La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Tir à boulets rouges sur Quentn Véron

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
moket

moket


Nombre de messages : 427
Age : 48
Date d'inscription : 15/12/2009

Tir à boulets rouges sur Quentn Véron Empty
MessageSujet: Tir à boulets rouges sur Quentn Véron   Tir à boulets rouges sur Quentn Véron EmptyMer 3 Mar 2010 - 21:36

Ah! Il es tout jeune, tout beau... Je le déteste!

Il est créatif... Il fait de la mode quelque chose dont j'ai honte! Je ne mettrai pas son site, oh, que non! Il vend de la fourrure animale! Pô grave... La bestiole est élevée exclusivement pour ça! Pffffff!

Honte à lui!

Y a d'autres textures très chouettes... Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Tir à boulets rouges sur Quentn Véron Empty
MessageSujet: Re: Tir à boulets rouges sur Quentn Véron   Tir à boulets rouges sur Quentn Véron EmptyMer 3 Mar 2010 - 21:39

Moi je dis ouuuh ouuuuuh bouuuuhhh

Quand je pense qu'il y a quelques années, c'était passé de mode, berk la fourrure, tous les mannequins défilaient "plutôt à poils qu'en fourrure"... et la revoilà qui débarque Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tir à boulets rouges sur Quentn Véron Empty
MessageSujet: Re: Tir à boulets rouges sur Quentn Véron   Tir à boulets rouges sur Quentn Véron EmptyMer 3 Mar 2010 - 21:44

Je ne sais pas qui c'est, mais j'aime pô les trucs à poils, ça me donne de l'urticaire et ça me fait éternuer No
Encore un qui pense avoir eu une idée géniale qui va révolutionner le monde de la mode, je présume ? Personne ne lui a dit que la mode ne fait que se répéter, qu'à part deux ou trois matières ou couleurs, toutes les modes reviennent à intervalles réguliers ? ALors qu'il aille se rhabiller, déjà vu, et déjà out !! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
moket

moket


Nombre de messages : 427
Age : 48
Date d'inscription : 15/12/2009

Tir à boulets rouges sur Quentn Véron Empty
MessageSujet: Re: Tir à boulets rouges sur Quentn Véron   Tir à boulets rouges sur Quentn Véron EmptyMer 3 Mar 2010 - 21:47

Il a même fait un T-shirt... Plutôt en fourrure qu'à poil! En English, of course, c'est plus classe! Ce n'est pas pour choquer, il paraît!

Ouh! Ouhhhh! Je reprends ce qu'a dit Nath, hein!
OUh! OUHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Tir à boulets rouges sur Quentn Véron Empty
MessageSujet: Re: Tir à boulets rouges sur Quentn Véron   Tir à boulets rouges sur Quentn Véron EmptyMer 3 Mar 2010 - 21:48

Citation :
Il a même fait un T-shirt... Plutôt en fourrure qu'à poil!

affraid pffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
karo2478

karo2478


Féminin Nombre de messages : 5365
Age : 45
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/02/2007

Tir à boulets rouges sur Quentn Véron Empty
MessageSujet: Re: Tir à boulets rouges sur Quentn Véron   Tir à boulets rouges sur Quentn Véron EmptyMer 3 Mar 2010 - 23:00

malheureusement ce ne sont pas les créateurs qu'il faut huer mais les riches pouf qui veulent porter de la fourrure car ça fait "bien" selon elles.


Pauvre monde..... Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://protectionanimale.forumactif.com
Invité
Invité




Tir à boulets rouges sur Quentn Véron Empty
MessageSujet: Re: Tir à boulets rouges sur Quentn Véron   Tir à boulets rouges sur Quentn Véron EmptyJeu 4 Mar 2010 - 0:47

Bonsoir,

Je ne le connais pas non plus mais vu ce qu'il a trouvé comme "invention", je dis que c'est un C.N.RD (désolée pour le terme) pour avoir fait cela !

Citation :
malheureusement ce ne sont pas les créateurs qu'il faut huer mais les riches pouf qui veulent porter de la fourrure car ça fait "bien" selon elles.

D'accord avec Karo aussi, mais il est quand même à huer, ce "créateur" !
Revenir en haut Aller en bas
moket

moket


Nombre de messages : 427
Age : 48
Date d'inscription : 15/12/2009

Tir à boulets rouges sur Quentn Véron Empty
MessageSujet: Re: Tir à boulets rouges sur Quentn Véron   Tir à boulets rouges sur Quentn Véron EmptyJeu 4 Mar 2010 - 13:50

Oui, je suis d'accord! C'est vrai que dans un sens, si on ne propose pas à la vente, on ne peut pas acheter mais s'il n'y a pas d'acquéreurs potentiels, il n'y a pas de propositions à la vente... Un peu comme toutes ces guerres contre les paparazzi.
Revenir en haut Aller en bas
sleevaa

sleevaa


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 49
Localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 19/02/2010

Tir à boulets rouges sur Quentn Véron Empty
MessageSujet: Re: Tir à boulets rouges sur Quentn Véron   Tir à boulets rouges sur Quentn Véron EmptyJeu 4 Mar 2010 - 15:11

affraid

huons le !!!!
ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


pas bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://evablabla.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





Tir à boulets rouges sur Quentn Véron Empty
MessageSujet: Re: Tir à boulets rouges sur Quentn Véron   Tir à boulets rouges sur Quentn Véron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tir à boulets rouges sur Quentn Véron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives s'engagent :: Protection des animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser