La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Infanticide X8

Aller en bas 
+5
maélyse
auré
Pomme
Loalan
Steph
9 participants
AuteurMessage
Steph

Steph


Nombre de messages : 426
Age : 46
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 19/05/2010

Infanticide X8 Empty
MessageSujet: Infanticide X8   Infanticide X8 EmptyVen 30 Juil 2010 - 17:47

Salut les filles,

J'imagine qu'aucune d'entre vous n'est passée à côté de cette affaire. Comment peut-on mener à terme huit grossesses et à chaque fois assassiner son bébé (parce que je sais pas vous mais moi, je parle carrément d'assassinats) juste parce qu'on ne veut pas prendre de moyen de contraception?

Que penser de tout cela?
Pensez-vous qu'on peut soigner des personnes comme ça?
Pensez-vous qu'elle devrait re-sortir un jour? Se faire hospitaliser?
Et le mari, comment a-t-il pu ne pas s'en rendre compte?

J'avoue que je ne sais plus trop quoi penser, je trouve ça horrible.
Il n'y a pas de mot mais j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez.

Allez, bon we & bises à toutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loalan

Loalan


Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 48
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/09/2008

Infanticide X8 Empty
MessageSujet: Re: Infanticide X8   Infanticide X8 EmptyVen 30 Juil 2010 - 18:25

Je ne sais que penser. A priori elle ne plaide pas le deni de grossesse donc cela signifie qu'elle était consciente d'être enceinte dans ce cas je te rejoints et ce sont des assassinats, et puisque nous y sommes avec préméditation.

Si elle vient à plaider le deni là, c'est autre chose.

Pour son mari, nous ne connaissons pas leur vie, ils faisaient peut-être chambre à part, peut-être ne la touchait-il pas pendant ces périodes là ...

Pour l'instant j'en suis là de ma reflexion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afcavenir.fr
Pomme

Pomme


Féminin Nombre de messages : 6091
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

Infanticide X8 Empty
MessageSujet: Re: Infanticide X8   Infanticide X8 EmptyVen 30 Juil 2010 - 18:37

Moi je reste affraid . J'essaie de comprendre pour un bébé, déjà c'est pas chose facile pour moi, mais je me dis "deni de grossesse, panique, tue le bébé..." peut-être oui, mais là 8 fois ! non, non je ne comprends pas.

Elle refuse la contraception, ok mais dans ces cas il y a l'abstinence, la ligature des trompes ou l'homme peut aussi prendre ces décisions !!!

Je peux comprendre que l'entourage ne l'est pas vu, puisqu'elle se cachait (elle se savait enceinte).

Pour l'instant de ce que je sais, je suis d'accord avec toi, Steph, il a tué ses enfants avec préméditation...
Revenir en haut Aller en bas
auré

auré


Féminin Nombre de messages : 457
Age : 41
Localisation : SARLAT
Emploi : sans activité
Date d'inscription : 03/07/2010

Infanticide X8 Empty
MessageSujet: Re: Infanticide X8   Infanticide X8 EmptyVen 30 Juil 2010 - 19:43

moi j'ai pas de mot sur cette horrible histoire, je suis tout simplement horrifié, je la laisserai enfermé la soigner je pense que c trop tard on ne peut pas soigner une femme comme ça, et pour ce qui est de son mari oui comme dit loalan on connait pas leurs vie il était peut être en déplacement souvent ou alors ne voyait rien tout simplement car apparemment sa femme était de très forte corpulence !!!!
Revenir en haut Aller en bas
maélyse

maélyse


Féminin Nombre de messages : 1092
Age : 53
Localisation : anne ma soeur anne ne vois tu rien venir ???
Emploi : je cours je vole rien ne m'affole !!!!
Date d'inscription : 27/06/2008

Infanticide X8 Empty
MessageSujet: Re: Infanticide X8   Infanticide X8 EmptyVen 30 Juil 2010 - 19:49

C'est une histoire de fous. On l'a dit "gentille, bonne mère, bonne grand mère" mais c'est une meurtrière.

Après on dit qu'elle ne renie pas ce qu'elle a fait qu'elle est SOULAGEE d'avoir pu dire où elle les avait enterré.

Ce que je ne comprends pas c'est qu'elle est aide soignante elle avait la possibilité de prendre la pilule abortive en 2000 ça exister. Elle dit que son premier accouchement c'est mal passé et accoucher seule ça se passe mieux à croire.

ok elle était de forte corpulence mais bon ça pardonne rien c'est une excuse

C'est dément vraiment dément.


Dernière édition par maélyse le Sam 31 Juil 2010 - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coralie

Coralie


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 40
Localisation : Auvergne (63)
Date d'inscription : 07/09/2008

Infanticide X8 Empty
MessageSujet: Re: Infanticide X8   Infanticide X8 EmptyVen 30 Juil 2010 - 21:46

Moi je ne comprends pas que l'on puisse faire cela, déjà 1 fois... mais alors 8 Shocked Shocked Shocked Ca me fait froid dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Nombre de messages : 135
Age : 48
Date d'inscription : 21/07/2010

Infanticide X8 Empty
MessageSujet: Re: Infanticide X8   Infanticide X8 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 22:40

Peu importe ce que l'on pense, nous sommes au pays des droits de l'homme, à ce titre si elle est reconnue apte à être jugée elle le sera et aura quoi 8 ans, en fera 4 et sortira. Si elle est déclarée inapte elle ira se faire soigner 4 ans se fera oublié et ressortira.

Mon discours vous donne la nausée désolée ! C'est la réalité ! Peut importe ce que je, vous ou l'opinion pense, il y a des lois.

Revenir en haut Aller en bas
maélyse

maélyse


Féminin Nombre de messages : 1092
Age : 53
Localisation : anne ma soeur anne ne vois tu rien venir ???
Emploi : je cours je vole rien ne m'affole !!!!
Date d'inscription : 27/06/2008

Infanticide X8 Empty
MessageSujet: Re: Infanticide X8   Infanticide X8 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 8:26

tout à fait d'accord avec toi crevette, avec les réductions de peine elle fera pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lucie

Marie-Lucie


Nombre de messages : 303
Age : 53
Date d'inscription : 21/07/2010

Infanticide X8 Empty
MessageSujet: Re: Infanticide X8   Infanticide X8 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 12:58

Crevette a écrit:
Peu importe ce que l'on pense, nous sommes au pays des droits de l'homme, à ce titre si elle est reconnue apte à être jugée elle le sera et aura quoi 8 ans, en fera 4 et sortira. Si elle est déclarée inapte elle ira se faire soigner 4 ans se fera oublié et ressortira.

Mon discours vous donne la nausée désolée ! C'est la réalité ! Peut importe ce que je, vous ou l'opinion pense, il y a des lois.


Oui il y a des lois, mais j'avoue que je ne comprends comment on peut faire ça, tuer des bébés qui n'ont rien demandé à personne.
Et dire qu'il y a des personnes qui voudraient tant avoir des enfants et qui ne peuvent pas, c'est écoeurant !!!! c'est tellement injuste.
Revenir en haut Aller en bas
karo2478

karo2478


Féminin Nombre de messages : 5365
Age : 45
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/02/2007

Infanticide X8 Empty
MessageSujet: Re: Infanticide X8   Infanticide X8 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 22:43

Je vais sans doute me faire huer (mais même pas peur Laughing ) mais je suis plutôt du genre "oeil pour oeil, dent pour dent".

La peine de mort devrait être remise en application, notamment dans le cas d'infanticide volontaire.


Je suis sans pitié quand on touche à des enfants Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://protectionanimale.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Infanticide X8 Empty
MessageSujet: Re: Infanticide X8   Infanticide X8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infanticide X8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives s'intéressent à tout :: Actualités / société-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser