La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ma fiv icsi 1

Aller en bas 
+11
cychlowen
Steph
Célia
maélyse
choupette
Loalan
Framboisette
Fraise
karo2478
Pomme
auré
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
auré

auré


Féminin Nombre de messages : 457
Age : 41
Localisation : SARLAT
Emploi : sans activité
Date d'inscription : 03/07/2010

ma fiv icsi 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma fiv icsi 1   ma fiv icsi 1 - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 15:54

merci nath, on a été diriger vers l'icsi dés le départ pas de iac trop pe de chance!!!la iac a été faite car ma stimulation avais pa tro marché o mois de mai donc pour ne pa tout perdre il m'ont di aller tenter une iac on ne c jamais mais bon ct perdu d'avance et là même mon gygy de périgueux ne comprend pkoi ça marche pa la stimulation!!!
enfin on verra tout à l'heure si non et ben o mois de septembre pa grave ça fait trois ans que j'attend je suis plus a six mois prés!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fraise

Fraise


Féminin Nombre de messages : 2831
Age : 40
Localisation : A la montagne, au soleil !!
Date d'inscription : 23/02/2009

ma fiv icsi 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma fiv icsi 1   ma fiv icsi 1 - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 16:04

auré a écrit:
ha ben c la dernière solution mais g trois essaie de fiv et j'en ai pa fait une encore!!là je file chez mon gygy qui me prend en urgence pour voir si on pe pa sauver quelque chose !!!!
Mais bon , si non ça sera en septembre!!!!

Ok je comprends mieux.

Courage, tu l'aura ce bébé, en général il arrive quand on s'y attend le moins. Wink
Revenir en haut Aller en bas
auré

auré


Féminin Nombre de messages : 457
Age : 41
Localisation : SARLAT
Emploi : sans activité
Date d'inscription : 03/07/2010

ma fiv icsi 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma fiv icsi 1   ma fiv icsi 1 - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 10:03

coucou les filles,
alors je vous explique aujourd'hui car hier pas tro absente et avant hier pa tro le moral,
bon alors je suis aller voir mon gygy de sarlat en urgence mais celui que j'aime bien, haaa oui parce que j'en ai deux a sarlat un qui est boff vieux et qui pige rien et un autre qu'une amies et encore la même m'avais conseillé ho là là cette amie qu'elle perle Like a Star @ heaven
et donc lui a vu ma pds et m'a di pas cool mais bon on va augmenter ça et vite fais aller tu augmente à 200 en dose ouffff g trouvé ça bcp mais bon lui au moins il ve rien lacher,
et donc il a regardé mes follicule et j'en est dix à droite cheers
et rien à gauche Evil or Very Mad
mais bon on va essayer de sauver ceux de droite donc il faut qu'il grossisse et arrive au mois à 18 mm !!!!
g rdv cet aprem à 13h45 chez mon gygy avec pds que g faite ce matin pour que mon taux d'estradiol monte!!!
prochaine épisode cet aprem les filles
et encore merci pour votre soutient!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
auré

auré


Féminin Nombre de messages : 457
Age : 41
Localisation : SARLAT
Emploi : sans activité
Date d'inscription : 03/07/2010

ma fiv icsi 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma fiv icsi 1   ma fiv icsi 1 - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 10:05

ha oui les filles excusez moi je fait plein de fautes et j'écris souvent en abrégé texto si vous aimez pas dites le moi je ferais d efforts!!bises
Revenir en haut Aller en bas
Pomme

Pomme


Féminin Nombre de messages : 6091
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

ma fiv icsi 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma fiv icsi 1   ma fiv icsi 1 - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 10:06

Tu vois, il ne faut jamais perdre espoir ; sur ton amie, nous, on a aucun doute sur ses conseils et ses choix Wink

Reviens vite nous donner d'aussi bonnes nouvelles cet après midi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Loalan

Loalan


Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 48
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/09/2008

ma fiv icsi 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma fiv icsi 1   ma fiv icsi 1 - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 10:42

auré a écrit:
un autre qu'une amies et encore la même m'avais conseillé ho là là cette amie qu'elle perle Like a Star @ heaven

Tu as dû bien ouvrir la coquille pour trouver la perle

Pomme a écrit:
sur ton amie, nous, on a aucun doute sur ses conseils et ses choix Wink

Merci Pomme, je vais vraiment finir pas le croire, vous voulez pas passer votre brosse à reluire à ma chère Belle mère, peut-être qu'elle finirait par m'apprécier.

Ok je sors et là en plus je pollue le post, post auquel je ne voulais pas participer ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afcavenir.fr
auré

auré


Féminin Nombre de messages : 457
Age : 41
Localisation : SARLAT
Emploi : sans activité
Date d'inscription : 03/07/2010

ma fiv icsi 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma fiv icsi 1   ma fiv icsi 1 - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 14:27

non loalan à mon avis ta belle mère ne c pas apprecier les bonnes personnes c'est tout!!
une question comment vous faites pour celectionner une phrase a laquelle répondre????
Revenir en haut Aller en bas
Pomme

Pomme


Féminin Nombre de messages : 6091
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

ma fiv icsi 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma fiv icsi 1   ma fiv icsi 1 - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 14:47

En haut à droite, tu as des icônes "citations multiples" ; "citation", la 1ère sert quand tu as plusieurs messages à répondre, le 2ème si tu ne réponds qu'à un message.

après tu as "éditer" qui sert à modifier ce que tu as écrit, puis tu as une croix qui sert à annuler le messages si personne n'a écrit après toi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma fiv icsi 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma fiv icsi 1   ma fiv icsi 1 - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 15:02

auré a écrit:
ha oui les filles excusez moi je fait plein de fautes et j'écris souvent en abrégé texto si vous aimez pas dites le moi je ferais d efforts!!bises

Arf je te prends au mot !!! lol!
Si c'est possible, pas trop de texto si tu peux pale pale mon grand âge n'est pas programmé pour Embarassed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
auré

auré


Féminin Nombre de messages : 457
Age : 41
Localisation : SARLAT
Emploi : sans activité
Date d'inscription : 03/07/2010

ma fiv icsi 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma fiv icsi 1   ma fiv icsi 1 - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 15:44

ok roxane je ferais attention!!!ton grand àge, n'importe quoi c dans la tête!!!

Bon je rentre de chez le gygy!!!!!!

wahouuuuu, c parti pour ma fiv cheers

3 fofo bon c peu mais suffisant!!!
Alors rdv samedi avec picpic et voilà on vois il me reste plus que 6 petits mm a avoir et on déclenche j'espere pour mardi car g pris ce jour a mon boulot!!!!

alors à samedi les filles!!!!
croisé les doigt pour moi car jusqu'à présent ça a marché!!!!
bises à vous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma fiv icsi 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma fiv icsi 1   ma fiv icsi 1 - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 15:55

Promis, on croise !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma fiv icsi 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma fiv icsi 1   ma fiv icsi 1 - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 16:17

Youuupiiiii, très contente pour vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fraise

Fraise


Féminin Nombre de messages : 2831
Age : 40
Localisation : A la montagne, au soleil !!
Date d'inscription : 23/02/2009

ma fiv icsi 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma fiv icsi 1   ma fiv icsi 1 - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 16:51

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
choupette

choupette


Féminin Nombre de messages : 2254
Age : 49
Localisation : au pays des rêves
Date d'inscription : 04/04/2009

ma fiv icsi 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma fiv icsi 1   ma fiv icsi 1 - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 17:18

je n'ai pas voulu intervenir jusque là mais c'est super !!!! je suis bounce bounce pour vous et croise les doigts !!
Revenir en haut Aller en bas
auré

auré


Féminin Nombre de messages : 457
Age : 41
Localisation : SARLAT
Emploi : sans activité
Date d'inscription : 03/07/2010

ma fiv icsi 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma fiv icsi 1   ma fiv icsi 1 - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 19:36

Pomme a écrit:
En haut à droite, tu as des icônes "citations multiples" ; "citation", la 1ère sert quand tu as plusieurs messages à répondre, le 2ème si tu ne réponds qu'à un message.

après tu as "éditer" qui sert à modifier ce que tu as écrit, puis tu as une croix qui sert à annuler le messages si personne n'a écrit après toi.


merci pomme car je vient juste de voir ce post!!!
c comme ça g bien compris????
Revenir en haut Aller en bas
Pomme

Pomme


Féminin Nombre de messages : 6091
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

ma fiv icsi 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma fiv icsi 1   ma fiv icsi 1 - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 19:51

Roxane a écrit:
auré a écrit:
ha oui les filles excusez moi je fait plein de fautes et j'écris souvent en abrégé texto si vous aimez pas dites le moi je ferais d efforts!!bises

Arf je te prends au mot !!! lol!
Si c'est possible, pas trop de texto si tu peux pale pale mon grand âge n'est pas programmé pour Embarassed Laughing

Je ne serai pas fachée non plus, geek mon cerveau n'arrive pas à tout capter lol!

auré a écrit:
Pomme a écrit:
En haut à droite, tu as des icônes "citations multiples" ; "citation", la 1ère sert quand tu as plusieurs messages à répondre, le 2ème si tu ne réponds qu'à un message.

après tu as "éditer" qui sert à modifier ce que tu as écrit, puis tu as une croix qui sert à annuler le messages si personne n'a écrit après toi.


merci pomme car je vient juste de voir ce post!!!
c comme ça g bien compris????

Tu as tout compris cheers
Revenir en haut Aller en bas
maélyse

maélyse


Féminin Nombre de messages : 1092
Age : 53
Localisation : anne ma soeur anne ne vois tu rien venir ???
Emploi : je cours je vole rien ne m'affole !!!!
Date d'inscription : 27/06/2008

ma fiv icsi 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma fiv icsi 1   ma fiv icsi 1 - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 21:59

courage et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
auré

auré


Féminin Nombre de messages : 457
Age : 41
Localisation : SARLAT
Emploi : sans activité
Date d'inscription : 03/07/2010

ma fiv icsi 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma fiv icsi 1   ma fiv icsi 1 - Page 2 EmptySam 10 Juil 2010 - 15:12

coucou

Aller c'est parti tout va bien, bon que 3 fofos mais bon il en faut au moins 1 alors cheers

On déclenche demain soir, ce qui fait ma ponction mardi matin
Et on réimplante jeudi matin si les zozos de mon homme on réussi a féconder!!!!

Bon je ne sais pas si vos doigt son magiques mais en tout cas jusque là ça a marché, alors décroisé pas les filles jusqu'à jeudi!!!

Merci et bises à vous toutes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
karo2478

karo2478


Féminin Nombre de messages : 5365
Age : 45
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/02/2007

ma fiv icsi 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma fiv icsi 1   ma fiv icsi 1 - Page 2 EmptySam 10 Juil 2010 - 15:31

je croise les doigts (et mêmes mes orteils) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://protectionanimale.forumactif.com
auré

auré


Féminin Nombre de messages : 457
Age : 41
Localisation : SARLAT
Emploi : sans activité
Date d'inscription : 03/07/2010

ma fiv icsi 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma fiv icsi 1   ma fiv icsi 1 - Page 2 EmptySam 10 Juil 2010 - 15:44

merci karo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma fiv icsi 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma fiv icsi 1   ma fiv icsi 1 - Page 2 EmptySam 10 Juil 2010 - 17:44

Allez on va dire que nos doigts sont magiques, et on va les croiser encore.

Dis donc c'est super court, je pensais que c'était plus long entre la ponction et la réimplantation cheers
Du coup, dès jeudi, tu seras en train de couver !

Et pis on y croit jusqu'au bout hein ! Je vous souhaite que ça débouche sur un beau + drunken

Bon week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma fiv icsi 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma fiv icsi 1   ma fiv icsi 1 - Page 2 EmptySam 10 Juil 2010 - 17:47

On va faire un deal : continue à écrire normalement, histoire qu'on capte bien tout ce que tu dis, et nous, on continue à croiser, ça te va ?? Laughing Laughing bounce cheers drunken Allez les filles !!! on croise tout pour Auré !!! bounce bounce bounce bounce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Féminin Nombre de messages : 7049
Age : 52
Date d'inscription : 19/06/2006

ma fiv icsi 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma fiv icsi 1   ma fiv icsi 1 - Page 2 EmptySam 10 Juil 2010 - 17:55

Allez ! une paire de mains avec doigts croisés qui se rajoutent Wink
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Steph

Steph


Nombre de messages : 426
Age : 46
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 19/05/2010

ma fiv icsi 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma fiv icsi 1   ma fiv icsi 1 - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2010 - 9:56

Je t'envoie tout plein de bonnes ondes, courage, on pense à toi!!!
Au fait, tu as eu mon message?
Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
maélyse

maélyse


Féminin Nombre de messages : 1092
Age : 53
Localisation : anne ma soeur anne ne vois tu rien venir ???
Emploi : je cours je vole rien ne m'affole !!!!
Date d'inscription : 27/06/2008

ma fiv icsi 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma fiv icsi 1   ma fiv icsi 1 - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2010 - 19:42

Je croise les doigts de mains les doigts de pied et ceux de mon voisin etc

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma fiv icsi 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma fiv icsi 1   ma fiv icsi 1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma fiv icsi 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» MA FIV ICSI 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les Femmes Actives et la maternité :: Conception/désir d'enfant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser