La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mon nouveau combat!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Steph

Steph


Nombre de messages : 426
Age : 46
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 19/05/2010

Mon nouveau combat! Empty
MessageSujet: Mon nouveau combat!   Mon nouveau combat! EmptyMer 30 Juin 2010 - 10:02

Coucou les filles,

Je viens vers vous aujourd'hui pour vous parler d'une association dans laquelle j'ai l'intention de m'investir énormément dès maintenant. J'ai donc décidé de la faire connaître et j'ai tout de suite pensé à vous.

Alors, c'est une association loi 1901 qui s'appelle "Graines d'Avenir" et qui a été fondée en 2005 par Véronique Jannot.
Cette asso a pour but de soutenir les enfants tibétains en exil afin qu'ils soient éduqués dans leur culture.
Elle fournit une aide humanitaire, éducative, médicale et logistique aux communautés tibétaines, laïques et religieuses, aux populations locales non tibétaines défavorisées ainsi qu'aux populations de culture bouddhiste.
Elle intervient au Népal et au Tibet.

Pour celles qui souhaiteraient en savoir plus, voici leur site Internet:
www.grainesdavenir.com

Voilà, voilà, j'avais envie de partager ça avec vous.
Bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Steph

Steph


Nombre de messages : 426
Age : 46
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 19/05/2010

Mon nouveau combat! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau combat!   Mon nouveau combat! EmptyVen 23 Juil 2010 - 9:09

Je me permets de faire remonter ce post car il n'a apparemment pas eu beaucoup de succès. Quelqu'un connaît-il ces assos?
Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Fraise

Fraise


Féminin Nombre de messages : 2831
Age : 40
Localisation : A la montagne, au soleil !!
Date d'inscription : 23/02/2009

Mon nouveau combat! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau combat!   Mon nouveau combat! EmptyVen 23 Juil 2010 - 10:15

Tu as bien fait de remonter ce post, car je ne l'avais pas vu.

C'est une bonne idée, dès que j'ai un moment, j'irai faire un tour sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon nouveau combat! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau combat!   Mon nouveau combat! EmptyDim 28 Nov 2010 - 18:02

Je n'avais jamais vu ce post Shocked Embarassed

Je vais regarder le site web et je reviens plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pomme

Pomme


Féminin Nombre de messages : 6091
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

Mon nouveau combat! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau combat!   Mon nouveau combat! EmptyDim 16 Jan 2011 - 17:28

Heureusement que je t'ai redemandé sur un autre post, car je n'avais pas vu celui ci !!!!!!!!! Comme quoi il est bon de temps en temps de ressortir les vieux posts. Avec mes excuses pour cet oubli.

Alors que fais-tu dans l'asso ? tu peux correspondre avec les enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
Steph

Steph


Nombre de messages : 426
Age : 46
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 19/05/2010

Mon nouveau combat! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau combat!   Mon nouveau combat! EmptyLun 17 Jan 2011 - 8:51

Alors, qu'est-ce que je fais pour cette asso? Pour l'instant, je suis en train d'organiser des manifestations pour récolter des fonds.
Comme je n'ai pas trop eu le temps de m'en occuper en fin d'année dernière, je repars de zéro. Donc, je ne sais pas encore ce que sera ma 1ère manifestation de l'année, j'hésite entre un loto, un repas, une soirée dansante.

Et puis, j'essaie de faire connaître l'association.

Tu peux correspondre avec les enfants (ou moines ou personnes agées) que tu parraines. Pour l'instant, je manque de temps mais j'espère pouvoir le faire très vite. Ca doit être très enrichissant. Et ce qui serait vraiment top, ce serait d'aller sur place!!!!!!!!! Ca, j'adorerais. Peut-être l'année prochaine.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon nouveau combat! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau combat!   Mon nouveau combat! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon nouveau combat!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon nouveau liniment...
» Un petit nouveau dans ma famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives s'engagent :: Bonnes causes et engagements humanitaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser