La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Votre position favorite devant la télé

Aller en bas 
+7
Fraise
cychlowen
Pomme
Célia
moket
choupette
Zoé
11 participants
AuteurMessage
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Votre position favorite devant la télé Empty
MessageSujet: Votre position favorite devant la télé   Votre position favorite devant la télé EmptyVen 26 Mar 2010 - 21:09

Question profondément existentielle, donc essentielle...


Devant la télé, vous êtes plutôt du genre :

- au lit (vous avez la télé dans la chambre) ?

- sagement assise dans un fauteuiil ou sur le canapé, mais assise quoi, les fesses sur le siège et les pieds par terre ?

- vautrée, avachie complètement, allongée sur le canapé ou les pieds sur la table basse ?


lol!


Chez nous, opération télé, le soir, c'est coussins, couette ou couverture en polaire, vautrage intensif et même que des fois, on déplie même le canapé lol!
Revenir en haut Aller en bas
choupette

choupette


Féminin Nombre de messages : 2254
Age : 49
Localisation : au pays des rêves
Date d'inscription : 04/04/2009

Votre position favorite devant la télé Empty
MessageSujet: Re: Votre position favorite devant la télé   Votre position favorite devant la télé EmptyVen 26 Mar 2010 - 21:24

désolée, devant la télé, c'est dodo si je bosse pas !! lol!
Alors avachie sur le canapé avec la couverture polaire ou le dodo avec TV allumée jusqu'à 4 heures du mat'... bah oui, au bout d'un moment ça réveille !!!

Pour le canapé, on a résolu le problème, on en a acheté un où chaque place à son repose pied... position semi-allongée et Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
moket

moket


Nombre de messages : 427
Age : 48
Date d'inscription : 15/12/2009

Votre position favorite devant la télé Empty
MessageSujet: Re: Votre position favorite devant la télé   Votre position favorite devant la télé EmptyVen 26 Mar 2010 - 21:52

Couchée avachie avec coussins, couette et tout et tout... Mais je ne la regarde presque plus car au bout de 5 minutes, c'est comme Auri: je pique du nez... Alors, je la regarde sur le PC assise dans un fauteuil...
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Féminin Nombre de messages : 7049
Age : 52
Date d'inscription : 19/06/2006

Votre position favorite devant la télé Empty
MessageSujet: Re: Votre position favorite devant la télé   Votre position favorite devant la télé EmptyVen 26 Mar 2010 - 22:45

Les fesses sur le canapé et les pieds sur la table basse avec coussins et couverture polaire. Des vrais pépés/mémés lol!

Mais quand je suis seule c'est plutôt allongée.
Revenir en haut Aller en bas
choupette

choupette


Féminin Nombre de messages : 2254
Age : 49
Localisation : au pays des rêves
Date d'inscription : 04/04/2009

Votre position favorite devant la télé Empty
MessageSujet: Re: Votre position favorite devant la télé   Votre position favorite devant la télé EmptyVen 26 Mar 2010 - 23:09

merci Nath, on dirait le club des vieilles mémés avec leur couverture... bon, moi j'échappe aux carreaux, elle est toute bleue !!! ... scratch la future couverture ringarde pour mes futurs possibles petits enfants !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pomme

Pomme


Féminin Nombre de messages : 6091
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

Votre position favorite devant la télé Empty
MessageSujet: Re: Votre position favorite devant la télé   Votre position favorite devant la télé EmptyVen 26 Mar 2010 - 23:22

Assises en tailleur, ou allongée, cela dépend ! mais en aucun cas bien droite les pieds posés à plat lol! lol! la couverture pas souvent.
Revenir en haut Aller en bas
moket

moket


Nombre de messages : 427
Age : 48
Date d'inscription : 15/12/2009

Votre position favorite devant la télé Empty
MessageSujet: Re: Votre position favorite devant la télé   Votre position favorite devant la télé EmptySam 27 Mar 2010 - 0:12

Rhoo! En plus, question mèmère, j'ai un peignoir à pois roses en doudou aussi! Idem pour les grosses pantoufles rouges Omer Simpson... Tout en doudou! Et quand il fait vraiment froid, des chaussures de chasse vert kaki... Embarassed Parfois, zhom me dit qu'il ne me manque plus que les bigoudis! Bon, je n'ai pas sorti mon attirail dans les premiers mois qu'on se connaissait, hein! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cychlowen

cychlowen


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 48
Emploi : Secrétaire indépendante
Date d'inscription : 27/08/2008

Votre position favorite devant la télé Empty
MessageSujet: Re: Votre position favorite devant la télé   Votre position favorite devant la télé EmptySam 27 Mar 2010 - 11:07

Allongée et cyril me masse le pieds albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smartsecretariat.com
Fraise

Fraise


Féminin Nombre de messages : 2831
Age : 40
Localisation : A la montagne, au soleil !!
Date d'inscription : 23/02/2009

Votre position favorite devant la télé Empty
MessageSujet: Re: Votre position favorite devant la télé   Votre position favorite devant la télé EmptySam 27 Mar 2010 - 20:24

Les fesses sur MON fauteuil, une couverture polaire et les pieds allongés sur une poire !

Je finie toujours par m'endormir lol!
Revenir en haut Aller en bas
karo2478

karo2478


Féminin Nombre de messages : 5365
Age : 45
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/02/2007

Votre position favorite devant la télé Empty
MessageSujet: Re: Votre position favorite devant la télé   Votre position favorite devant la télé EmptyDim 28 Mar 2010 - 14:49

Je vote avachie sans hésiter Laughing

Un coup les jambes pliées sur la canapé côté gauche... puis côté droit... puis allongées sur la table basse...
bref je bouge beaucoup !

et bien sûr j'ai aussi une p'tite couverture !
Revenir en haut Aller en bas
http://protectionanimale.forumactif.com
melolatina

melolatina


Nombre de messages : 402
Age : 45
Date d'inscription : 08/09/2008

Votre position favorite devant la télé Empty
MessageSujet: Re: Votre position favorite devant la télé   Votre position favorite devant la télé EmptyLun 29 Mar 2010 - 5:08

Nous n'avons pas de télé mais il nous arrive de regarder des DVD sur l'ordinateur. C'est dans notre chambre, allongés.
Si nous devions acheter une télé, je pense qu'elle serait dans la chambre. On a du mal avec la position assise et je trouve cela bien plus pratique vu qu'on est que tous les deux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deluxetraduction.com
Timine

Timine


Féminin Nombre de messages : 2465
Age : 61
Localisation : A la campagne
Date d'inscription : 17/11/2008

Votre position favorite devant la télé Empty
MessageSujet: Re: Votre position favorite devant la télé   Votre position favorite devant la télé EmptyLun 29 Mar 2010 - 9:17

Bonjour,

Avachie pour moi aussi, avec comme Karo les jambes d'un côté puis d'un autre et en hiver mémère prend aussi la couverture polaire. Je prend aussi un coussin que je change régulièrement de place.

Véro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre position favorite devant la télé Empty
MessageSujet: Re: Votre position favorite devant la télé   Votre position favorite devant la télé EmptyLun 29 Mar 2010 - 10:56

Je rejoins fortement Célia et Karo : dans le canapé, les pieds sur la table basse ou d'un côté ou de l'autre, je bouge pas mal, avec couverture, et mon chien-chien-à-sa-mémère (ou ma-cocotte pour les intimes) bien sûr drunken
ah oui, et s'il fait froid dehors, avec le feu dans la cheminée
mais je m'endors rarement devant la télé, contrairement à chéri Rolling Eyes
et pour tout vous dire, je la regarde de moins en moins souvent aussi... vous avez vu, hier soir, les nullités qu'il y avait ?? j'ai fait le tour de toutes les chaines tnt au moins 10 fois, ben rien de rien ! pfff Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 57
Localisation : Vidauban (83)
Emploi : Généalogiste familiale
Date d'inscription : 29/03/2010

Votre position favorite devant la télé Empty
MessageSujet: Re: Votre position favorite devant la télé   Votre position favorite devant la télé EmptyLun 29 Mar 2010 - 11:16

Plutôt avachie sur le canapé.
Quand mon homme est là, ses cuisses me servent de coussins pour ma tête !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://martine.mazurais.free.fr
Invité
Invité




Votre position favorite devant la télé Empty
MessageSujet: Re: Votre position favorite devant la télé   Votre position favorite devant la télé EmptyMar 30 Mar 2010 - 23:58

Assise un pied sous les fesses et l'autre pied par terre avec la tête de Ziggie dessus (elle me lache pas d'une semelle c'est dingue!!!! faut qu'elle soit en continu en contact avec moi....heu c'est où qu'on coupe le cordon???? Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre position favorite devant la télé Empty
MessageSujet: Re: Votre position favorite devant la télé   Votre position favorite devant la télé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre position favorite devant la télé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre regard sur votre propre vie...
» Votre avis !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives se détendent :: Cinéma et télévision-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser