La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Témoignages de femmes qui ont réussi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Témoignages de femmes qui ont réussi Empty
MessageSujet: Témoignages de femmes qui ont réussi   Témoignages de femmes qui ont réussi EmptyVen 7 Mai 2010 - 17:15

Bonjour tout le monde

Je cherche des témoignages de femmes qui ont réussi dans leur vie, quelque soit le domaine.

Je voudrais des portrait de parcours assez différents. Ça peut être des personnes totalement anonymes, ou des personnes qui ont une nototiété, peu importe, mais des femmes qui ont un parcours assez particulier, sur lequel on s'attarde parce qu'on se dit qu'elles ont vraiment réussi, qu'elles ont fait leur trou professionnellement, ou se sont accomplies parfaitement sur le plan personnel, ou qui ont fait fortune... des femmes politiques, ou qui ont créé une association, qui ont fait le tour du monde, ou se sont installées au bout du monde, qui ont créé leur entreprise bref des femmes qui ont accompli quelque chose avec succès, qui sont allées au bout de leur rêve ou objectif.

Vous voyez ce que je veux dire ?

Alors voilà, si vous avez des noms à me donner, de femmes vieilles, jeunes, des femmes que vous connaissez personnellement ou pas, des femmes qui vous inpirent, qui sont comme un modèle pour vous.

Des femmes leader, ou qui ont été précurceurs dans quelque chose, des femmes auteur, des femmes qui ont connu une magnifique histoire d'amour, ou qui se sont lancées dans un exploit sportif etc.

Enfin voilà, vous avez compris, des femmes avec un parcours qu'on envie et qu'on a envie de raconter queen

Seul impératif, il faut qu'elles soient francophones.

Il m'en faudrait 7 en tout. J'ai déjà ma petite idée sur, allez, 4 !
Revenir en haut Aller en bas
cychlowen

cychlowen


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 48
Emploi : Secrétaire indépendante
Date d'inscription : 27/08/2008

Témoignages de femmes qui ont réussi Empty
MessageSujet: Re: Témoignages de femmes qui ont réussi   Témoignages de femmes qui ont réussi EmptyVen 7 Mai 2010 - 17:42

j'ai une amie qui n'a pas eu la vie de tout le monde : elle est danseuse à l'Opéra
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smartsecretariat.com
Célia

Célia


Féminin Nombre de messages : 7049
Age : 52
Date d'inscription : 19/06/2006

Témoignages de femmes qui ont réussi Empty
MessageSujet: Re: Témoignages de femmes qui ont réussi   Témoignages de femmes qui ont réussi EmptyVen 7 Mai 2010 - 18:43

Je n'ai pas l'impression d'avoir de tels portraits dans mes connaissances scratch

Citation :
J'ai déjà ma petite idée sur, allez, 4

Comment ça, t'en connais 4 ?
Revenir en haut Aller en bas
Eléa




Féminin Nombre de messages : 393
Age : 45
Date d'inscription : 07/09/2008

Témoignages de femmes qui ont réussi Empty
MessageSujet: Re: Témoignages de femmes qui ont réussi   Témoignages de femmes qui ont réussi EmptyVen 7 Mai 2010 - 18:44

Simone Veil !
C'est le 1er nom qui me vient, mais je pense que je ne t'ai pas beaucoup aidée, elle doit être la 1ère femme à qui l'on pense !

Citation :
elle est danseuse à l'Opéra

En effet tout le monde n'a pas ce don ! I love you
Il faut une telle rigueur et maitrise !
Revenir en haut Aller en bas
Timine

Timine


Féminin Nombre de messages : 2465
Age : 61
Localisation : A la campagne
Date d'inscription : 17/11/2008

Témoignages de femmes qui ont réussi Empty
MessageSujet: Re: Témoignages de femmes qui ont réussi   Témoignages de femmes qui ont réussi EmptyVen 7 Mai 2010 - 18:57

Bonjour,

Oh non Eléa, tu as été plus rapide que moi. J'avais moi aussi le même nom à proposer.

Véro
Revenir en haut Aller en bas
cychlowen

cychlowen


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 48
Emploi : Secrétaire indépendante
Date d'inscription : 27/08/2008

Témoignages de femmes qui ont réussi Empty
MessageSujet: Re: Témoignages de femmes qui ont réussi   Témoignages de femmes qui ont réussi EmptyVen 7 Mai 2010 - 19:58

Ah mais il faut que ce soit des personnalités ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smartsecretariat.com
Eléa




Féminin Nombre de messages : 393
Age : 45
Date d'inscription : 07/09/2008

Témoignages de femmes qui ont réussi Empty
MessageSujet: Re: Témoignages de femmes qui ont réussi   Témoignages de femmes qui ont réussi EmptyVen 7 Mai 2010 - 21:11

Citation :
Ça peut être des personnes totalement anonymes, ou des personnes qui ont une nototiété

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Témoignages de femmes qui ont réussi Empty
MessageSujet: Re: Témoignages de femmes qui ont réussi   Témoignages de femmes qui ont réussi EmptyVen 7 Mai 2010 - 23:10

Non non pas des personnalités, peu importe. Il faut d'ailleurs que ce soit des personnes suffisamment accessibles pour accepter de m'accorder leur témoignage !

L'exemple de ton amie danseuse à l'opéra est d'ailleurs parfait cheers

L'idée c'est de pouvoir créer un petit recueil avec les témoignages de femmes qui ont réussi ce qu'elles ont entrepris et qui sont épanouies dans leur vie.
Revenir en haut Aller en bas
cychlowen

cychlowen


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 48
Emploi : Secrétaire indépendante
Date d'inscription : 27/08/2008

Témoignages de femmes qui ont réussi Empty
MessageSujet: Re: Témoignages de femmes qui ont réussi   Témoignages de femmes qui ont réussi EmptySam 8 Mai 2010 - 10:25

ok, si tu cherches des interviews, je peux tjs lui demander (mais elle accouche le 14 et je ne sais pas quand elle sera disponible)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smartsecretariat.com
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Témoignages de femmes qui ont réussi Empty
MessageSujet: Re: Témoignages de femmes qui ont réussi   Témoignages de femmes qui ont réussi EmptySam 8 Mai 2010 - 10:28

Ah mince pas de chance (enfin pour moi Smile)

Ben écoute, si tu lui demandes et qu'elle est ok pour que son portrait apparaisse dans un petit ebook qui sera disponible gratuitement sur internet (pas obligé de mettre un nom mais j'aimerais au moins une photo pour chaque témoignage), eh bien j'attendrai qu'elle soit dispo après la naissance du p'tit bout drunken
Revenir en haut Aller en bas
cychlowen

cychlowen


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 48
Emploi : Secrétaire indépendante
Date d'inscription : 27/08/2008

Témoignages de femmes qui ont réussi Empty
MessageSujet: Re: Témoignages de femmes qui ont réussi   Témoignages de femmes qui ont réussi EmptySam 8 Mai 2010 - 10:47

ok, je lui en fais part !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smartsecretariat.com
Invité
Invité




Témoignages de femmes qui ont réussi Empty
MessageSujet: Re: Témoignages de femmes qui ont réussi   Témoignages de femmes qui ont réussi EmptyMar 11 Mai 2010 - 15:16

Qui sont les 4 personnes que tu as en tête déjà?

Demandes à Valérie Orsoni Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Témoignages de femmes qui ont réussi Empty
MessageSujet: Re: Témoignages de femmes qui ont réussi   Témoignages de femmes qui ont réussi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Témoignages de femmes qui ont réussi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M6 recherche des femmes actives !
» Les femmes de l'ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Bienvenue sur les forums des Femmes Actives :: Appels à témoignages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser