La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A qui est réservé l'accès aux blablas de la semaine ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tania




Féminin Nombre de messages : 109
Age : 46
Date d'inscription : 19/09/2009

A qui est réservé l'accès aux blablas de la semaine ? Empty
MessageSujet: A qui est réservé l'accès aux blablas de la semaine ?   A qui est réservé l'accès aux blablas de la semaine ? EmptyMer 2 Déc 2009 - 10:42

Bonjour,

Tout est dans le titre.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

A qui est réservé l'accès aux blablas de la semaine ? Empty
MessageSujet: Re: A qui est réservé l'accès aux blablas de la semaine ?   A qui est réservé l'accès aux blablas de la semaine ? EmptyMer 2 Déc 2009 - 11:34

Hello

... aux personnes réellement actives. On ne l'ouvre qu'aux personnes ayant déjà posté un minimum de 50 messages dans le reste du forum.

Les blablas étaient libres à tous les membres mais comme chacune y livre au quotidien des choses sur sa vie, et qu'on a remarqué que beaucoup de monde se connectait régulièrement sur le forum mais n'y participait pas, on a décidé de ne rendre ces rubriques accessibles qu'aux gens qui y participaient.

Je te donne donc accès si tu le souhaite, mais sache que tu pourras perdre cet accès si tu ne postes pas. Il ne faudra alors vraiment pas le prendre mal, comme une sanction : c'est juste que, finalement, les personnes qui ne participent pas aux blablas, n'ont - en toute logique - pas besoin d'y avoir accès Wink

Alors, tu veux venir nous rejoindre ? Je te donne accès ? Même pas peur ? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tania




Féminin Nombre de messages : 109
Age : 46
Date d'inscription : 19/09/2009

A qui est réservé l'accès aux blablas de la semaine ? Empty
MessageSujet: Re: A qui est réservé l'accès aux blablas de la semaine ?   A qui est réservé l'accès aux blablas de la semaine ? EmptyMer 2 Déc 2009 - 12:44

Nath a écrit:
Hello, coucou,

... aux personnes réellement actives.

Les blablas étaient libres à tous les membres mais comme chacune y livre au quotidien des choses sur sa vie, et qu'on a remarqué que beaucoup de monde se connectait régulièrement sur le forum mais n'y participait pas, on a décidé de ne rendre ces rubriques accessibles qu'aux gens qui y participaioent. Ha d'accord, je comprends mieux !

je te donne donc accès si tu le souhaite, mais sache que tu pourras perdre cet accès si tu ne postes pas. Il ne faudra alors vraiment pas le prendre mal, comme une sanction : c'est juste que, finalement, les personnes qui ne participent pas aux blablas, n'ont - en toute logique - pas besoin d'y avoir accès Wink Oui, oui, je trouve ça bien normal, je fais d'ailleurs un peu parti des personnes qui viennent lire mais qui ne participent pas vraiment Embarassed

Alors, tu veux venir nous rejoindre ? Je te donne accès ? Même pas peur ? Laughing Laughing Ben, why not ! ça me permettra de faire plus ample connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
Yvette




Féminin Nombre de messages : 103
Age : 65
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/08/2008

A qui est réservé l'accès aux blablas de la semaine ? Empty
MessageSujet: Re: A qui est réservé l'accès aux blablas de la semaine ?   A qui est réservé l'accès aux blablas de la semaine ? EmptyLun 11 Jan 2010 - 19:01

Bonjour Nath,
Je viens de prendre connaissance de cette règle. Effectivement, cela fait un bail que je ne suis pas venue voir le FA...
Peux-tu rétablir mon accès ?
Je vais tester et si je n'arrive pas à me connecter régulièrement eh bien tu me supprimeras de nouveau geek
Lorsque c'est fait, mets ta griffe ici comme ça je recevrai une alerte. Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

A qui est réservé l'accès aux blablas de la semaine ? Empty
MessageSujet: Re: A qui est réservé l'accès aux blablas de la semaine ?   A qui est réservé l'accès aux blablas de la semaine ? EmptyLun 11 Jan 2010 - 19:04

C'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yvette




Féminin Nombre de messages : 103
Age : 65
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/08/2008

A qui est réservé l'accès aux blablas de la semaine ? Empty
MessageSujet: Re: A qui est réservé l'accès aux blablas de la semaine ?   A qui est réservé l'accès aux blablas de la semaine ? EmptyLun 11 Jan 2010 - 19:14

Merki drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A qui est réservé l'accès aux blablas de la semaine ? Empty
MessageSujet: Re: A qui est réservé l'accès aux blablas de la semaine ?   A qui est réservé l'accès aux blablas de la semaine ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A qui est réservé l'accès aux blablas de la semaine ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine du 16 au 22 mai
» semaine du 14 au 20 mai
» Forum Les blablas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Bienvenue sur les forums des Femmes Actives :: Questions techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser