La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Je rêve d'un camping car

Aller en bas 
+4
Nath - Les Femmes Actives
Fraise
Timine
Lilie
8 participants
AuteurMessage
Lilie

Lilie


Nombre de messages : 447
Age : 51
Localisation : En train d'éliminer mon gras...
Date d'inscription : 23/10/2009

Je rêve d'un camping car Empty
MessageSujet: Je rêve d'un camping car   Je rêve d'un camping car EmptyJeu 6 Mai 2010 - 12:59

Voilà, tout est dans le titre.

Il y en a pour qui c'est beauf, le camping et le camping car.

Mais moi je rêverais d'en avoir un. Il fait beau ? Allez on fait un sac et on paaaart drunken

Bon je trouve que maintenant, les camping car sont un peu parqués en dehors des villes, tous les uns sur les autres, et c'est aspect qui ne me branche pas trop.

Et d'un autre côté, s'arrêter n'importe où, en pleine nature, tous seuls, ce n'est peut-être pas toujours très sécurisant ?

Je crois que Moket et Timine, vous partez en vacances en camping car (motor home Wink) : comment ça se passe pour vous ? Vous allez dans des campings, dans des lieux pour campings cars ou bien vous pouvez quand même vous arrêter n'importe où ?

Enfin voilà, ça n'est qu'un rêve pour le moment pour nous, pas de projet d'en acheter un, mais dites-moi tout drunken

Combien vous l'avez acheté, comment c'est équipé, à quoi ressemblent vos vacances etc. sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Timine

Timine


Féminin Nombre de messages : 2465
Age : 61
Localisation : A la campagne
Date d'inscription : 17/11/2008

Je rêve d'un camping car Empty
MessageSujet: Re: Je rêve d'un camping car   Je rêve d'un camping car EmptyJeu 6 Mai 2010 - 14:00

Bonjour,

Avec le Camping-car nous nous arrêtons le plus souvent sur des aires faites pour les ça. Il y a souvent de quoi faire le plein d'eau et la vidange pour les eaux usées. Ils sont parfois payant et quelquefois gratuit avec une durée limité en ce qui concerne le stationnement. Ils ne se trouvent pas forcément en dehors du centre ville.
De toute façon en ce qui me concerne je n'aime pas être dans un stationnement où l'on est seul.
Il y a un bon magazine avec une carte indiquant les aires de services et les campings où l'on est autorisé de se garer. (camping-car magazine, très bien, complet)
Les endroits on l'on peut le plus aller c'est en Bretagne, là bas en principe si ce n'est pas interdit en principe on peut s'installer. Par contre sur la côte d'azur et au alentour de la méditerranée c'est plus compliqué.
En tout cas quand on goûte à ce genre de vacances on ne peut qu'apprécier.

Voilà ce que je peux en dire.

Véro
Revenir en haut Aller en bas
Fraise

Fraise


Féminin Nombre de messages : 2831
Age : 40
Localisation : A la montagne, au soleil !!
Date d'inscription : 23/02/2009

Je rêve d'un camping car Empty
MessageSujet: Re: Je rêve d'un camping car   Je rêve d'un camping car EmptyLun 10 Mai 2010 - 19:12

C'est notre rêve également !
Pour le moment, on se contente de la voiture et de notre grande tente ! Tente Q*** 2 chambres et salon au milieu.

Nous aussi , nous attendons que les beaux jours arrivent ENFIN ! Pour s'échapper le temps d'une ou de deux nuits drunken drunken drunken
Nous, nous sommes plutôt adepte du camping sauvage mais chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut !
Comme on le disait hier à un collègue, c'est interdit mais tout est relatif, nous respectons la nature, et nous laissons toujours les choses propres derrière nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je rêve d'un camping car Empty
MessageSujet: Re: Je rêve d'un camping car   Je rêve d'un camping car EmptyMar 11 Mai 2010 - 11:06

Attention, de plus en plus de municipalités limitent les accès aux campings car, entre autre sur le littoral et dans les zones touristiques.
De même, pensez aux courses..........si vous n'avez pas de voiture avec.......la hauteur est parfois limitée à l'entrée du parking.
Revenir en haut Aller en bas
Nath - Les Femmes Actives
Admin
Nath - Les Femmes Actives


Féminin Nombre de messages : 3580
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

Je rêve d'un camping car Empty
MessageSujet: Combi Volkswagen   Je rêve d'un camping car EmptyJeu 21 Avr 2011 - 20:01

Avec chéri, on a une envie : acheter un combi Volkswagen drunken

Je rêve d'un camping car 6078382-1

Avantages du camping-car (liberté, partir sur un coup de tête sans avoir réservé etc.) sans les inconvénients du camping car "classique", à ne pas pouvoir se garer où on veut, ne pas pouvoir stationner dans certaines villes, ne pas passer sous les limiteurs de hauteur des parking etc.

Oui, c'est petit, c'est spartiate, mais c'est ce qu'on veut !On est branchés dessus depuis une semaine Laughing

Faut qu'on trouve environ 40 000 euros hihi

To be continued...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-bonheur-sante.com
Fraise

Fraise


Féminin Nombre de messages : 2831
Age : 40
Localisation : A la montagne, au soleil !!
Date d'inscription : 23/02/2009

Je rêve d'un camping car Empty
MessageSujet: Re: Je rêve d'un camping car   Je rêve d'un camping car EmptyJeu 21 Avr 2011 - 20:33

Je trouve cela trop zoli drunken drunken Avec chéri, on trouve que c'est le meilleur compromis.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme

Pomme


Féminin Nombre de messages : 6091
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

Je rêve d'un camping car Empty
MessageSujet: Re: Je rêve d'un camping car   Je rêve d'un camping car EmptyJeu 21 Avr 2011 - 20:49

ça a l'air pas mal, mais bon 40 000 € affraid Je vous souhaite de les trouver !
Revenir en haut Aller en bas
Oko

Oko


Féminin Nombre de messages : 751
Localisation : PACA
Date d'inscription : 28/05/2010

Je rêve d'un camping car Empty
MessageSujet: Re: Je rêve d'un camping car   Je rêve d'un camping car EmptyJeu 21 Avr 2011 - 21:46

Wahou, il a bien changé le combi !! J'avais encore en tête le truc tout moche et bariolé des babas cool des années 70, un peu à la Scoubidou.. Rolling Eyes

Franchement, ça déchire !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nath - Les Femmes Actives
Admin
Nath - Les Femmes Actives


Féminin Nombre de messages : 3580
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

Je rêve d'un camping car Empty
MessageSujet: Re: Je rêve d'un camping car   Je rêve d'un camping car EmptyJeu 21 Avr 2011 - 22:37

Comme tu dis Laughing

Maintenant, à l'intérieur, ça ressemble à ça :

Je rêve d'un camping car Vw-california-van

Je rêve d'un camping car 81461_32_i_vw_california_int_05nov

Je rêve d'un camping car Volkswagen_california_582

Petit coin cuuisine, auvent qui se déplie, table et chaises incluses dans le coffre
Possibilité d'adapter une cabine sur le hayon arrière, pour la douche

Le pied king queen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-bonheur-sante.com
Oko

Oko


Féminin Nombre de messages : 751
Localisation : PACA
Date d'inscription : 28/05/2010

Je rêve d'un camping car Empty
MessageSujet: Re: Je rêve d'un camping car   Je rêve d'un camping car EmptyJeu 21 Avr 2011 - 23:07

Eh ben !! Ça laisse rêveur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je rêve d'un camping car Empty
MessageSujet: Re: Je rêve d'un camping car   Je rêve d'un camping car EmptyJeu 21 Avr 2011 - 23:20

Haaa oui je trouve que c'est cool !!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine07

Catherine07


Féminin Nombre de messages : 2797
Age : 62
Localisation : Ardèche et tout près de Montelimar
Emploi : Formation AMP
Date d'inscription : 14/05/2006

Je rêve d'un camping car Empty
MessageSujet: Re: Je rêve d'un camping car   Je rêve d'un camping car EmptySam 23 Avr 2011 - 15:33

coucou!!

aalors j y ai pensé aussi au combi, mais pour nous le coté négatif etait que si tu dois "rester dedans" , mauvais temps , froid ou pluie , ben l interieur est .... petit petit et surtout si y a une 3eme "personne" , soit le toutou de la famille ou un enfant

alors on a pris le plus petit des profilés

justement on va treès bientot en profiter qq jours.....


bises à toutes sunny
Revenir en haut Aller en bas
Vanétoile

Vanétoile


Féminin Nombre de messages : 3706
Age : 43
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 11/10/2010

Je rêve d'un camping car Empty
MessageSujet: Re: Je rêve d'un camping car   Je rêve d'un camping car EmptySam 23 Avr 2011 - 19:56

Il est trop bien ton combi Nath ! Ça donne envie Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nath - Les Femmes Actives
Admin
Nath - Les Femmes Actives


Féminin Nombre de messages : 3580
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

Je rêve d'un camping car Empty
MessageSujet: Re: Je rêve d'un camping car   Je rêve d'un camping car EmptyJeu 28 Juil 2011 - 12:41

Un petit up pour le fun... j'en rêve toujours... et je me suis fixé fin octobre pour en acquérir un. Ouais je suis folle et j'aime les challenges Laughing bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-bonheur-sante.com
Contenu sponsorisé





Je rêve d'un camping car Empty
MessageSujet: Re: Je rêve d'un camping car   Je rêve d'un camping car Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je rêve d'un camping car
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camping car
» CAMPING
» REVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives et la vie quotidienne :: Voiture et autres véhicules-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser