La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un t'iot Zodiac ou autre?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un t'iot Zodiac ou autre? Empty
MessageSujet: Un t'iot Zodiac ou autre?   Un t'iot Zodiac ou autre? EmptyMar 26 Jan 2010 - 16:46

Je voudrais acheté un petit Zodiac coque dur mais peut-être qu'en mettant un peu plus de sousous on pourrait avoir un petit bâteau Rolling Eyes , un vrai quoi...pas des boudins gonflés Laughing

Chaque année on part au soleil, près de la mer

Pis ici je suis à 10min de la mer alors je me dis que ce ne serait pas un achat inutile; qu'on pourrait aussi naviguer dans la Baie...

Z'en pensez quoi?

Valouquiadéjàlatêteenvacances pfffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille

Myrtille


Féminin Nombre de messages : 986
Age : 46
Date d'inscription : 15/02/2009

Un t'iot Zodiac ou autre? Empty
MessageSujet: Re: Un t'iot Zodiac ou autre?   Un t'iot Zodiac ou autre? EmptyMar 26 Jan 2010 - 16:52

Oh punaise, tu es à 10 minutes de la mer bouhhhhhhhhhhhh ouinnnnn!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un t'iot Zodiac ou autre? Empty
MessageSujet: Re: Un t'iot Zodiac ou autre?   Un t'iot Zodiac ou autre? EmptyMar 26 Jan 2010 - 17:44

vui lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Un t'iot Zodiac ou autre? Empty
MessageSujet: Re: Un t'iot Zodiac ou autre?   Un t'iot Zodiac ou autre? EmptyMar 26 Jan 2010 - 18:10

J'adorerais un zodiac mooooiiiii ! bounce

Mais oui autant prendre un semi-rigide et peut-être même avec une console à l'intérieur avec un volant, tu vois ce que je veux dire ? C'est plus pratique que de devoir être assis à l'arrière avec la manette du moteur

Mais déjà, ça, ça doit coûter cher, au moins 10-15 000 euros.

Après un petit bateau, je ne sais pas... c'est tout de suite plus encombrant, en plus du prix.
Et puis comment vous y aller en Grèce, vous n'allez pas emmener votre bateau dans vos bagages tous les ans, si ?

Avbec un zodiac, tu pars de la plage.
Avec un bateau autre, même petit, il faudra partir d'un port au au moins d'une mise à l'eau avec cale, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Un t'iot Zodiac ou autre? Empty
MessageSujet: Re: Un t'iot Zodiac ou autre?   Un t'iot Zodiac ou autre? EmptyMar 26 Jan 2010 - 18:13

Un truc comme ça, je veux dire, où tu peux t'assoir sur un siège :

Un t'iot Zodiac ou autre? Screen62
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un t'iot Zodiac ou autre? Empty
MessageSujet: Re: Un t'iot Zodiac ou autre?   Un t'iot Zodiac ou autre? EmptyMar 26 Jan 2010 - 18:21

Mui c'est vrai t'as raison Rolling Eyes
Je vais rester sur ma première idée alors
Un zodiac j'en ai vu à 12 000euros donc ça va encore je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Fraise

Fraise


Féminin Nombre de messages : 2831
Age : 40
Localisation : A la montagne, au soleil !!
Date d'inscription : 23/02/2009

Un t'iot Zodiac ou autre? Empty
MessageSujet: Re: Un t'iot Zodiac ou autre?   Un t'iot Zodiac ou autre? EmptyMar 26 Jan 2010 - 19:41

Whaouu quelle bonne idée !!!

La mer est à 1h de chez moi !
Concernant le bateau avec chéri on a retaper une barque de peche, on a achetés un moteur electrique qui fonctionne sur batterie et quand les beaux jours sont là on se ballade sur le lac drunken drunken drunken drunken drunken
C'est super reposant !!

tout ça pour dire que oui, tu as une bonne idée d'autant plus si tu vis près de la mer. Un zodiac c'est super cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Un t'iot Zodiac ou autre? Empty
MessageSujet: Re: Un t'iot Zodiac ou autre?   Un t'iot Zodiac ou autre? EmptyMar 26 Jan 2010 - 19:59

Ça m'intéresse l'histoire du moteur électrique... ça coûte cher ?

Parce que nous aussi on a un lac, seuls les moteurs électriques sont autorisés, ce qui est normal... et ouaaaaiiiis ce serait bien une petite balade sur le lac de temps en temps, surtout qu'il n'y a jamais foule.

On avait idée d'acheter un canoë, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille

Myrtille


Féminin Nombre de messages : 986
Age : 46
Date d'inscription : 15/02/2009

Un t'iot Zodiac ou autre? Empty
MessageSujet: Re: Un t'iot Zodiac ou autre?   Un t'iot Zodiac ou autre? EmptyMar 26 Jan 2010 - 20:18

Z'avez fini avec vos histoires de mer et de lac! non mais Twisted Evil
C'est pas humain, ce que vous me faites! Moi, la mer, doit être à 400 ou 500 km, hein, alors.
Revenir en haut Aller en bas
Fraise

Fraise


Féminin Nombre de messages : 2831
Age : 40
Localisation : A la montagne, au soleil !!
Date d'inscription : 23/02/2009

Un t'iot Zodiac ou autre? Empty
MessageSujet: Re: Un t'iot Zodiac ou autre?   Un t'iot Zodiac ou autre? EmptyMar 26 Jan 2010 - 20:36

Nath a écrit:
Ça m'intéresse l'histoire du moteur électrique... ça coûte cher ?

Parce que nous aussi on a un lac, seuls les moteurs électriques sont autorisés, ce qui est normal... et ouaaaaiiiis ce serait bien une petite balade sur le lac de temps en temps, surtout qu'il n'y a jamais foule.

On avait idée d'acheter un canoë, aussi.

Nous l'avons payé 150 € à Décathlon. On a eu une remise dessus car c'était le modèle d'expo, sinon il était à 200 €.
C'est un petit moteur, mais ca nous suffit amplement pour nous ballader à 5 (on a testés : les deux chiens (environs 30kg), moi (50kg) chéri (75 kg) et un pote à chéri 75 kg donc 230 kg) le moteur n'a eu aucune difficulté, en plus il est léger et donc facilement transportable
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Un t'iot Zodiac ou autre? Empty
MessageSujet: Re: Un t'iot Zodiac ou autre?   Un t'iot Zodiac ou autre? EmptyMar 26 Jan 2010 - 20:36

ah mince, je ne t'avais pas dit, Antinéa, que la mer était à 20 km de la maison, aussi ? Laughing Laughing

T'as qu'à viendre à la rencontre de Vendée Wink

Cet été, j'irai bien essayer le jet ski...



Merci Fraise, pour les infos cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un t'iot Zodiac ou autre? Empty
MessageSujet: Re: Un t'iot Zodiac ou autre?   Un t'iot Zodiac ou autre? EmptyMer 27 Jan 2010 - 1:18

Antinea a écrit:
Z'avez fini avec vos histoires de mer et de lac! non mais Twisted Evil
C'est pas humain, ce que vous me faites! Moi, la mer, doit être à 400 ou 500 km, hein, alors.


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un t'iot Zodiac ou autre? Empty
MessageSujet: Re: Un t'iot Zodiac ou autre?   Un t'iot Zodiac ou autre? EmptyLun 22 Mar 2010 - 18:31

Bon voilà plusieurs week-end maintenant qu'on va voir les bâteaux, principalement les zodiac semi rigides mais ce week gros coup de coeur cyclops
je vous montre ce qu'on avait choisi, enfin rien n'est fait mais on penchait pour un zodiac, un de ces deux là :

Un t'iot Zodiac ou autre? Zodiac10
ou celui-là :
Un t'iot Zodiac ou autre? Medlin10

L'un comme l'autre 115 cv, le medline fait 5.30m et le pro open 5.50m, la config nous plaît (moi je préfère même le pro open car le siège derrière la console est plus confor pour conduire)

Puis ce week on a été voir un autre magasin, on a revu des zodiac (enfin il y a valiant, bwa,..moi je dis zodiac car dans ma tête zodiac = bâteau à boudins Razz )
et j'ai repéré ça :

Un t'iot Zodiac ou autre? Quicks10

Un t'iot Zodiac ou autre? Quicks11

Du coup ben je ne sais lequel prendre, c'est le même prix !!
On ne voit pas à l'intérieur sur ces photos mais le bâteau en dur est vachement cool, il y a une cabine avec wc chimique (génial pour les enfants - non, nous on ne chie pas dans l'eau) Devant il y a une petite table avec des fauteuils qu'on peut transformer en bain de soleil Si on part à 6 avec les deux chiens on n'est pas les uns sur les autres et avons TOUS une place assise sur un siège. Ca semble plus "secure" pour les louloups car ils ne sont pas assis sur les boudins mais ils ont des places assises et il y a des mains courantes tout autour du bateau,...
Donc j'ai vraiment un coup de coeur pour ce bâteau,
Chou aussi ça lui plaît mais je sais qu'il a toujurs révé d'un semi rigide Rolling Eyes
Alors voilà je vous appelle à l'aide car je ne sais me départager

Qu'est-ce que vous en pensez?

Les enfants eux préfèrent aussi le bâteau en dure comme môman Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un t'iot Zodiac ou autre? Empty
MessageSujet: Re: Un t'iot Zodiac ou autre?   Un t'iot Zodiac ou autre? EmptyLun 22 Mar 2010 - 18:48

Un t'iot Zodiac ou autre? 555com10

Sur cette photo on voit mieux la coupe du bâteau et un peu mieux l'intérieur (arrière) je cherche une photo de l'avant... je reviens
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Un t'iot Zodiac ou autre? Empty
MessageSujet: Re: Un t'iot Zodiac ou autre?   Un t'iot Zodiac ou autre? EmptyLun 22 Mar 2010 - 18:54

Pour l'aspect confort et avec des enfants, c'est clair que c'est mieux, le rigide.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme

Pomme


Féminin Nombre de messages : 6091
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

Un t'iot Zodiac ou autre? Empty
MessageSujet: Re: Un t'iot Zodiac ou autre?   Un t'iot Zodiac ou autre? EmptyLun 22 Mar 2010 - 19:02

J'ai enfin compris qui était Betty cheers cheers cheers

C'est clair, je préfère le rigide bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un t'iot Zodiac ou autre? Empty
MessageSujet: Re: Un t'iot Zodiac ou autre?   Un t'iot Zodiac ou autre? EmptyLun 22 Mar 2010 - 19:26

Un t'iot Zodiac ou autre? Comman10

Voilà comme ça vous voyez avez bain de soleil et si on l'enlève il y a une table et on rajoute alors les cousins pour s'assoir drunken


Dernière édition par Betty le Lun 26 Avr 2010 - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un t'iot Zodiac ou autre? Empty
MessageSujet: Re: Un t'iot Zodiac ou autre?   Un t'iot Zodiac ou autre? EmptyMar 23 Mar 2010 - 13:02

Pomme a écrit:
J'ai enfin compris qui était Betty cheers cheers cheers




Shocked haaa Laughing


Bon +2 pour le rigide alors drunken
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Un t'iot Zodiac ou autre? Empty
MessageSujet: Re: Un t'iot Zodiac ou autre?   Un t'iot Zodiac ou autre? EmptyMar 23 Mar 2010 - 13:05

Par contre, sur le côté pratique, transport et mise à l'eau, est-ce que c'est la même chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un t'iot Zodiac ou autre? Empty
MessageSujet: Re: Un t'iot Zodiac ou autre?   Un t'iot Zodiac ou autre? EmptyMer 24 Mar 2010 - 0:31

Transport et mise à l'eau oui, quoique certainement plus lourd, si mes souvenirs sont bons il fait 250kgs en plus.

Avec le zodiac lorsqu'on arrivait à la crique chou sautait devant le bâteau et l'arrêtait...là ce ne sera plus le cas, on devra manoeuvrer et arriver en arière (peut-être)??? j'sais pas trop en fait Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un t'iot Zodiac ou autre? Empty
MessageSujet: Re: Un t'iot Zodiac ou autre?   Un t'iot Zodiac ou autre? EmptyJeu 25 Mar 2010 - 15:47

On va aller voir un autre maga sur Paris demain bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un t'iot Zodiac ou autre? Empty
MessageSujet: Re: Un t'iot Zodiac ou autre?   Un t'iot Zodiac ou autre? EmptyLun 26 Avr 2010 - 15:57

Ayé, on a choisi le Quicksilver commander 555

Dans un mois je suis sur l'eau drunken drunken
et si y'a du soleil apéro sur le pont bounce bounce
j'suis trop contente flower
Revenir en haut Aller en bas
tagada

tagada


Féminin Nombre de messages : 1419
Age : 49
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 05/05/2009

Un t'iot Zodiac ou autre? Empty
MessageSujet: Re: Un t'iot Zodiac ou autre?   Un t'iot Zodiac ou autre? EmptyLun 26 Avr 2010 - 17:04

hé bien moi je suis pas trop bateau et mer, mais vu que tu as l'air toute heureuse, c'est super que vous ayez trouvé votre bonheur !!!

Un t'iot Zodiac ou autre? Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Un t'iot Zodiac ou autre? Empty
MessageSujet: Re: Un t'iot Zodiac ou autre?   Un t'iot Zodiac ou autre? EmptyLun 26 Avr 2010 - 17:18

A quelle heure faut que je sois sur le ponton, Capitaine ?


Et ton permis bateau, il en est où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un t'iot Zodiac ou autre? Empty
MessageSujet: Re: Un t'iot Zodiac ou autre?   Un t'iot Zodiac ou autre? EmptyLun 26 Avr 2010 - 17:31

cheers et tu vas l'amarrer où ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un t'iot Zodiac ou autre? Empty
MessageSujet: Re: Un t'iot Zodiac ou autre?   Un t'iot Zodiac ou autre? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un t'iot Zodiac ou autre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ZODIAC
» L'autre d'avant moi
» Autre site gratuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives et la vie quotidienne :: Voiture et autres véhicules-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser