La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Wii Fit plus

Aller en bas 
+8
Oko
Vanétoile
Pomme
spidergirl
oreade
Zoé
choupette
Fraise
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pomme

Pomme


Féminin Nombre de messages : 6091
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

Wii Fit plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii Fit plus   Wii Fit plus - Page 2 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 15:49

Ouais, fais gaffe à ce que tu dis Nath !!!! Avec le téléphone, ce n'est pas facile, non plus en journée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wii Fit plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii Fit plus   Wii Fit plus - Page 2 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 17:25

Oui c'est vrai ! Ce n'est peut-être pas du meilleur effet de répondre en étant à bout de souffle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wii Fit plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii Fit plus   Wii Fit plus - Page 2 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 18:26

hihi ben moi ça arrive je suis essoufflée au téléphone, je mets sur pause quand ça sonne et je vais vite répondre Laughing

Pis je signale que la console est trèèèèèès rapidement rentabilisée, chacun y trouve son compte, les petits les jeux, les mamans le sport, les papas le foot, les courses voiture et la boxe cheers cheers

Ici faudrait presque instaurer un distributeur de ticket pour y accéder
(attention les louloups n'y jouent que le mercredi et le samedi...vui vui faut mettre de suite des limites Wink )

Allez bonne wii drunken
Revenir en haut Aller en bas
Oko

Oko


Féminin Nombre de messages : 751
Localisation : PACA
Date d'inscription : 28/05/2010

Wii Fit plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii Fit plus   Wii Fit plus - Page 2 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 18:29

Citation :
Pis je signale que la console est trèèèèèès rapidement rentabilisée, chacun y trouve son compte, les petits les jeux, les mamans le sport, les papas le foot, les courses voiture et la boxe

Oui, mais non, papa n'aime pas la Wii, et fifille est trop petite à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme

Pomme


Féminin Nombre de messages : 6091
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

Wii Fit plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii Fit plus   Wii Fit plus - Page 2 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 18:54

Oko, mon homme est comme le tien, il ne voit pas l'intêret du tout... seules les infos à la télé sont utiles Evil or Very Mad

Mais j'en ai très envie, mais je veux d'abord un sèche-linge... c'est pour ça que j'ai réaménagé le bureau pour y trouver une place même si ce n'est pas top, c'est la seule pièce où je peux le mettre lol! lol!

Mais petite maman Noël emmènera peut-être la wii si les finances sourient ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Oko

Oko


Féminin Nombre de messages : 751
Localisation : PACA
Date d'inscription : 28/05/2010

Wii Fit plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii Fit plus   Wii Fit plus - Page 2 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 19:40

ah oui mais non, Pomme, le mien c'est qu'il péfère la Playstation lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fraise

Fraise


Féminin Nombre de messages : 2831
Age : 40
Localisation : A la montagne, au soleil !!
Date d'inscription : 23/02/2009

Wii Fit plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii Fit plus   Wii Fit plus - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010 - 18:14

Ce soir, 1h de wii.

Vané tu en es où ??????

Elle t'a grondé la dame ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vanétoile

Vanétoile


Féminin Nombre de messages : 3706
Age : 43
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 11/10/2010

Wii Fit plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii Fit plus   Wii Fit plus - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010 - 19:19

J'en ai fait 1h ce week-end.

Pour le moment j'ai pas encore eu le temps de remonter dessus mais j'espère pouvoir en faire min 1h par semaine. Laughing

Elle ne m'a même pas grondé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fraise

Fraise


Féminin Nombre de messages : 2831
Age : 40
Localisation : A la montagne, au soleil !!
Date d'inscription : 23/02/2009

Wii Fit plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii Fit plus   Wii Fit plus - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010 - 22:00

Voilà, j'ai 45 minutes de WII.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vanétoile

Vanétoile


Féminin Nombre de messages : 3706
Age : 43
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 11/10/2010

Wii Fit plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii Fit plus   Wii Fit plus - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 1:12

Ce soir j'ai réussi à faire 35 mns cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gigi

Gigi


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 46
Date d'inscription : 29/10/2010

Wii Fit plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii Fit plus   Wii Fit plus - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 10:52

à vous lire, ça me donne envie d'avoir un wii ! à voir... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://magieautremonde-phg.blogspot.com/
Fraise

Fraise


Féminin Nombre de messages : 2831
Age : 40
Localisation : A la montagne, au soleil !!
Date d'inscription : 23/02/2009

Wii Fit plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii Fit plus   Wii Fit plus - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 11:53

Vanétoile a écrit:
Ce soir j'ai réussi à faire 35 mns cheers

BRAVO !
il faudrait que tu arrives à te dégager du temps pour 2 fois 30 min par semaine Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vanétoile

Vanétoile


Féminin Nombre de messages : 3706
Age : 43
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 11/10/2010

Wii Fit plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii Fit plus   Wii Fit plus - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 13:03

En plus j'étais vraiment contente car elle affichait 1 kg de moins depuis samedi cheers

Oui je dois m'y forcer car au delà du fait que ça détend, ça m'aide aussi dans ma perte de poids.

Quels sont les exercices ou jeux que vous pratiquez le plus souvent ?

Pour ma part, les parcours de vélo et de jogging, les boules de neige, le step et houlahoup.
Revenir en haut Aller en bas
Fraise

Fraise


Féminin Nombre de messages : 2831
Age : 40
Localisation : A la montagne, au soleil !!
Date d'inscription : 23/02/2009

Wii Fit plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii Fit plus   Wii Fit plus - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 13:09

Vanétoile a écrit:
En plus j'étais vraiment contente car elle affichait 1 kg de moins depuis samedi cheers

Oui je dois m'y forcer car au delà du fait que ça détend, ça m'aide aussi dans ma perte de poids.

Quels sont les exercices ou jeux que vous pratiquez le plus souvent ?

Pour ma part, les parcours de vélo et de jogging, les boules de neige, le step et houlahoup.

1 kg, super !!!!

Mes exercices sont enfin mon programme :

Jogging, le step d'endurance, le houlahoup, abdo, étirements croisés, 2 autres exos de gym (je ne sais plus les noms) et je termine par 2 ou 3 exos de Yoga pour bien me détendre.

Ensuite une bonne douche.

Hier soir, après la douche, j'ai dîné et ensuite j'ai regardé la TV à 21h30 je dormais déjà lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vanétoile

Vanétoile


Féminin Nombre de messages : 3706
Age : 43
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 11/10/2010

Wii Fit plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii Fit plus   Wii Fit plus - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 13:37

Fraise a écrit:
Vanétoile a écrit:
En plus j'étais vraiment contente car elle affichait 1 kg de moins depuis samedi cheers

Oui je dois m'y forcer car au delà du fait que ça détend, ça m'aide aussi dans ma perte de poids.

Quels sont les exercices ou jeux que vous pratiquez le plus souvent ?

Pour ma part, les parcours de vélo et de jogging, les boules de neige, le step et houlahoup.

1 kg, super !!!!

Mes exercices sont enfin mon programme :

Jogging, le step d'endurance, le houlahoup, abdo, étirements croisés, 2 autres exos de gym (je ne sais plus les noms) et je termine par 2 ou 3 exos de Yoga pour bien me détendre.

Ensuite une bonne douche.

Hier soir, après la douche, j'ai dîné et ensuite j'ai regardé la TV à 21h30 je dormais déjà lol!

Tu en fais combien de temps de step d'endurance ?

J'ai jamais essayé les abdos Embarassed je suis pas trop bonne à ça mais par contre j'en aurais bien besoin ! les exos de Yoga c'est génial pour se détendre je devrais penser à finir comme ça également Laughing

Ton programme TV ne devait pas être intéressant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pomme

Pomme


Féminin Nombre de messages : 6091
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

Wii Fit plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii Fit plus   Wii Fit plus - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 14:07

Mon mari m'a dit "non, pas de ça à la maison" ... mais j'y arriverai ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Vanétoile

Vanétoile


Féminin Nombre de messages : 3706
Age : 43
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 11/10/2010

Wii Fit plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii Fit plus   Wii Fit plus - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 14:10

Pomme a écrit:
Mon mari m'a dit "non, pas de ça à la maison" ... mais j'y arriverai ! Twisted Evil

Ah les hommes Mad Mad

Je me la suis faite offrir à mon annif l'année dernière. Je lui avais donné comme argument tu seras bien content quand j'aurais 10kg de moins lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fraise

Fraise


Féminin Nombre de messages : 2831
Age : 40
Localisation : A la montagne, au soleil !!
Date d'inscription : 23/02/2009

Wii Fit plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii Fit plus   Wii Fit plus - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 14:23

Pour le step d'endurance, j'en fais 15 minutes maxi 20.

Oui, terminer par des exos de Yoga c'est bon pour les muscles. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loalan

Loalan


Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 48
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/09/2008

Wii Fit plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii Fit plus   Wii Fit plus - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010 - 21:06

Je voulais recommencer le footing mais vu le temps Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes j'ai ressorti ma Wii

Alors je posterai demain dans "les bonheurs" mais j'ai bien avancé cette semaine et bien mieux que je ne le pensais.

Pour répondre à ta question Vané 1h10 de step (2x30 + 10) ou 1 h de course. J'avoue que les autres programmes je les ai délaissé. Vu mon temps d'activité physique cette semaine je vais pouvoir recommencer à courir plus vite que je ne l'aurai cru cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afcavenir.fr
Pomme

Pomme


Féminin Nombre de messages : 6091
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

Wii Fit plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii Fit plus   Wii Fit plus - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010 - 21:36

Tu le fais à quel moment ?

Est-ce que c'est vraiment plus motivant de faire du sport avec la wii qu'avec la musique ? (parce que j'ai un vélo d'appartement, mais j'avoue que devant le mur de ma chambre, pas motivée pour un sou Embarassed Embarassed ) Donc ma grande peur c'est de ne pas être plus motivée ?????

Je vous félicite toutes pour votre remise au sport cheers
Revenir en haut Aller en bas
Loalan

Loalan


Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 48
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/09/2008

Wii Fit plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii Fit plus   Wii Fit plus - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010 - 22:46

Je le fais dés que Loïc dort au pire le soir après 20 h 30 si je n'ai pas trouvé un créneau dans la journée.

Plus motivant, non, franchement je ne trouve pas, tout est dans la tête, après ne peux tu pas mettre ton vélo derrière la télé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afcavenir.fr
Marie-Lucie

Marie-Lucie


Nombre de messages : 303
Age : 53
Date d'inscription : 21/07/2010

Wii Fit plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii Fit plus   Wii Fit plus - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010 - 11:32

Loalan a écrit:
Je le fais dés que Loïc dort au pire le soir après 20 h 30 si je n'ai pas trouvé un créneau dans la journée.

Plus motivant, non, franchement je ne trouve pas, tout est dans la tête, après ne peux tu pas mettre ton vélo derrière la télé ?

devant la télé serait peut-être mieux que derrière lol! lol! lol! ok je Arrow Embarassed Embarassed excuses moi Loalan lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fraise

Fraise


Féminin Nombre de messages : 2831
Age : 40
Localisation : A la montagne, au soleil !!
Date d'inscription : 23/02/2009

Wii Fit plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii Fit plus   Wii Fit plus - Page 2 EmptyMar 4 Jan 2011 - 20:39

Vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnéééééééééééééééééééééééééééé, et toutes les autres.

Je suis certaine que vous avez fait comme moi, pendant la période des fêtes de fin d'année, vous avez laissé tomber le sport et la WII Fit Question Question

Alors, dès demain on repart sur de bonnes bases Very Happy

Vous me suivez ?????? Allez on se motive, il faut perdre les quelques grammes accumulés durant les fêtes de fin d'année.

Demain à 18h, je fais 1h de Wii bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Loalan

Loalan


Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 48
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/09/2008

Wii Fit plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii Fit plus   Wii Fit plus - Page 2 EmptyMar 4 Jan 2011 - 20:46

Je ne t'ai pas attendu j'ai commencé hier, allez tu as 3 h 48 de retard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afcavenir.fr
Vanétoile

Vanétoile


Féminin Nombre de messages : 3706
Age : 43
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 11/10/2010

Wii Fit plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii Fit plus   Wii Fit plus - Page 2 EmptyMar 4 Jan 2011 - 21:06

Et oui je l'ai laissé tombé un peu mais j'ai quand même reperdu le 1.5 kg que j'avais pris pendant les fêtes.

J'ai un gros fichier à rendre (et bien sûr encore en retard) mais promis je vais faire mon heure avant la fin de la semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wii Fit plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii Fit plus   Wii Fit plus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wii Fit plus
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives prennent soin d'elles :: Activité physique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser