La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ex appeal - Zoé Barnes

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilie

Lilie


Nombre de messages : 447
Age : 51
Localisation : En train d'éliminer mon gras...
Date d'inscription : 23/10/2009

Ex appeal - Zoé Barnes Empty
MessageSujet: Ex appeal - Zoé Barnes   Ex appeal - Zoé Barnes EmptyLun 28 Déc 2009 - 23:19

Ex appeal - Zoé Barnes Screen29

Présentation de l'éditeur

Quinze ans. Quinze ans que Gina rêve de Matt. Fougueux, idéaliste, écolo... Leur amourette adolescente a laissé à la jeune femme un goût d'idéal et de paradis perdu. Aussi lorsque Matt réapparaît dans la vie de cette charmante cuisinière alternative - elle ne jure que par le bio, et tient une ferme -, Gina sent-elle renaître de ses braises les flammes de la passion. Mais l'homme de sa vie, l'amant parfait, le mâle par excellence lui revient sous le costume-cravate du trentenaire divorcé, père de deux monstres en bas âge et... comptable ! Elle qui rêvait, hier encore en faisant la vaisselle, d'aller sauver en couple les requins pèlerins du Japon... Il en faut plus que ça pour dégonfler un soufflé et Gina, en bon cordon-bleu, ne compte pas rendre de sitôt son tablier...

Mon avis

Le sujet était prometteur et m'intéressait : le coup de l'amour de jeunesse qui réapparaît dans sa vie blablabla... Mais je n'ai pas été emballée par ce livre, il y a des passages qui m'ont vraiment fait posé le livre, abandonné ma lecture pour un autre livre, avant d'y revenir.
J'avais bien aimé "Peinture fraîche" du même auteur, mais là, bof bof.

5,5/10
Revenir en haut Aller en bas
 
Ex appeal - Zoé Barnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les Femmes Actives aiment lire :: Comédies/romans d'amour / chick lit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser