La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 encore 500 g

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




encore 500 g Empty
MessageSujet: encore 500 g   encore 500 g EmptyMar 12 Sep 2006 - 16:12

coucou
résultat de mon rdv avec ma mésothérapeute hier : j'ai encore perdu 500 g... je perds doucement mais sûrement... ce qui fait - 2 kg au total en 3 mois, suis contente (et tout ça sans faire trop attention !)
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

encore 500 g Empty
MessageSujet: Re: encore 500 g   encore 500 g EmptyMar 12 Sep 2006 - 17:10

Cool Smile

Qui va doucveent, va sûrement Smile

Mais on t'injecte quoi au juste (euh c'est bien des injections la mésothérapie ? scratch )... ça a quel effet ? De brûler les graisses, de réguler ton appétit ?

Euh...?. Et ça te coûte combien ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore 500 g Empty
MessageSujet: Re: encore 500 g   encore 500 g EmptyMar 12 Sep 2006 - 22:31

Citation :
Mais on t'injecte quoi au juste (euh c'est bien des injections la mésothérapie ? )... ça a quel effet ? De brûler les graisses, de réguler ton appétit ?

Euh...?. Et ça te coûte combien ?

on a commencé par m'injecter plein de produits mélangés (mais pour les noms j'ai plus l'ordonnance...) tous les 15 jours puis au mois de d'août, comme j'avais bien perdu (1 kg !) elle m'a fait un produit plus fort donc je l'ai revu 6 semaines après et là elle est revenue aux premiers produits et je la revois dans trois semaines, après on avisera
le but c'est de brûler les graisses mais à la première visite elle m'a donné du fucus à mettre dans une bouteille d'eau qui avait pour effet, si je me souviens bien, de m'enlever l'envie de faim, hier elle m'a donné un truc pour éliminer l'eau (je bois bcp en mangeant, ce qui n'est pas bon, ce qui me fait gonfler le bidon donc je dois boire (enfin essayer) en dehors des repas mais pas en mangeant
pour le prix : consultation 26 € (mais en sachant qu'à la seconde visite tu as acheté tes produits) et la dernière fois 40 € (produit plus fort)
côté résultat (ta prochaine question) ma silhouette au niveau des cuisses / hanches est mieux redessinée ; au mois de juillet je faisais (on a calculé) en moyenne 3 heures de sport quotidien, ce qui a bien mieux fonctionné ; donc, bonnes résolutions de la rentrée : je continue le roller et je m'inscris à la gym dans une association dans mon village pour 1 cours minimum le mardi soir et l'autre le jeudi matin (mais en faire au moins 1)
par la suite, les visites s'espaceront
côté remboursement, elle m'en fait une sur deux pour que je sois remboursée par la ss
voilà
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

encore 500 g Empty
MessageSujet: Re: encore 500 g   encore 500 g EmptyMer 13 Sep 2006 - 11:26

ok ok

Merci Wink

Euh mais non je n'avais même pas pensé à la prochaine question tongue

Ce n'est pas excessif comme prix je trouve...

Et... en juillet tu faisais trois heures de sport par jour ????

Mais viens me rejoindre dans la rubrique sport alors... Je suis toute seuleeeeeee bounce

Moi sans restriction alimentaire, je marche une heure par jour à un rythme soutenu quand même (histoire d'être essouflée) et c'est pareil cuisses et hanches affinées, la peau lissée (je n'arrête pas dema tâter les fesses lol! ).

J'ai une paire de rollers qui dort dans la garage... Autant quand j'habitais aux Sables il y avait une super piste cyclable tout le long de la côte, impecc pour le roller.
Mais ici, euh, à part les parking des supermarchés, je ne vois pas où en faire Wink
Et j'ai pô de copines qui serait partante pour une après-midi roller sur la côte... Pffff faut vraiment que je rencontre des vendéennes moi Smile

Bref, j'ai aussi de bonnes résolutions pour la rentrée.
Le problème de la gym ici, c'est qu'en pleine campagne, sans vouloir être désagréable, on tombe tout de suite dans les cours de gym du troisième âge si tu vois ce que je veux dire.

Ou alors il faut faire 40 km pour une salle de sport... Mais là je trouve que c'est cher, surtout que j'ai tout ce qu'il faut à la maison en engins de torture Rolling Eyes

Bon, kristin, on se motive mutuellement pour se bouger les fesses (et le reste) ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore 500 g Empty
MessageSujet: Re: encore 500 g   encore 500 g EmptyMer 13 Sep 2006 - 11:47

Citation :
... en juillet tu faisais trois heures de sport par jour ????

quasiment, entre la marche, la piscine, la plage... ça montait facilement en moyenne à 3 heures, et je confirme, il y a eu du résultat au niveau des cuisses

pour cette année :
roller : 1 h 30 tous les vendredis (avec les enfants)
gym : 1 h tous les mardis et peut être le jeudi matin si je peux ; j'y suis allée hier pour voir : elles sont douze dans le cours et ça va de la minette de 17 ans à la mamie de 50 ans... donc cool
piscine : le dimanche quand les enfants sauront nager (il faut que je les inscrive pour prendre des cours de natation) et pendant que le mari fera son vélo

je te rejoins en section sport
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore 500 g Empty
MessageSujet: Re: encore 500 g   encore 500 g Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encore 500 g
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives prennent soin d'elles :: Régimes et diététique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser