La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 comment préparez-vous Noël ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
choupette

choupette


Féminin Nombre de messages : 2254
Age : 49
Localisation : au pays des rêves
Date d'inscription : 04/04/2009

comment préparez-vous Noël ? Empty
MessageSujet: comment préparez-vous Noël ?   comment préparez-vous Noël ? EmptyJeu 3 Déc 2009 - 20:40

Une petite question du soir.

Moi, à compter du 1er décembre, c'est le calendrier de l'avant bien sûr mais c'est surtout cette bougie qui brûle tous les soir et qui me suis partout où que j'aille.

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
karo2478

karo2478


Féminin Nombre de messages : 5365
Age : 45
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/02/2007

comment préparez-vous Noël ? Empty
MessageSujet: Re: comment préparez-vous Noël ?   comment préparez-vous Noël ? EmptyJeu 3 Déc 2009 - 22:49

Alors moi je fais mon sapin dès le 1er (fastoche car c'est un en plastique geek ).

Le réveillon du 24, j'allume des petites bougies et les cadeaux sont au pied du sapin of course.

Quand p'tit père sera un peu + grand, il aura son calendrier de l'avent (des petits jouets).

Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
http://protectionanimale.forumactif.com
Invité
Invité




comment préparez-vous Noël ? Empty
MessageSujet: Re: comment préparez-vous Noël ?   comment préparez-vous Noël ? EmptyJeu 3 Déc 2009 - 23:47

Bonsoir,

Moi je fais le sapin début décembre en général ou au plus tard mi décembre, je pense le faire ce weekend, c'est un sapin de 1,80 m artificiel. Ma fille m'aidera sûrement car elle aime aider surtout que pour elle le sapin Ca represente Noël, le Pere Noël et les cadeaux.

Je ne suis pas "bougies" par contre et je n'ai pas le calendrier de l'Avent. Et les cadeaux le 25 au pied du sapin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment préparez-vous Noël ? Empty
MessageSujet: Re: comment préparez-vous Noël ?   comment préparez-vous Noël ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment préparez-vous Noël ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les Femmes Actives font la fête :: Les fêtes traditionnelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser