La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Obama parle de "pire catastrophe écologique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
libé

libé


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 55
Localisation : Grande Bretagne
Emploi : Directrice de projets
Date d'inscription : 17/05/2010

Obama parle de "pire catastrophe écologique Empty
MessageSujet: Obama parle de "pire catastrophe écologique   Obama parle de "pire catastrophe écologique EmptyMer 16 Juin 2010 - 14:47

je ne suis pas contente qu'il y est une catastrophe écologique mais je suis bien contente que ça arrive aux états unis. Pour une fois que ce n'est pas la France qui est souillée par le pétrole!!

En plus ça va les faire remuer vu que d'habitude la planète ne les interesse pas!!

Qu'en pensez-vous les filles?

http://info.france2.fr/monde/obama-parle-de-pire-catastrophe-ecologique--63589433.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obama parle de "pire catastrophe écologique Empty
MessageSujet: Re: Obama parle de "pire catastrophe écologique   Obama parle de "pire catastrophe écologique EmptyMer 16 Juin 2010 - 14:58

Pareillement !
Par contre, c'est quand même un signal d'alarme concernant les ressources pétrolifères, et l'urgence de trouve d'autres sources d'énergie...
J'espère sincèrement que les vrais décideurs de ce monde prendront enfin les bonnes décisions et arrêteront leurs gué-guerres pseudo-politiques... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pomme

Pomme


Féminin Nombre de messages : 6091
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

Obama parle de "pire catastrophe écologique Empty
MessageSujet: Re: Obama parle de "pire catastrophe écologique   Obama parle de "pire catastrophe écologique EmptyJeu 17 Juin 2010 - 11:47

C'est dramatique et le pire, ce n'est surement pas la dernière fois que ça va arriver.
C'est une vraie catastrophe. Pour avoir vécu "l'Erika" sur nos côtes, je ne souhaite pas revoir une telle catastrophe. Le seul souci, rien ne nous garantit que les boulettes ne vont pas arriver jusqu'à chez nous ...
Revenir en haut Aller en bas
cychlowen

cychlowen


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 48
Emploi : Secrétaire indépendante
Date d'inscription : 27/08/2008

Obama parle de "pire catastrophe écologique Empty
MessageSujet: Re: Obama parle de "pire catastrophe écologique   Obama parle de "pire catastrophe écologique EmptyJeu 17 Juin 2010 - 12:03

Je ne suis pas contente tout court. ça ne devrait pas arriver !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smartsecretariat.com
libé

libé


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 55
Localisation : Grande Bretagne
Emploi : Directrice de projets
Date d'inscription : 17/05/2010

Obama parle de "pire catastrophe écologique Empty
MessageSujet: Re: Obama parle de "pire catastrophe écologique   Obama parle de "pire catastrophe écologique EmptyJeu 17 Juin 2010 - 14:34

çe ne devrait pas arriver en effet mais là si je ne m'abuse il a eu un accident et plus de 10 personnes ont trouvé la mort. D'ailleurs ces gens personne n'en parle.
Je ne sias pas si il y a eu faute, l'enquête le dira peut être...
Pour les catastrophes comme l'Erika, il y avait faute puisque le pétrolier était trop vieux et pas entretenu si je me souviens bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Obama parle de "pire catastrophe écologique Empty
MessageSujet: Re: Obama parle de "pire catastrophe écologique   Obama parle de "pire catastrophe écologique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Obama parle de "pire catastrophe écologique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pire qu'un cyclone.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives s'intéressent à tout :: Actualités / société-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser