La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cellulite aqueuse

Aller en bas 
+3
Lilie
libé
Fraise
7 participants
AuteurMessage
Fraise

Fraise


Féminin Nombre de messages : 2831
Age : 40
Localisation : A la montagne, au soleil !!
Date d'inscription : 23/02/2009

Cellulite aqueuse Empty
MessageSujet: Cellulite aqueuse   Cellulite aqueuse EmptyLun 24 Mai 2010 - 12:04

Salut à toutes,

Je cherche à combattre ma cellulite aqueuse dû à mon manque de circulation sanguine.
Aujourd'hui, j'ai mis un short et affraid mon dieu, elle s'est bien installée. Et il faut que je combatte cela, alors au programme :

SPORT ! (vélo etc..) au mini 30 min / jour.
Boire, boire et boire pour éliminer !
Jeudi, je vais en ville donc j'irai à la pharmacie, pour voir s'il existe des boissons. Vous en connaissez-vous ?

Et ensuite, avez-vous d'autres conseils ?
Revenir en haut Aller en bas
libé

libé


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 55
Localisation : Grande Bretagne
Emploi : Directrice de projets
Date d'inscription : 17/05/2010

Cellulite aqueuse Empty
MessageSujet: Re: Cellulite aqueuse   Cellulite aqueuse EmptyLun 24 Mai 2010 - 16:40

Désolée je n'ai aucun conseils contre la cellulite mais le sport c'est bon de toutes façons. Alors bon courage! flower
Revenir en haut Aller en bas
Lilie

Lilie


Nombre de messages : 447
Age : 51
Localisation : En train d'éliminer mon gras...
Date d'inscription : 23/10/2009

Cellulite aqueuse Empty
MessageSujet: Re: Cellulite aqueuse   Cellulite aqueuse EmptyMar 25 Mai 2010 - 22:35

arf oui la cellulite, quiel fléau !

En plus, tu n'es vraiment pas grosse, toi, Fraise. Comme quoi, ça touche vraiment toutes les femmes !

Bref, ça ne te fait pas avancer.

Un truc qui a l'air efficace, c'est le vélo dans l'eau : tu brûles des calories mais surtout les remous dans l'eau provoquent un massage sur la peau qui, apparemment améliore plutôt bien l'aspect général.

Par contre, quand tu dis boire boire boire, ce n'est pas justement de la rétention d'eau, la cellulite aqueuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Pomme

Pomme


Féminin Nombre de messages : 6091
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

Cellulite aqueuse Empty
MessageSujet: Re: Cellulite aqueuse   Cellulite aqueuse EmptyMer 26 Mai 2010 - 10:46

Bon Fraise, tu n'as plus qu'à faire une piscine dans ton jardin lol! lol!

Sincèrement, je pense qu'il faut des massages pour casser la cellulite puis pour l'éliminer.

Bon courage et comme dit Lilie, tu n'es pas grosse et tu es quand même touchée !
Revenir en haut Aller en bas
Loalan

Loalan


Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 48
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/09/2008

Cellulite aqueuse Empty
MessageSujet: Re: Cellulite aqueuse   Cellulite aqueuse EmptyMer 26 Mai 2010 - 10:48

Mésotherapie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afcavenir.fr
Valou

Valou


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 55
Localisation : Bordeaux, Gironde
Date d'inscription : 13/05/2010

Cellulite aqueuse Empty
MessageSujet: Re: Cellulite aqueuse   Cellulite aqueuse EmptyJeu 27 Mai 2010 - 8:58

Fraise a écrit:
Salut à toutes,

Je cherche à combattre ma cellulite aqueuse dû à mon manque de circulation sanguine.
Aujourd'hui, j'ai mis un short et affraid mon dieu, elle s'est bien installée. Et il faut que je combatte cela, alors au programme :

SPORT ! (vélo etc..) au mini 30 min / jour.
Boire, boire et boire pour éliminer !
Jeudi, je vais en ville donc j'irai à la pharmacie, pour voir s'il existe des boissons. Vous en connaissez-vous ?

Et ensuite, avez-vous d'autres conseils ?

et bien tu commences très bien ton programme, l'activité physique est le meilleur moyen de perdre de la cellulite, j'en ai perdu bcp déjà depuis le début de mon régime et ce surtout grâce au sport (marche rapide sur tapis).

sinon boire bcp d'eau n'est pas si important que cela, c'est un peu une idée reçue que ca permet d'éliminer, disons que tu iras aux toilettes plus souvent mais que tu n'as pas forcément besoin de beaucoup d'eau en plus pour mieux éliminer, mais il faut boire pour hydrater ton corps surtout pendant le sport en fait. je tiens cette info des médecins.

par contre, toujours suivant l'avis des médecins (crois-moi je suis cardiaque et j'en ai vu bcp), je te déconseille vivement d'acheter en pharmacie des soi-disants "draineurs" qui coutent très chers et qui sont totalement inefficaces, c'est exactement comme les compléments alimentaires, ca ne sert strictement à rien et ca coûte bcp d'argent. ce sont des arguments marketing mensongers que de dire que les produits vendus en pharmacie peuvent te faire éliminer mieux ou bien brûler les graisses, ca n'existe pas crois moi et les médecins se battent en ce moment pour dénoncer ces abus.

je suis sûre que tu y arriveras très bien en faisant ton vélo, rien que de faire du sport et avoir une alimentation équilibrée te suffiront à perdre de la cellulite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cellulite aqueuse Empty
MessageSujet: Re: Cellulite aqueuse   Cellulite aqueuse EmptySam 29 Mai 2010 - 17:06

Maman elle avait fait des séances cellu m6 et c'est en effet très efficace mais....c'est cher Rolling Eyes
Sinon ils vendent un appareil qui fait le palper rouler si tu fais ça et que tu achètes une bonne crème...le tour sera joué pour l'été Wink
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Steph

Steph


Nombre de messages : 426
Age : 46
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 19/05/2010

Cellulite aqueuse Empty
MessageSujet: Re: Cellulite aqueuse   Cellulite aqueuse EmptySam 5 Juin 2010 - 9:55

Apparemment, le bodysculptor est très efficace.
Je crois qu'il faut compter entre 600 et 800€ pour une cure de 12 séances.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cellulite aqueuse Empty
MessageSujet: Re: Cellulite aqueuse   Cellulite aqueuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cellulite aqueuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les huiles essentielles contre la cellulite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives prennent soin d'elles :: Régimes et diététique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser