La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Typhaine n'avait pas disparu

Aller en bas 
+4
Framboisette
Célia
Fraise
Lilie
8 participants
AuteurMessage
Lilie

Lilie


Nombre de messages : 447
Age : 51
Localisation : En train d'éliminer mon gras...
Date d'inscription : 23/10/2009

Typhaine n'avait pas disparu Empty
MessageSujet: Typhaine n'avait pas disparu   Typhaine n'avait pas disparu EmptyMar 1 Déc 2009 - 18:55

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2009/12/01/01016-20091201ARTFIG00411-typhaine-la-mere-reconnait-la-mort-de-l-enfant-.php
Revenir en haut Aller en bas
Fraise

Fraise


Féminin Nombre de messages : 2831
Age : 40
Localisation : A la montagne, au soleil !!
Date d'inscription : 23/02/2009

Typhaine n'avait pas disparu Empty
MessageSujet: Re: Typhaine n'avait pas disparu   Typhaine n'avait pas disparu EmptyMar 1 Déc 2009 - 19:10

J'ai vu ça ce midi aux infos sur O***

C'est une histoire de dingue affraid Comment peut ton faire du mal à son enfant ???????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Féminin Nombre de messages : 7049
Age : 52
Date d'inscription : 19/06/2006

Typhaine n'avait pas disparu Empty
MessageSujet: Re: Typhaine n'avait pas disparu   Typhaine n'avait pas disparu EmptyMar 1 Déc 2009 - 19:22

Quelle horreur !

C'est inadmissible ce genre de chose. Pour moi c'est prison à vie si ce n'est plus.
Revenir en haut Aller en bas
Framboisette

Framboisette


Féminin Nombre de messages : 3884
Age : 54
Date d'inscription : 15/11/2008

Typhaine n'avait pas disparu Empty
MessageSujet: Re: Typhaine n'avait pas disparu   Typhaine n'avait pas disparu EmptyMar 1 Déc 2009 - 19:24

Je suis toujours autant effarée de lire ce genre de faits divers.

Je ne conçois pas tant de méchanceté envers un enfant.

Dans quel monde vivons nous franchement.

Ça fait peur pale pale

Comme Célia : j'espère qu'ils seront punis comme il se doit
Revenir en haut Aller en bas
tagada

tagada


Féminin Nombre de messages : 1419
Age : 49
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 05/05/2009

Typhaine n'avait pas disparu Empty
MessageSujet: Re: Typhaine n'avait pas disparu   Typhaine n'avait pas disparu EmptyMar 1 Déc 2009 - 19:41

Encore une mère dégénérée .... bravo ! Apparemment le père cherchait à récupérer sa fille, il devait savoir qu'elle était en danger avec la mère !

Pffffffffffffffff ... ça me révolte ça !!! En plus ils ont 2 autres gamins !
pale
Revenir en haut Aller en bas
karo2478

karo2478


Féminin Nombre de messages : 5365
Age : 45
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/02/2007

Typhaine n'avait pas disparu Empty
MessageSujet: Re: Typhaine n'avait pas disparu   Typhaine n'avait pas disparu EmptyMer 2 Déc 2009 - 16:09

C'est pas la prison qu'elle et son compagnon méritent Evil or Very Mad silent
Revenir en haut Aller en bas
http://protectionanimale.forumactif.com
Pomme

Pomme


Féminin Nombre de messages : 6091
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

Typhaine n'avait pas disparu Empty
MessageSujet: Re: Typhaine n'avait pas disparu   Typhaine n'avait pas disparu EmptyMer 2 Déc 2009 - 16:50

Euh, il est pompier volontaire ???? Et il frappait sa belle-fille ???? J'ai bien compris ou il faut que j'aille me coucher ????
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Typhaine n'avait pas disparu Empty
MessageSujet: Re: Typhaine n'avait pas disparu   Typhaine n'avait pas disparu EmptyMer 2 Déc 2009 - 16:58

Je n'ai pas bien compris justement... s'ils la frappaient régulièrement, ou si ce sont un coup "unique" qui l'a tuée ?

Je n'ai pas compris non plus hier, ils disaient que la mère l'aurait retrouvée morte dans la douche après une chute dans l'escalier ?

Ce n'est pas encore très clair, tout ça Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Pomme

Pomme


Féminin Nombre de messages : 6091
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

Typhaine n'avait pas disparu Empty
MessageSujet: Re: Typhaine n'avait pas disparu   Typhaine n'avait pas disparu EmptyMer 2 Déc 2009 - 17:10

Je trouve tout ça un peu bizar, ils ne savent pas où Typhaine est enterrée ? Si c'est lui, comment ne peut-il pas savoir ? Je trouve le récit pas très clair non plus !! Mais je ne comprends pas que l'on fasse du mal à un enfant
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Typhaine n'avait pas disparu Empty
MessageSujet: Re: Typhaine n'avait pas disparu   Typhaine n'avait pas disparu EmptyMer 2 Déc 2009 - 17:17

Citation :
Mais je ne comprends pas que l'on fasse du mal à un enfant

hmmm pareil.

Même si ça doit arriver, parfois d'avoir envie de les faire taire ou de les faire se calmer, je ne sais... Ça doit arriver, d'être à bout de nerfs, parfois, surtout si les enfants sont turbulents !

Mais c'est comme pour les bébés secoués : un policier disait un jour que c'est une pulsion que tout le monde peut avoir un jour ou l'autre. Mais ce qui n'est pas normal ou acceptable, c'est de céder à cette pulsion Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fraise

Fraise


Féminin Nombre de messages : 2831
Age : 40
Localisation : A la montagne, au soleil !!
Date d'inscription : 23/02/2009

Typhaine n'avait pas disparu Empty
MessageSujet: Re: Typhaine n'avait pas disparu   Typhaine n'avait pas disparu EmptyMer 2 Déc 2009 - 17:20

On ne doit pas céder à une plusion surtout envers son enfant.

Quelle histoire, j'espere que les enqueteurs auront le fin mot de l'histoire pour qu'enfin cette petite puisse reposer en paix
Revenir en haut Aller en bas
Pomme

Pomme


Féminin Nombre de messages : 6091
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

Typhaine n'avait pas disparu Empty
MessageSujet: Re: Typhaine n'avait pas disparu   Typhaine n'avait pas disparu EmptyMer 2 Déc 2009 - 19:19

Nath a écrit:
Mais c'est comme pour les bébés secoués : un policier disait un jour que c'est une pulsion que tout le monde peut avoir un jour ou l'autre. Mais ce qui n'est pas normal ou acceptable, c'est de céder à cette pulsion Evil or Very Mad

Je ne dis pas que c'est bien, on est d'accord mais si cela arrive, je ne comprends absolument pas que l'on puisse jouer la comédie pour dire que l'enfant a été enlevé ou autre ...
Je connais de vue quelqu'un à qui s'est arrivé (de secouer son bébé), il ne voulait pas lui faire de mal à l'origine. Le bébé ne faisait que pleurer, n'était pas bien et un jour, il l'a pris et l'a un peu secoué en lui demandant de se taire qu'il voulait dormir. Il a été accusé, oui mais le bébé avait des problèmes de santé qui le faisait pleurer tout le temps et le (ou les) médecins vus n'ont pas vu et pas compris. et l'incompréhensible est arrivé. Maintenant, l'enfant est handicapé et il est toujours avec ses parents qui s'en occupe très bien et gère le handicap dû aux problèmes de santé qu'il avait et les suites du "bébé secoué".

Voilà ma pensée du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Typhaine n'avait pas disparu Empty
MessageSujet: Re: Typhaine n'avait pas disparu   Typhaine n'avait pas disparu EmptyVen 4 Déc 2009 - 13:08

Bonjour,

C'est le genre de nouvelle qui me fait bondir car on n'a pas le droit de faire du mal à son enfant, ni le maltraiter ni le tuer, même si on ne le supporte pas ou qu'on est énervé pour x raison... C'est encore une histoire de beau-père, c'est malheureusement souvent le cas, comme parfois les marâtres ! Ces gens méritent de ne plus avoir d'enfant, en plus quand ils montrent la mère dans la chambre de sa fille qui dit qu'ils viennent dans sa chambre pour se rappeler les bons moments, ça me révolte ce genre d'attitude ! C'est clair qu'ils ne méritent pas la prison mais pire que ça et encore moins d'avoir d'autres enfants !! Alors qu'il y a des gens qui en voudraient et qui ne peuvent pas ou qui mettent des années à en avoir... ! Les bébés secoués c'est pareil, même si on est fatigué ou énervé, on n'a pas le droit de se défouler sur son bébé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Typhaine n'avait pas disparu Empty
MessageSujet: Re: Typhaine n'avait pas disparu   Typhaine n'avait pas disparu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Typhaine n'avait pas disparu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives s'intéressent à tout :: Actualités / société-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser