La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bienvenue dans ma tribu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marie-Lucie

Marie-Lucie


Nombre de messages : 303
Age : 53
Date d'inscription : 21/07/2010

Bienvenue dans ma tribu Empty
MessageSujet: Bienvenue dans ma tribu   Bienvenue dans ma tribu EmptyDim 25 Juil 2010 - 12:09

Bonjour,

je voulais ouvrir un post concernant une émission que j'ai découvert cette semaine. Il s'agit de "bienvenue dans ma tribu".
3 Familles françaises sont parties à l'étranger ; cela me permet de découvrir des habitudes bien différentes des notres, et nous observons les français "essayés" de vivre à la façon de ces peuples "inconnus". Je découvre les paysages et les coutumes.

Et vous ? avez-vous regardé ? seriez-vous capable de partir comme ces familles ?
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Nombre de messages : 135
Age : 48
Date d'inscription : 21/07/2010

Bienvenue dans ma tribu Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans ma tribu   Bienvenue dans ma tribu EmptyMar 27 Juil 2010 - 12:07

Désolée cela ne me tente pas
Revenir en haut Aller en bas
cychlowen

cychlowen


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 48
Emploi : Secrétaire indépendante
Date d'inscription : 27/08/2008

Bienvenue dans ma tribu Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans ma tribu   Bienvenue dans ma tribu EmptyMer 28 Juil 2010 - 8:38

Je n'ai pas regardé.

C'est à quelle heure et quel jour ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smartsecretariat.com
Pomme

Pomme


Féminin Nombre de messages : 6091
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

Bienvenue dans ma tribu Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans ma tribu   Bienvenue dans ma tribu EmptyMer 28 Juil 2010 - 9:31

Moi, j'ai regardé ça hier soir en 2ème partie de soirée.

J'ai vraiment découvert un autre monde. Il y a des choses qui ne me poseraient pas problème mais d'autres affraid . Mais à l'inverse, il y a des choses que nous faisons qui leur parait aberrant comme manger des oeufs, et ça je ne le savais pas.

J'ai bien aimé, j'espère pouvoir voir la suite.

Tu peux voir l'émission sur internet, si tu veux Cychlo.
Revenir en haut Aller en bas
cychlowen

cychlowen


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 48
Emploi : Secrétaire indépendante
Date d'inscription : 27/08/2008

Bienvenue dans ma tribu Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans ma tribu   Bienvenue dans ma tribu EmptyMer 28 Juil 2010 - 11:19

c'est quelle chaine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smartsecretariat.com
Pomme

Pomme


Féminin Nombre de messages : 6091
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

Bienvenue dans ma tribu Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans ma tribu   Bienvenue dans ma tribu EmptyMer 28 Juil 2010 - 11:29

C'est sur la une, Cychlo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue dans ma tribu Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans ma tribu   Bienvenue dans ma tribu EmptyMer 28 Juil 2010 - 12:23

J'ai regardé hier soir
et j'ai bien aimé
cela ne doit pas être facile What a Face
Le fou rire qu' a eu Valérie lorsqu'elle a vu la préparation de la fameuse "soupe" j'ai adoooooré lol! lol!

Faut du cran quand même pour aller là-bas bom Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lucie

Marie-Lucie


Nombre de messages : 303
Age : 53
Date d'inscription : 21/07/2010

Bienvenue dans ma tribu Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans ma tribu   Bienvenue dans ma tribu EmptyMer 28 Juil 2010 - 16:32

Ah oui, Betty, comme tu dis il faut du cran pale
Revenir en haut Aller en bas
Loalan

Loalan


Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 48
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/09/2008

Bienvenue dans ma tribu Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans ma tribu   Bienvenue dans ma tribu EmptyMer 11 Aoû 2010 - 10:28

Bon, et bien n'arrivant pas à dormir hier soir, me souvenant de ce post et grâce à toi Marie Lucie cette chaine a gagné une téléspectatrice

Jamais je n'aurai pu le faire mais quelle belle leçon ! J'ai adoré la tolérance, la curiosité (positive) et l'esprit d'une des famille et de la tribu venue en France. Franchement dans ces cas-là je trouve notre société bien vide !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afcavenir.fr
Marie-Lucie

Marie-Lucie


Nombre de messages : 303
Age : 53
Date d'inscription : 21/07/2010

Bienvenue dans ma tribu Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans ma tribu   Bienvenue dans ma tribu EmptyMer 11 Aoû 2010 - 11:50

Ah oui, pour avoir tout regardé, je nous trouve très pauvre... Ils n'ont pas l'eau courante, la nourriture dans les commerces... mais quelle richesse !
Je trouve qu'il y a eu une belle complicité dans 2 familles parties là-bas, l'autre les relations ont été difficiles et il y a eu beaucoup d'incompréhension. Mais je trouve qu'il faut du courage de la volonté, et c'est une expérience qui modifiera leur vie...
Un des français est devenu le parrain d'un enfant du village, et l'autre a donné le prénom français à un de ses enfants, ce sont des marques d'estime ...

Par contre, je trouve dommage que nous n'avons montré que le tourisme aux familles venues en France, nous travaillons aussi, différemment d'eux c'est clair, mais nous ne passons pas notre temps à nous balader...

Loalan : quelle famille t'a le plus marqué ?

Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Nombre de messages : 135
Age : 48
Date d'inscription : 21/07/2010

Bienvenue dans ma tribu Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans ma tribu   Bienvenue dans ma tribu EmptyMer 11 Aoû 2010 - 12:02

Toujours pas vu
Revenir en haut Aller en bas
Loalan

Loalan


Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 48
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/09/2008

Bienvenue dans ma tribu Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans ma tribu   Bienvenue dans ma tribu EmptyMer 11 Aoû 2010 - 12:06

Je ne connais pas les noms ou autre mais c'était le petit bonhomme avec sa coiffe qui se baladait dans Paris. Celui qui voulait plaire aux femmes françaises. Il était accompagné d'une femme. J'ai trouvé cette personne remarquable. Et nous, pauvres esclaves de notre société de consommation ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afcavenir.fr
Marie-Lucie

Marie-Lucie


Nombre de messages : 303
Age : 53
Date d'inscription : 21/07/2010

Bienvenue dans ma tribu Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans ma tribu   Bienvenue dans ma tribu EmptyMer 11 Aoû 2010 - 12:33

ah oui, je suis bien d'accord. De même, les français se sont bien habitués à leur vie en Papousie (ecriture ???) Je crois qu'ils ne verront plus la vie avec les mêmes yeux.
Comme celle d'ailleurs en Guatemala.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme

Pomme


Féminin Nombre de messages : 6091
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

Bienvenue dans ma tribu Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans ma tribu   Bienvenue dans ma tribu EmptyMer 11 Aoû 2010 - 14:37

Alors moi ce qui m'a plu, c'est la remarque de Tika justement où il voit Paris comme une ville faite en or, et qu'il ne comprend pas que l'on puisse laisser des gens dormir dehors et ne pas avoir à manger...

Belle leçon de vie, je ne sais pas si j'aurai pu faire ce voyage ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue dans ma tribu Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans ma tribu   Bienvenue dans ma tribu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue dans ma tribu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue chez les ch'tis
» bienvenue en terre inconnue
» Je suis dans la me***e !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives se détendent :: Cinéma et télévision-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser