La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Courrier de la police : non paiement de carburant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Courrier de la police : non paiement de carburant Empty
MessageSujet: Courrier de la police : non paiement de carburant   Courrier de la police : non paiement de carburant EmptyLun 1 Fév 2010 - 18:48

Coucou les filles,

Je reçois ce matin un courrier de la police en Belgique me signalant que je n'ai pas payé mon carburant le date/heure et il me demande de soit prouver le paiement ou de virer la somme sur le compte de la station service

Paniquée je regarde mes tickets heureusement je garde tout tout
la date correspond à mon allée en Belgique suite au décès de mon grand-père, sur le coup je me dis, comme j'étais complètement perturbée par sa mort, j'ai fait la route comme une folle, il était donc possible (m'enfin ça m'étonnait qd même !! Laughing ) que j'ai oublié de payer

Mais voilà je retrouve mon ticket et je vois que ce con de caissier m'a facturé juste mon mars (chocolat) à 0.90€ et pas mon essence

Alors dans un premier temps j'aurais bien payé mais là pour moi la situation n'est pas la même!!! C'est un trou de caisse qu'il a!!!
PAS UNE FUITE SANS PAIEMENT!!

S'il était honête il aurait dû dire à la police qu'il s'est planté et qu'il a oublié de me compter mon essence

Qu'est-ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
Timine

Timine


Féminin Nombre de messages : 2465
Age : 61
Localisation : A la campagne
Date d'inscription : 17/11/2008

Courrier de la police : non paiement de carburant Empty
MessageSujet: Re: Courrier de la police : non paiement de carburant   Courrier de la police : non paiement de carburant EmptyLun 1 Fév 2010 - 18:54

Un avis peut-être pas objectif, soit tu laisses le caissier dans son erreur et hélas tant pis pour lui, soit tu vas régler ton essence en montrant ton honnêteté et c'est toi qui à la beau rôle.

Véro
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Courrier de la police : non paiement de carburant Empty
MessageSujet: Re: Courrier de la police : non paiement de carburant   Courrier de la police : non paiement de carburant EmptyLun 1 Fév 2010 - 19:26

J'en pense exactement comme toi ! Tu es passée à la caisse, il s'est trompé c'est SON problème Rolling Eyes

Effectivement, je trouve sa démarche assez malhonnête de mêler la police à ça en faisant croire à une fuite volontaire.

Bon, maintenant, ce n'est pas une raison pour ne pas le payer. Alors je crois que je lui ferais son virement (à moins que tu n'ailles en Belgique bientôt, avec possibilité d'aller lui régler directement, en lui mettant bien dans les dents que c'est lui qui s'est planté et que ce n'est pas toi la voleuse)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courrier de la police : non paiement de carburant Empty
MessageSujet: Re: Courrier de la police : non paiement de carburant   Courrier de la police : non paiement de carburant EmptyLun 1 Fév 2010 - 20:09

Hmm moui je vais expliquer la chose à la police parce que je dois me justifier à eux en plus!! et je vais le payer la prochaine fois que je vais en lui disant ses 4 vérités !!
NA!
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille

Myrtille


Féminin Nombre de messages : 986
Age : 46
Date d'inscription : 15/02/2009

Courrier de la police : non paiement de carburant Empty
MessageSujet: Re: Courrier de la police : non paiement de carburant   Courrier de la police : non paiement de carburant EmptyLun 1 Fév 2010 - 20:39

Et sur le coup, tu n'as pas fait gaffe ou bien c'était volontaire? Parce que moi je suis pareille, lorsque c'est la caissière qui se trompe, ben je dis bien fait, elle a qu'à savoir compter.
Mais j'imagine que tu devais être dans un état second après le déces de ton grand-père.
La police risque de te reprocher de ne pas avoir rectifié, et de ne pas t'être manifestée avant, peut-être
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courrier de la police : non paiement de carburant Empty
MessageSujet: Re: Courrier de la police : non paiement de carburant   Courrier de la police : non paiement de carburant EmptyLun 1 Fév 2010 - 20:43

J'aurais été chez les flics m'expliquer (ticket de caisse à l'appui) et leur remettre le chèque ou la copie (avec original sur toi) de l'ordre de virement fait, demande un reçu ou que la plainte soit otée du coup.......le caissier de la station service n'est qu'un employé et il n'a pas forcément envie que son boss sache sa boulette et son mensonge alors....lui déposer un chèque ne veut pas dire qu'il ne finirait pas à la poubelle......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courrier de la police : non paiement de carburant Empty
MessageSujet: Re: Courrier de la police : non paiement de carburant   Courrier de la police : non paiement de carburant EmptyLun 1 Fév 2010 - 22:07

Antinea a écrit:
Et sur le coup, tu n'as pas fait gaffe ou bien c'était volontaire? Parce que moi je suis pareille, lorsque c'est la caissière qui se trompe, ben je dis bien fait, elle a qu'à savoir compter.
Mais j'imagine que tu devais être dans un état second après le déces de ton grand-père.
La police risque de te reprocher de ne pas avoir rectifié, et de ne pas t'être manifestée avant, peut-être
.


Haa non j'avais rien vu, j'étais dans un état...
Et même quand j'ai reçu leur courrier je me suis dis que c'tait une erreur, même si je suis dans un état second je fonctionne "en pilote automatique" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tagada

tagada


Féminin Nombre de messages : 1419
Age : 49
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 05/05/2009

Courrier de la police : non paiement de carburant Empty
MessageSujet: Re: Courrier de la police : non paiement de carburant   Courrier de la police : non paiement de carburant EmptyMar 2 Fév 2010 - 17:42

Mouais .... pour faire croire ça à al Police va falloir se lever tôt mais bon, tu as un ticket comme quoi tu t'es arrêtée à cette station et que tu as acheté un truc ... je sais pas trop ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courrier de la police : non paiement de carburant Empty
MessageSujet: Re: Courrier de la police : non paiement de carburant   Courrier de la police : non paiement de carburant EmptyMer 3 Fév 2010 - 23:35

Bonsoir,

C'est clair que c'est malhonnête de sa part de faire croire à la Police que tu n'as pas payé volontairement, il a peut-être eu peur de perdre sa place comme te l'a dit Sand. Paie ce que tu dois en expliquant bien à la Police ce qui s'est réellement passé et que ton état a fait que tu ne t'étais pas rendu compte que tu n'avais pas payé l'essence mais juste le mars à cause du décès de ton grand-père, et tu as raison de vouloir dire les 4 vérités à cette personne de la station, il n'avait qu'à faire attention à ce qu'il faisait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Courrier de la police : non paiement de carburant Empty
MessageSujet: Re: Courrier de la police : non paiement de carburant   Courrier de la police : non paiement de carburant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Courrier de la police : non paiement de carburant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dernier jour pour le paiement du premier tiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives et la vie quotidienne :: Paperasse et administratif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser