme!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Framboisette

Framboisette


Féminin Nombre de messages : 3884
Age : 54
Date d'inscription : 15/11/2008

CAF!!!!! grrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: CAF!!!!! grrrrrrrr   CAF!!!!! grrrrrrrr EmptyMar 10 Aoû 2010 - 18:25

Ah la CAF .................... et autres organismes.

Récemment j'ai essayé de faire une simulation sur leur site à trois ou cinq reprises et en milieu de parcours à chaque fois ça bug cheers cheers

Je vais tenter de les appeler mais repousse toujours de peur de perdre mon temps lol! lol!

Armes toi de patience et lâches pas le morceau. Ta fille a quel âge ?? moi je me souviens que je déclarais aux impôts le mode de garde (centre aéré sans cantine) déductible jusqu'au 7 ans de l'enfant (de mémoire)
Revenir en haut Aller en bas
Loalan

Loalan


Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 48
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/09/2008

CAF!!!!! grrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: CAF!!!!! grrrrrrrr   CAF!!!!! grrrrrrrr EmptyMar 10 Aoû 2010 - 19:49

Écris leur cela fonctionne bien et c'est gratuit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afcavenir.fr
Contenu sponsorisé





CAF!!!!! grrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: CAF!!!!! grrrrrrrr   CAF!!!!! grrrrrrrr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CAF!!!!! grrrrrrrr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives et la vie quotidienne :: Paperasse et administratif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser