La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Croissant avec le disque à croissant de chez ....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Framboisette

Framboisette


Féminin Nombre de messages : 3884
Age : 54
Date d'inscription : 15/11/2008

Croissant avec le disque à croissant de chez .... Empty
MessageSujet: Croissant avec le disque à croissant de chez ....   Croissant avec le disque à croissant de chez .... EmptyJeu 22 Juil 2010 - 18:18

J'ai fait l'acquisition chez t**** du disque à croissant.

Aujourd'hui j'ai donc testé avec une pâte feuilletée toute faite.

Sur le disque deux possibilités soit 16 petits croissants et de l'autre côté 8 gros croissants.
Croissant avec le disque à croissant de chez .... P1010019
Croissant avec le disque à croissant de chez .... P1010018
Croissant avec le disque à croissant de chez .... P1010020
J'ai déjà goûté chez une amie et ils sont vraiment bons, très facile et très rapide et évidemment avec t*** plein d'idées et recettes pour les fourrer sucrés ou salés.

Revenir en haut Aller en bas
Pomme

Pomme


Féminin Nombre de messages : 6091
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

Croissant avec le disque à croissant de chez .... Empty
MessageSujet: Re: Croissant avec le disque à croissant de chez ....   Croissant avec le disque à croissant de chez .... EmptyJeu 22 Juil 2010 - 18:22

Comment ça fonctionne ? ça te permet de les couper à la bonne grandeur ? et quoi en plus ?
C'est pas indiscret de te demander le prix car j'en fais souvent avec les enfants mais ils sont très irréguliers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Loalan

Loalan


Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 48
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/09/2008

Croissant avec le disque à croissant de chez .... Empty
MessageSujet: Re: Croissant avec le disque à croissant de chez ....   Croissant avec le disque à croissant de chez .... EmptyJeu 22 Juil 2010 - 18:22

scratch scratch scratch scratch Je cherche scratch scratch scratch scratch Je fais des croissants et des pains au chocolat à mes filles mais je n'ai jamais pensé à acheter un disque pour cela scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afcavenir.fr
Framboisette

Framboisette


Féminin Nombre de messages : 3884
Age : 54
Date d'inscription : 15/11/2008

Croissant avec le disque à croissant de chez .... Empty
MessageSujet: Re: Croissant avec le disque à croissant de chez ....   Croissant avec le disque à croissant de chez .... EmptyJeu 22 Juil 2010 - 18:33

Pomme a écrit:
Comment ça fonctionne ? ça te permet de les couper à la bonne grandeur ? et quoi en plus ?
C'est pas indiscret de te demander le prix car j'en fais souvent avec les enfants mais ils sont très irréguliers lol!

Oui ils sont réguliers puisque qu'ils prennent la forme du disque et toi tu n'as plus qu'à les rouler. Le prix est de 29,99€
Citation :

scratch scratch scratch scratch Je cherche scratch scratch scratch scratch Je fais des croissants et des pains au chocolat à mes filles mais je n'ai jamais pensé à acheter un disque pour cela scratch scratch scratch

Tu les fais à la main Loalan ??

Bon c'est pour les fainéantes comme moi lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Féminin Nombre de messages : 7049
Age : 52
Date d'inscription : 19/06/2006

Croissant avec le disque à croissant de chez .... Empty
MessageSujet: Re: Croissant avec le disque à croissant de chez ....   Croissant avec le disque à croissant de chez .... EmptyJeu 22 Juil 2010 - 18:35

Pomme a écrit:
Comment ça fonctionne ? ça te permet de les couper à la bonne grandeur ? et quoi en plus ?
C'est pas indiscret de te demander le prix car j'en fais souvent avec les enfants mais ils sont très irréguliers lol!

Ah oui, oui, ça m'intéresse aussi.
C'est vraiment sympa.

Et tu rajoutes quoi à part la pâte feuilletée ?
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Féminin Nombre de messages : 7049
Age : 52
Date d'inscription : 19/06/2006

Croissant avec le disque à croissant de chez .... Empty
MessageSujet: Re: Croissant avec le disque à croissant de chez ....   Croissant avec le disque à croissant de chez .... EmptyJeu 22 Juil 2010 - 18:36

Ah ! on vient de se croiser lol!
Revenir en haut Aller en bas
Timine

Timine


Féminin Nombre de messages : 2465
Age : 61
Localisation : A la campagne
Date d'inscription : 17/11/2008

Croissant avec le disque à croissant de chez .... Empty
MessageSujet: Re: Croissant avec le disque à croissant de chez ....   Croissant avec le disque à croissant de chez .... EmptyJeu 22 Juil 2010 - 18:39

Bonjour,

J'ai vu ça aussi et j'ai bien l'intention de l'acheter très prochainement. Moi j'ai pris l'autre jour pour faire des chaussons mais je n'ai pas encore testé.


Véro
Revenir en haut Aller en bas
Framboisette

Framboisette


Féminin Nombre de messages : 3884
Age : 54
Date d'inscription : 15/11/2008

Croissant avec le disque à croissant de chez .... Empty
MessageSujet: Re: Croissant avec le disque à croissant de chez ....   Croissant avec le disque à croissant de chez .... EmptyJeu 22 Juil 2010 - 18:42

Célia a écrit:
Pomme a écrit:
Comment ça fonctionne ? ça te permet de les couper à la bonne grandeur ? et quoi en plus ?
C'est pas indiscret de te demander le prix car j'en fais souvent avec les enfants mais ils sont très irréguliers lol!

Ah oui, oui, ça m'intéresse aussi.
C'est vraiment sympa.

Et tu rajoutes quoi à part la pâte feuilletée ?

J'ai trois feuilles de recette, mais ais-je le droit de les mettre ici ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croissant avec le disque à croissant de chez .... Empty
MessageSujet: Re: Croissant avec le disque à croissant de chez ....   Croissant avec le disque à croissant de chez .... EmptyJeu 22 Juil 2010 - 18:47

Wahou super, j'en ai fait l'autre fois des petits croissants jambon / fromage, et justement, la découpe ce n'était pas top et mes croissants n'étaient pas réguliers du tout !
Celui pour faire les chaussons,k dont avait parlé flo64, m'intéresse aussi.

Pour les recettes, si ça ne vient pas d'un bouquin, bah oui vas-y cheers

Revenir en haut Aller en bas
Framboisette

Framboisette


Féminin Nombre de messages : 3884
Age : 54
Date d'inscription : 15/11/2008

Croissant avec le disque à croissant de chez .... Empty
MessageSujet: Re: Croissant avec le disque à croissant de chez ....   Croissant avec le disque à croissant de chez .... EmptyJeu 22 Juil 2010 - 18:59

Croissant avec le disque à croissant de chez .... Recett10

Croissant avec le disque à croissant de chez .... Recett12

Croissant avec le disque à croissant de chez .... Recett13

Ce sont les recettes données avec le disque par la conseillère de T** donc si problème tu me dis Nath, je les enlève
Revenir en haut Aller en bas
Loalan

Loalan


Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 48
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/09/2008

Croissant avec le disque à croissant de chez .... Empty
MessageSujet: Re: Croissant avec le disque à croissant de chez ....   Croissant avec le disque à croissant de chez .... EmptyJeu 22 Juil 2010 - 19:06

Les filles vous avez essayé de couper votre pâte avec un coupe pizza ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afcavenir.fr
Loalan

Loalan


Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 48
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/09/2008

Croissant avec le disque à croissant de chez .... Empty
MessageSujet: Re: Croissant avec le disque à croissant de chez ....   Croissant avec le disque à croissant de chez .... EmptyJeu 22 Juil 2010 - 19:07

C'est pas humain tes recettes Framboisette pendant une période de régime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afcavenir.fr
Pomme

Pomme


Féminin Nombre de messages : 6091
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

Croissant avec le disque à croissant de chez .... Empty
MessageSujet: Re: Croissant avec le disque à croissant de chez ....   Croissant avec le disque à croissant de chez .... EmptyJeu 22 Juil 2010 - 19:14

ça y est je les ai imprimé geek la lecture n'est pas top.

Merci framboisette cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croissant avec le disque à croissant de chez .... Empty
MessageSujet: Re: Croissant avec le disque à croissant de chez ....   Croissant avec le disque à croissant de chez .... EmptyJeu 22 Juil 2010 - 19:18

Loalan a écrit:
Les filles vous avez essayé de couper votre pâte avec un coupe pizza ?

moi en fait, c'est plutôt l'aspect "j'ai pas le compas dans l'oeil" qui pose problème Laughing

Une image vaut mieux qu'un grand discours, voilà ce que ça donnait hum il y a une différence avec ceux de framboisette :

Croissant avec le disque à croissant de chez .... Pict1010
Revenir en haut Aller en bas
Framboisette

Framboisette


Féminin Nombre de messages : 3884
Age : 54
Date d'inscription : 15/11/2008

Croissant avec le disque à croissant de chez .... Empty
MessageSujet: Re: Croissant avec le disque à croissant de chez ....   Croissant avec le disque à croissant de chez .... EmptyJeu 22 Juil 2010 - 19:44

Loalan a écrit:
C'est pas humain tes recettes Framboisette pendant une période de régime

Désolée Loalan si ça peut te rassurer j'en ai pas encore mangé, je les ai fait pour les garçons.

Ben franchement Nath j'ai aucun mérite avec ce disque et tes parts sont pas si mal que ça.

Les recettes salées me tentent bien pour les apéritifs en mini-croissants drunken
Revenir en haut Aller en bas
Loalan

Loalan


Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 48
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/09/2008

Croissant avec le disque à croissant de chez .... Empty
MessageSujet: Re: Croissant avec le disque à croissant de chez ....   Croissant avec le disque à croissant de chez .... EmptyJeu 22 Juil 2010 - 19:44

Vu comme cela
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afcavenir.fr
Contenu sponsorisé





Croissant avec le disque à croissant de chez .... Empty
MessageSujet: Re: Croissant avec le disque à croissant de chez ....   Croissant avec le disque à croissant de chez .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Croissant avec le disque à croissant de chez ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens chez moi, j'habite chez mes Zanimo :D
» disque bleu
» Bienvenue chez les ch'tis
» bienvenues chez nous !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives cuisinent :: Qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser