La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sex and the city 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maélyse

maélyse


Féminin Nombre de messages : 1092
Age : 53
Localisation : anne ma soeur anne ne vois tu rien venir ???
Emploi : je cours je vole rien ne m'affole !!!!
Date d'inscription : 27/06/2008

Sex and the city 2 Empty
MessageSujet: Sex and the city 2   Sex and the city 2 EmptySam 12 Juin 2010 - 12:16

Hello les girls

ben moi qui d'habitude préfère le chapitre 1 au chapitre 2 j'ai été plu qu'agréablement surprise par sex and the city

en effet, le deux est génial, des décors à couper le souffle, des tenues à faire rêver les fashion moding et des zhoms plus beaux les uns que les autres (qu'ils soient gays ou hétéros).

Il y a des répliques plus désopilantes les unes que les autres qui font mourir de rire la salle.

Kim catrall est encore plus superbe dans son rôle de sexy woman ménopausée

A Conseiller en cas de coup de blues (entre filles surtout)
Revenir en haut Aller en bas
Fraise

Fraise


Féminin Nombre de messages : 2831
Age : 40
Localisation : A la montagne, au soleil !!
Date d'inscription : 23/02/2009

Sex and the city 2 Empty
MessageSujet: Re: Sex and the city 2   Sex and the city 2 EmptySam 12 Juin 2010 - 14:44

Je suis allée hier soir, le voir avec mes amies.

J'ai trouvé qu'il était un peu long.... mais c'est vrai que les décors et nos 4 amies sont toujours aussi délurées !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sex and the city 2 Empty
MessageSujet: Re: Sex and the city 2   Sex and the city 2 EmptySam 12 Juin 2010 - 19:03

J'ai le premier en DVD... et je crois que j'attendrai là aussi la sortie en DVD.

Je sais ce n'est pas pareil, mais pfff sont loin les cinémas chez moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eléa




Féminin Nombre de messages : 393
Age : 45
Date d'inscription : 07/09/2008

Sex and the city 2 Empty
MessageSujet: Re: Sex and the city 2   Sex and the city 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 18:41

J'attends de voir le 1, mais je n'arrive même plus à le trouver ! Il n'est pas dans les vidéos de Free, ni à la location à côté de chez moi !! pffff
Revenir en haut Aller en bas
 
Sex and the city 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives se détendent :: Cinéma et télévision-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser