La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 20 Juin Fête des pères

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
libé

libé


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 55
Localisation : Grande Bretagne
Emploi : Directrice de projets
Date d'inscription : 17/05/2010

20 Juin Fête des pères Empty
MessageSujet: 20 Juin Fête des pères   20 Juin Fête des pères EmptyDim 6 Juin 2010 - 11:25

Qu'allez vous offrir pour la fête des pères? J'ai besoin d'idées bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




20 Juin Fête des pères Empty
MessageSujet: Re: 20 Juin Fête des pères   20 Juin Fête des pères EmptyLun 7 Juin 2010 - 14:46

Un fusil à pompe pour la plongée drunken
ça va pêcher grave cette année en vacances Cool
ou un profondimètre Rolling Eyes

Moi ce sera plutôt de l'exploration en bord de côte ... j'ai les boules dans l'eau... j'suis une trauma des dents de la mer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




20 Juin Fête des pères Empty
MessageSujet: Re: 20 Juin Fête des pères   20 Juin Fête des pères EmptyLun 7 Juin 2010 - 16:27

Je te rejoins parfaitement là-dessus, Betty. Tu as vu, ce qui est arrivé à un surfeur en Australie, ce week end ?? brrrr pale
Moi, pour la fête des pères, je ne sais pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
Valou

Valou


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 55
Localisation : Bordeaux, Gironde
Date d'inscription : 13/05/2010

20 Juin Fête des pères Empty
MessageSujet: Re: 20 Juin Fête des pères   20 Juin Fête des pères EmptyMar 8 Juin 2010 - 8:58

des livres ? mon père adore lire mais vu qu'il est à 800 km de moi, mes parents attendrons cet été pour avoir leur cadeau de fêtes des mamans-papas.
Revenir en haut Aller en bas
karo2478

karo2478


Féminin Nombre de messages : 5365
Age : 45
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/02/2007

20 Juin Fête des pères Empty
MessageSujet: Re: 20 Juin Fête des pères   20 Juin Fête des pères EmptyMar 8 Juin 2010 - 11:04

Je ne sais pas encore... me suis pas penchée sur le cadeau de beau-papa.
Revenir en haut Aller en bas
http://protectionanimale.forumactif.com
melolatina

melolatina


Nombre de messages : 402
Age : 45
Date d'inscription : 08/09/2008

20 Juin Fête des pères Empty
MessageSujet: Re: 20 Juin Fête des pères   20 Juin Fête des pères EmptyMar 8 Juin 2010 - 20:36

Arf je me creuse aussi les méninges pour mon papa mais je ne trouve pas: il y a beaucoup de choses qu'il n'aime pas (livres, stylos, par exemple, sont des cadeaux qu il n'aime pas). Pour les vêtements ils est assez spécifique, le parfum il met toujours le même (mais je lui ai deja offert a noel). Je ne sais plus trop quoi faire moi non plus!

Je lui avais offert une smartbox mais il ne l'a pas utilisée alors a 99 euros la smartbox pour partir en week-end, je ne vais pas recommencer ce gâchis... les bijoux il n'en porte pas; vraiment au secour, moi non plus je n'ai plus d'idée !

Je comprends ta douleur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deluxetraduction.com
libé

libé


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 55
Localisation : Grande Bretagne
Emploi : Directrice de projets
Date d'inscription : 17/05/2010

20 Juin Fête des pères Empty
MessageSujet: Re: 20 Juin Fête des pères   20 Juin Fête des pères EmptyMer 9 Juin 2010 - 14:13

merci les filles pour vos messages. Bon pour mon beau-père ça va être un livre surement un dictionaire sur les découvertes ou dans le genre. Par contre pour mon père je ne suis pas encore trop décidée...peut être une casquette
Revenir en haut Aller en bas
Timine

Timine


Féminin Nombre de messages : 2465
Age : 60
Localisation : A la campagne
Date d'inscription : 17/11/2008

20 Juin Fête des pères Empty
MessageSujet: Re: 20 Juin Fête des pères   20 Juin Fête des pères EmptyMer 9 Juin 2010 - 14:39

Bonjour,

Pour Papa cette année c'est un livre.

Véro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





20 Juin Fête des pères Empty
MessageSujet: Re: 20 Juin Fête des pères   20 Juin Fête des pères Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
20 Juin Fête des pères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les Femmes Actives font la fête :: Fête des mères / fête des pères-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser