La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Se fixer des objectifs financiers

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lilie

Lilie


Nombre de messages : 447
Age : 51
Localisation : En train d'éliminer mon gras...
Date d'inscription : 23/10/2009

Se fixer des objectifs financiers Empty
MessageSujet: Se fixer des objectifs financiers   Se fixer des objectifs financiers EmptyMer 30 Déc 2009 - 14:49

Hello les femmes actives !

Est-ce que vous vous fixez des objectifs dans le domaine de l'argent, de l'enrichissement ?

Et si oui, comment procédez-vous ?

Est-ce que vous vous fixez des objectifs de chiffres précis "je veux gagner 1200 euros par mois cette année" "je veux encaisser 100 000 euros cette année" ?
Ou est-ce que c'est juste "je veux m'enrichir" ou encore "je veux être capable de m'acheter telle ou telle chose avant trois mois" ?

Voilà, si vous voulez partager votre expérience... ou votre non expérience dans ce domaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
choupette

choupette


Féminin Nombre de messages : 2254
Age : 49
Localisation : au pays des rêves
Date d'inscription : 04/04/2009

Se fixer des objectifs financiers Empty
MessageSujet: Re: Se fixer des objectifs financiers   Se fixer des objectifs financiers EmptyMer 30 Déc 2009 - 16:15

voyons, ce serait plutôt... une fois les dépenses liées aux besoins/caprices des gamines, à la bouffe et les impôts... qu'est ce qui reste ? ouf, je sais ce que j'ai, on s'en contente pour le moment... de toute façon même avec plus, il ne m'en restera pas davantage pour me faire plaisir bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se fixer des objectifs financiers Empty
MessageSujet: Re: Se fixer des objectifs financiers   Se fixer des objectifs financiers EmptyMer 30 Déc 2009 - 16:26

Je m'en fixe uniquement au niveau professionnel Rolling Eyes
Je suis d'ailleurs un peu trop gourmande, je vois trop grand donc je suis toujours déçue mais bon c'est ça qui me fait avancer et vivre
Niveau procédé : c'est une évaluation et évolution probable...ce doit être d'ailleurs pour ça que ce n'est pas (toujours) atteint Cool


Dernière édition par Valou le Jeu 31 Déc 2009 - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se fixer des objectifs financiers Empty
MessageSujet: Re: Se fixer des objectifs financiers   Se fixer des objectifs financiers EmptyMer 30 Déc 2009 - 16:48

Un peu pareil, pas d'objectifs précis, sinon je suis déçue de ne pas les atteindre...
Donc, ce que j'ai, j'en suis ravie, je savoure, et si j'ai plus, ben c'est tout bénéf !
Mon seul objectif : payer les charges, manger, me chauffer, faire plaisir à mes filles sans trop les gâter (c'est duuuuuur), faire des projets rénovation, et puis vivre. C'est déjà pas mal lol!
Revenir en haut Aller en bas
cychlowen

cychlowen


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 48
Emploi : Secrétaire indépendante
Date d'inscription : 27/08/2008

Se fixer des objectifs financiers Empty
MessageSujet: Re: Se fixer des objectifs financiers   Se fixer des objectifs financiers EmptyMer 30 Déc 2009 - 19:16

mes objectifs sont de maintenir mon niveau de vie

j'espère toujours gagner plus d'une année sur l'autre, mais si ce n'est pas le cas, je pars moins en vacances ou je sors moins, mais pour moi, le principal est de ne pas me priver au quotidien

C'est ça mon objectif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smartsecretariat.com
Invité
Invité




Se fixer des objectifs financiers Empty
MessageSujet: Re: Se fixer des objectifs financiers   Se fixer des objectifs financiers EmptyJeu 31 Déc 2009 - 3:16

afro Viser la lune, en cas de coup dur on atterit toujours dans les étoiles afro

Sur cette belle phrase je vais dans mon pieu drunken Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Pomme

Pomme


Féminin Nombre de messages : 6091
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

Se fixer des objectifs financiers Empty
MessageSujet: Re: Se fixer des objectifs financiers   Se fixer des objectifs financiers EmptyJeu 31 Déc 2009 - 10:47

Non pas d'objectif. Je m'assure de pouvoir payer les charges, à manger à nous 5, pouvoir inviter de temps en temps et pour le reste on vie avec, je ne pense pas que l'on serait plus heureux avec plus ! On vie avec ce que l'on a. Mais je ne veux pas me priver chaque jour, donc comme Cychlo, on se privera d'un truc (vacances, resto...).
Revenir en haut Aller en bas
Loalan

Loalan


Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 48
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/09/2008

Se fixer des objectifs financiers Empty
MessageSujet: Re: Se fixer des objectifs financiers   Se fixer des objectifs financiers EmptyJeu 31 Déc 2009 - 19:30

Les dépenses courantes sont calculées sur la solde de mon mari. Tout ce qui rentre de mon coté est pour le superflus, la capitalisation ou les plaisirs. Alors non, je n'ai pas d'objectifs mais plus on en a et plus on en veut. C'est plutôt un piège cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afcavenir.fr
Lilie

Lilie


Nombre de messages : 447
Age : 51
Localisation : En train d'éliminer mon gras...
Date d'inscription : 23/10/2009

Se fixer des objectifs financiers Empty
MessageSujet: Re: Se fixer des objectifs financiers   Se fixer des objectifs financiers EmptyJeu 31 Déc 2009 - 19:48

Célia a écrit:
Citation :
Vise plus haut, tu risques de t'étonner !!!

Ah bon tu crois ?

Oui je suis d'accord pour viser plus haut cheers

Comme dit valou (et Oscar Wilde, je crois Wink), en visant la lune, on a des chances d'atterrir dans les étoiles. Mais si tu ne vises que les étoiles, tu ne risques pas d'atteindre la lune Wink

C'est en ce sens là que je trouve les objectifs (financiers ou autres) très importants : parce qu'on n'a aucune raison de se contenter de peu, si on peu avoir plus.

Or, il ne faut pas croire qu'on recevra davantage que ce à quoi on s'attend : si on ne demande que le strict minimum pour vivre, on n'aura que le strict minimum pour vivre, pas plus.

Enfin, c'est ce que je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se fixer des objectifs financiers Empty
MessageSujet: Re: Se fixer des objectifs financiers   Se fixer des objectifs financiers EmptyLun 4 Jan 2010 - 0:35

Haaaa cheers cheers cheers
Et bien on sera au moins deux Lilie a se fixer des objectifs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se fixer des objectifs financiers Empty
MessageSujet: Re: Se fixer des objectifs financiers   Se fixer des objectifs financiers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se fixer des objectifs financiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives et la vie quotidienne :: Budget/Argent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser