La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Enterrement vie jeune fille

Aller en bas 
+3
Fraise
karo2478
Coralie
7 participants
AuteurMessage
Coralie

Coralie


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 40
Localisation : Auvergne (63)
Date d'inscription : 07/09/2008

Enterrement vie jeune fille Empty
MessageSujet: Enterrement vie jeune fille   Enterrement vie jeune fille EmptyMar 8 Juin 2010 - 20:05

Coucou !

Voilà, ma soeur se marie le 17 juillet, je suis sa témoin... du coup, je dois organiser l'enterrement de vie de jeune.

Avez-vous des idées de jeu à faire, pas trop dur car elle est assez timide mais j'ai envie que l'on s'amuse ?

Merci d'avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
karo2478

karo2478


Féminin Nombre de messages : 5365
Age : 45
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/02/2007

Enterrement vie jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Enterrement vie jeune fille   Enterrement vie jeune fille EmptyMar 8 Juin 2010 - 21:19

si elle est timide, je laisserai tomber les jeux.

Mais en profiterai pour lui faire une aprem entre filles, style sauna et restau Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://protectionanimale.forumactif.com
Fraise

Fraise


Féminin Nombre de messages : 2831
Age : 40
Localisation : A la montagne, au soleil !!
Date d'inscription : 23/02/2009

Enterrement vie jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Enterrement vie jeune fille   Enterrement vie jeune fille EmptyMer 9 Juin 2010 - 0:41

Je suis du même avis que Karo.

Tu peux faire ce type de journée ou simplement un restaurant.
Une fois, pour l'enterrement de vie de jeune fille, nous avions dîner dans un restaurant proposant des soirées spectacles, ces soirées sont vraiment sympa. J'en garde un bon souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
cychlowen

cychlowen


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 48
Emploi : Secrétaire indépendante
Date d'inscription : 27/08/2008

Enterrement vie jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Enterrement vie jeune fille   Enterrement vie jeune fille EmptyMer 9 Juin 2010 - 8:21

pour ma soeur, on avait passé une journée entre filles à Paris (mais ça peut être ailleurs) à visiter des endroits sympas, à manger au restaurant le soir (un truc salsa)...

vous pouvez lui faire faire un soin du corps ou du visage... une heure à la piscine avec jaccuzi, sauna...

essaie de trouver des endroits où vous pourriez aller en temps habituel, mais où elle ne va que rarement pour en faire une journée "souvenirs"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smartsecretariat.com
Steph

Steph


Nombre de messages : 426
Age : 46
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 19/05/2010

Enterrement vie jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Enterrement vie jeune fille   Enterrement vie jeune fille EmptyMer 9 Juin 2010 - 8:52

Effectivement, si elle est timide, mieux vaut ne pas aller trop loin.
J'adore l'idée de la journée spa. C'est tellement agréable!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coralie

Coralie


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 40
Localisation : Auvergne (63)
Date d'inscription : 07/09/2008

Enterrement vie jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Enterrement vie jeune fille   Enterrement vie jeune fille EmptyMer 9 Juin 2010 - 19:20

Elle est timide mais on peut faire des jeux entre nous... Par exemple pour lui faire découvrir son déguisement.

J'avais aussi pensé à l'aprèm spa etc. vu qu'on est près de Vichy et d'autres villes thermales... POur le soin du corps, elle en a déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
tagada

tagada


Féminin Nombre de messages : 1419
Age : 49
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 05/05/2009

Enterrement vie jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Enterrement vie jeune fille   Enterrement vie jeune fille EmptyJeu 10 Juin 2010 - 10:38

Ha bah si elle se marie un 17 juillet elle sera heureuse le restant de sa vie !!!!!!! Enterrement vie jeune fille Icon_biggrin Enterrement vie jeune fille Icon_biggrin Enterrement vie jeune fille Icon_biggrin Très bon choix de date !!!!!

Enterrement vie jeune fille Lol Enterrement vie jeune fille Lol

Heu pour le reste j'ai pas fait d'enterrement de vie de jeune fille donc je peux pas t'aider !

L'aprem spa etc me parait très très sympa, je n'aime pas du tout les virées où tu es déguisée, tu demandes du fric aux passants, les jeux, les gages etc ...

L'aprem spa entre copines ça c'est top !
Revenir en haut Aller en bas
maélyse

maélyse


Féminin Nombre de messages : 1092
Age : 53
Localisation : anne ma soeur anne ne vois tu rien venir ???
Emploi : je cours je vole rien ne m'affole !!!!
Date d'inscription : 27/06/2008

Enterrement vie jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Enterrement vie jeune fille   Enterrement vie jeune fille EmptyDim 13 Juin 2010 - 14:56

khoraly je crois que le SPA est le meilleur des choix pour ta soeur

chez nous c'est plutôt soirée chippendales affraid avec resto avant hamman etc soirée fifilles quoi mais bon faut pas être timide Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Coralie

Coralie


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 40
Localisation : Auvergne (63)
Date d'inscription : 07/09/2008

Enterrement vie jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Enterrement vie jeune fille   Enterrement vie jeune fille EmptyDim 13 Juin 2010 - 16:30

Euh...chippendales... c'est clair, faut pas être timide. POur le mien, quand mes copines m'ont dit : "qu'est-ce que ne veut absolument pas" j'ai répondu illico "pas de chippendales" Laughing Laughing

On organise une réunion vendredi prochain avec les filles invitées pour échanger des idées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enterrement vie jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Enterrement vie jeune fille   Enterrement vie jeune fille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enterrement vie jeune fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La petite fille de Mr Linh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les Femmes Actives et les relations :: Mariage/PACS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser