La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 NOUVEL AN

Aller en bas 
+8
zaza
soln
Pomme
tagada
Lilie
AudreyG
karo2478
Fraise
12 participants
AuteurMessage
Fraise

Fraise


Féminin Nombre de messages : 2831
Age : 40
Localisation : A la montagne, au soleil !!
Date d'inscription : 23/02/2009

NOUVEL AN Empty
MessageSujet: NOUVEL AN   NOUVEL AN EmptyLun 14 Déc 2009 - 13:46

Nath, si je ne suis pas au bon endroit, merci de déplacer le post

Salut les filles,

Qu'avez-vous prévu à nouvel an ?? Le faite vous en famille, ou entre amis ???
Revenir en haut Aller en bas
karo2478

karo2478


Féminin Nombre de messages : 5365
Age : 45
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/02/2007

NOUVEL AN Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL AN   NOUVEL AN EmptyLun 14 Déc 2009 - 15:33

D'habitude nous le faisons chaque année entre copains.

Cette année nous ne ferons rien car avec le déménagement, nous serons crevés (en plus le 31 je fais le grand nettoyage de la maison que nous quittons) + nous aurons d'autres frais plus urgents.

Mais l'année prochaine je pense que nous inviterons tout le monde chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://protectionanimale.forumactif.com
AudreyG

AudreyG


Nombre de messages : 30
Age : 37
Emploi : Secrétaire indépendante
Date d'inscription : 01/12/2009

NOUVEL AN Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL AN   NOUVEL AN EmptyLun 14 Déc 2009 - 15:43

Alors d'habitude c'est en famille, en plus vu que le 31 décembre c'est l'anniversaire de ma mère et bien on en profite pour faire la fête.

Mais cette année pour moi c'est avec mon copain chez le père et la belle mère de mon copain près de Tours, lui arrivera là bas pour le réveillon du 24 et moi je le retrouve là bas le 26 et on restera là bas jusqu'au 6 janvier car son père veut que l'on soit là pour son anniversaire qui a lieu le 5 donc bon...Perso ça m'enchante pas trop vu que je suis à mon compte mais sinon c'est la crise assurée; donc j'ai dit ok mais à une seule condition, que moi je bosse de temps en temps dans la pièce où ils ont l'ordi, évidemment je vais pas bosser tout le temps, vu que mon chéri lui sera en vacances c'est aussi pour passer un peu de temps avec si je pars, vu que nous ne vivons pas ensemble ça permet de nous retrouver, donc évidemment que je vais pas bosser toute la journée mais je tiens à garder un oeil au cas où il se passe quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Lilie

Lilie


Nombre de messages : 447
Age : 51
Localisation : En train d'éliminer mon gras...
Date d'inscription : 23/10/2009

NOUVEL AN Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL AN   NOUVEL AN EmptyLun 14 Déc 2009 - 17:58

J'ai toujours fait le jour de l'an entre amis depuis mes 15 ans...
Noël en famille et le jour de l'an entre amis, invariablement...

Puis il y a eu un moment où ça m'a saoulée, où je faisais quelque chose "parce qu'on fait quelque chose le jour de la St Sylvestre".

De plus en plus, ça me fait suer de me sentir en quelque sorte obligée de faire la fête ce jour là.

Bref, ça va faire trois ans à peu près qu'on ne se prévoit rien de spécial avec chéri... et trois ans que je suis RAVIE le jour J de n'avoir rien prévu, de ne pas être obligée de m'habiller et d'aller veiller, juste pârce que c'est le jour de l'an drunken
Ça se transforme de temps en temps en un petit truc improvisé. Il y a deux ans, on a dû se faire un petit repas avec mes parents, je crois, et l'année dernière carrément rien : on n'était que tous les deux : on s'est fait un apéro, un dîner amélioré, et à minuit on était couchés Sleep

Ouais je me fais vieille, et il me faut déjà une semaine pour me remettre de Noël, alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
tagada

tagada


Féminin Nombre de messages : 1419
Age : 49
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 05/05/2009

NOUVEL AN Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL AN   NOUVEL AN EmptyLun 14 Déc 2009 - 18:27

ben nous on a pas d'amis ... PTDR !!! Non mais nos vrais amis sont tous loin, ils ont leur propre "envrironement" et habitudes donc soit mes parents sont là et on el fait avec soir on est tous les 4, comme l'an dernier, on était allé au ciné puis resto et on avait attendu minuit devant la télé, les enfants étaient contents.

On verra cette année !
Revenir en haut Aller en bas
Fraise

Fraise


Féminin Nombre de messages : 2831
Age : 40
Localisation : A la montagne, au soleil !!
Date d'inscription : 23/02/2009

NOUVEL AN Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL AN   NOUVEL AN EmptyLun 14 Déc 2009 - 20:18

Pour moi, je fais le faire avec mes amis.
L'année dernière nous avons passer nouvel an avec les pompiers, l'amicale avait organiser une petite fête. Repas, musique, feu d'artifice, c'était sympa.

Il y a deux ans, nous etions en amoureux à Arvieux dans le 05, j'avais trouvé une loc, et on s'etait échappés Wink

Cette année, j'avais envie de la faire avec nos amis, car depuis que nous avons déménager, on se voit moins souvent et je trouvais que cétait une bonne occassion de réunir tout le monde.
Mais bon, comme d'habitude, je me rend compte que je suis seule à organiser ça, il faut accorder les violons de tout le monde donc ce n'est pas évident No En plus, j'ai optée pour la solution de facilité lol! , mon papa étant traiteur, nous avons rien à préparé.
Nous devons uniquement acheter les boissons, et bien sûr préparé la pièce !
Je pense que c'est la dernière année que je me demène pour organiser ça.

J'espère tout de même que nous passerons une bonne soirée entourés des personnes que l'on aime drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEL AN Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL AN   NOUVEL AN EmptyLun 14 Déc 2009 - 20:30

Ben pour nous, tous les ans maintenant, on sort avec ma soeur et son mari, en discothèque sioupliz, celle là même où on s'était rencontrés et où on sortait quand on avait vingt ans, mais sauf que ce n'est plus une discothèque : ils font des dîners à thèmes, très chics, aux bougies, et toujours de la bonne musique des années 80/90 !
Ah, ben c'est la seule foi de l'année, quasiment, où on peut aller danser alors hein ! Moi, il me faut ma dose de danse annuelle ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEL AN Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL AN   NOUVEL AN EmptyLun 14 Déc 2009 - 20:55

Bonsoir,

Le réveillon du Nouvel An on l'a souvent fait entre amis, parfois en famille comme Noel, cette année comme l'an dernier on est invites chez des voisins amis (des retraites avec qui l'on s'entend bien), mais on n'est pas surs de pouvoir être présents car j'aurais peut être déjà accouche, sinon je ne serai pas loin d'accoucher donc pour l'instant on est prévu mais avec un point d'interrogation jusqu'à ma dernière visite chez le Gyneco. Et le réveillon de Noel Ca se passe aussi chez eux, d'habitude on le fait en famille chez nous mais cette année on n'avait rien prévu par rapport a mon état justement et parce que Ca se passe toujours chez nous et jamais dans ma famille (parents ni frères !), faut pas que ce soit toujours chez les mêmes !
Revenir en haut Aller en bas
Fraise

Fraise


Féminin Nombre de messages : 2831
Age : 40
Localisation : A la montagne, au soleil !!
Date d'inscription : 23/02/2009

NOUVEL AN Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL AN   NOUVEL AN EmptyLun 14 Déc 2009 - 21:07

Roxane a écrit:
Ben pour nous, tous les ans maintenant, on sort avec ma soeur et son mari, en discothèque sioupliz, celle là même où on s'était rencontrés et où on sortait quand on avait vingt ans, mais sauf que ce n'est plus une discothèque : ils font des dîners à thèmes, très chics, aux bougies, et toujours de la bonne musique des années 80/90 !
Ah, ben c'est la seule foi de l'année, quasiment, où on peut aller danser alors hein ! Moi, il me faut ma dose de danse annuelle ! lol!

C'est super !!!! J'aimerais trop aller dans une soirée comme ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
tagada

tagada


Féminin Nombre de messages : 1419
Age : 49
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 05/05/2009

NOUVEL AN Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL AN   NOUVEL AN EmptyMar 15 Déc 2009 - 11:14

Ha ouais moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEL AN Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL AN   NOUVEL AN EmptyMar 15 Déc 2009 - 11:19

Viendez, viendez, y'a encore de la place !! bounce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pomme

Pomme


Féminin Nombre de messages : 6091
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

NOUVEL AN Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL AN   NOUVEL AN EmptyMar 15 Déc 2009 - 11:58

Nous, c'est barbecue en famille ! sauf si la pluie vient mais sinon, c'est le rituel. Quand il pleut, on se rabat sur une pierrade !
Revenir en haut Aller en bas
soln

soln


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 46
Localisation : Sarlat
Date d'inscription : 13/04/2009

NOUVEL AN Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL AN   NOUVEL AN EmptyMar 15 Déc 2009 - 20:46

Pour le 31, on le fait entre copains : 4-5 couples avec tous nos boutchous de 3 ans à 13 ans, les 15-18 et plus se taillent !!!!
On mange les restes le 1er et le 1er au soir chez mes parents car c'est l'anniversaire de ma Maman.
Revenir en haut Aller en bas
zaza

zaza


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 52
Date d'inscription : 26/02/2009

NOUVEL AN Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL AN   NOUVEL AN EmptyMer 16 Déc 2009 - 12:11

Avec mes copains d'enfance, comme d'hab', chez l'un d'entre nous, on pousse les tables, les chaises, on boit, on mange, on danse, on raconte des conneries, on a 15 ans à nouveau (l'âge auquel on a commencé à "avoir le droit" de fêter le réveillon sans non parents, bonheur, bonheur...). On se connaît tous depuis que nous sommes petits, avec les conjoints qui se sont greffés au fur et à mesure, bref ce soir là, régression assurée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loalan

Loalan


Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 48
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/09/2008

NOUVEL AN Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL AN   NOUVEL AN EmptyMer 16 Déc 2009 - 12:38

Comme depuis 5 ans M. travaille donc nous ferrons quelque chose de calme et tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afcavenir.fr
choupette

choupette


Féminin Nombre de messages : 2254
Age : 49
Localisation : au pays des rêves
Date d'inscription : 04/04/2009

NOUVEL AN Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL AN   NOUVEL AN EmptyMer 16 Déc 2009 - 16:59

restaurant maison nouveau rôle parental oblige... ramassage scolaire à faire après minuit hip hip hip... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
cychlowen

cychlowen


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 48
Emploi : Secrétaire indépendante
Date d'inscription : 27/08/2008

NOUVEL AN Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL AN   NOUVEL AN EmptyMer 23 Déc 2009 - 9:41

on devait le faire entre amis mais c'est tombé à l'eau

Finalement on sera trois et petite soirée tranquille avec un lendemain comme je les aime, on continuera à profiter de la nouvelle année entre amis, mais cette fois avec l'homme tout nu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smartsecretariat.com
Fraise

Fraise


Féminin Nombre de messages : 2831
Age : 40
Localisation : A la montagne, au soleil !!
Date d'inscription : 23/02/2009

NOUVEL AN Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL AN   NOUVEL AN EmptyMer 30 Déc 2009 - 17:33

Demain réveillon, pour la nouvelle année !!!

Nous le faisons entre amis, pour la plus part des amis d'enfance de chéri avec qui nous gardons contact.
Nous serons 10 adultes + 4 petits entre 1 et 4 ans

Au menu

Foie gras
Coquilles st jacques
Cuisse de chapon aux cepes et gratin dauphinois
Fromage
Buche

En apéro, toast de saumon, rillette d'ecrevisse etc ....

Musique, jeu (jungle speed) et bonne rigolade !
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

NOUVEL AN Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL AN   NOUVEL AN EmptyMer 30 Déc 2009 - 17:42

Rien de prévu pour nous, volontairement.

Et finalement, ce sera le repas du 1er de l'an chez belle-maman, alors je suis encore plus contente de n'avoir rien prévu pour le 31.

Profitez-en biieeeeenn celles qui font la fête cheers

Moi je me dis que je dois être vraiment vieille, parce que deux réveillons et deux repas du lendemain et une semaine de temps, je me demande comment on faisait pour le supporter avant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVEL AN Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL AN   NOUVEL AN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEL AN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel an
» Bientot un nouvel ardechois coeur fidele!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les Femmes Actives font la fête :: Les fêtes traditionnelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser