La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Console Wii vs console Décathlon

Aller en bas 
+2
tagada
Lilie
6 participants
AuteurMessage
Lilie

Lilie


Nombre de messages : 447
Age : 51
Localisation : En train d'éliminer mon gras...
Date d'inscription : 23/10/2009

Console Wii vs console Décathlon Empty
MessageSujet: Console Wii vs console Décathlon   Console Wii vs console Décathlon EmptyMar 27 Oct 2009 - 11:21

J'ai failli poster dans les jeux vidéos, mais je pense que c'est là le mieux, quand même. Parce que mon but premier, dans l'immédiat, c'est de refaire du sport.

Arrow D'un côté la console wii, avec tout ce qu'elle permet, en plus du sport : il y a vraiment des programmes sympas (mêmes intellectuels) avec lesquels on doit se marrer quand on est à plusieurs les longues soirées d'hiver.

Mais si j'achète la wii, je n'arrive toujours à me décider pour un programme sportif à acheter avec la console WII :

- Mon coach personnel - mon programme forme et fitness (vous êtes plusieurs à le conseiller)


- Mon coah Personnel - mon programme cardio-training

- Body coaching (avec deux haltères)

- EA sports active (avec un bandeau de jambe et une bande de résistance pour faire des exercices - propose un "défi 30 jours"))

- NewU fitness coach



En fait, sachant que j'ai déjà des cassettes de gym ou de step, que je peux très bien convertir en DVD et mettre sur la télé, les programmes où on suit juste un coach à l'écran, ça m'intéresse moins.
Avec EA sports active, les mouvements sont reproduits à l'éran, on est donc vraiment coaché et conseillé.

Avec "mon coach personnel", on utilise mannette ou autres accessoires ?

Tagada, c'est avec "mon coach personnel" que tu fais du step ?
Comment ça marche, tu utilises le nunchuk ou quelque chose ?

Ou bien tu suis juste les instructions à l'écran et "ton coach" ne sait donc pas ce que tu fais réellement ?




Arrow de l'autre côté, la console Domyos de décathlon, mais avec laquelle on ne peut faire que du sport.
En tous cas, même s'il existe d'autres cartouches, ça n'aura sûrement rien à voir avec le choix procuré par la console wii !

Côté prix :

La console Domyos seule c'est 39 euros
Le tapis 60 euros
Le programme de step (sans le step) 89 euros
cartouche "fitness challenge" 29 euros

On peut même l'adapter sur un vélo de la même marque (elliptique ou classique)



La console Wii 200 euros
+ EA sports active par exemple 51 euros



J'PRENDS QUOOOIII ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
tagada

tagada


Féminin Nombre de messages : 1419
Age : 49
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 05/05/2009

Console Wii vs console Décathlon Empty
MessageSujet: Re: Console Wii vs console Décathlon   Console Wii vs console Décathlon EmptyMar 27 Oct 2009 - 11:38

Pour moi la WII sans aucune hésitation, mais pas avec EA Sport, tous les avis que j'ai eu étaient négatifs sur ce jeu.

Oui moi c'est bien Fitness Coach Personnel, tu lui dis ce que tu veux travailler (cardio, fessiers, abdos, bras .... etc), les outils dont tu disposes (step, altères ... etc), le temps que tu as et hop c'est parti.

Je pense que c'est plus motivant qu'un simple DVD sur la télé dans la mesure où tu as un suivi, elle développe des nouveaux exercices au fur et à mesure, te met les calories perdues etc ...

Et puis la WII tu peux aussi juste jouer pour te détendre (je te conseille le cultissime Mario Kart !!), tandis que celle de Décathlon c'est uniquement du sport.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme

Pomme


Féminin Nombre de messages : 6091
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

Console Wii vs console Décathlon Empty
MessageSujet: Re: Console Wii vs console Décathlon   Console Wii vs console Décathlon EmptyMar 27 Oct 2009 - 11:40

Je ne peux pas te répondre car j'ai beaucoup de mal à comprendre tout ça !!

Ils vendent la console avec wii fit sport mais ça comprend quoi ? On voit aussi à la télé du sport avec une "espèce" de balance, c'est quoi, je suis complètement perdue dans tous ces choix.

Donc je suis vos conseils, sauf que par rapport à Lillie, je veux que ça puisse servir aux enfants aussi !

Merci de vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme

Pomme


Féminin Nombre de messages : 6091
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

Console Wii vs console Décathlon Empty
MessageSujet: Re: Console Wii vs console Décathlon   Console Wii vs console Décathlon EmptyMar 27 Oct 2009 - 11:42

tagada a écrit:
[Oui moi c'est bien Fitness Coach Personnel, tu lui dis ce que tu veux travailler (cardio, fessiers, abdos, bras .... etc), les outils dont tu disposes (step, altères ... etc), le temps que tu as et hop c'est parti.

[/font]

Donc tu es obligée d'acheter d'autres trucs à côté (les altères, step...) mais ce n'est pas forcèment des éléments WII ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilie

Lilie


Nombre de messages : 447
Age : 51
Localisation : En train d'éliminer mon gras...
Date d'inscription : 23/10/2009

Console Wii vs console Décathlon Empty
MessageSujet: Re: Console Wii vs console Décathlon   Console Wii vs console Décathlon EmptyMar 27 Oct 2009 - 11:51

Oui c'est ça, micripa, avec "mon coach personnel", tu utilises ton step si tu en as un, tes haltères si tu en as, ton swissball si tu en as un etc. mais ce n'est pas intégré à la Wii (contrairement à "my body coach" où tu as des haltères dans lesquelles tu mets la manette (ou le nunmachinchuk) et donc tes mouvements de bras sont reproduits par ton double à l'écran.

Moi j'avoue que c'est ça l'intérêt de faire du sport devant la console, par rapport à faire du sport devant une cassette ou un dvd Rolling Eyes


Mais bon, si tu me dis que ea sports active n'est pas très apprécié scratch

Wii fit, c'est la fameuse balance, donc là par contre, tu as un contrôle à l'écran de ce que tu fais, puisque tu te sers de la balance pour tes exercices. Donc la console enregistre tes mouvemnets dessus.

arrrf je ne sais pas quoi faire !!
Revenir en haut Aller en bas
tagada

tagada


Féminin Nombre de messages : 1419
Age : 49
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 05/05/2009

Console Wii vs console Décathlon Empty
MessageSujet: Re: Console Wii vs console Décathlon   Console Wii vs console Décathlon EmptyMar 27 Oct 2009 - 11:57

Ha oui j'avais oublié cette question !!! Tu n'as pas à acheter d'autres accessoires de "jeu" pour aller avec le coach fitness.

par contre il me semble connaître une fille qui a acheté Body Coach, et elle était déçue mais je ne sais plus pourquoi !
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pomme

Pomme


Féminin Nombre de messages : 6091
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

Console Wii vs console Décathlon Empty
MessageSujet: Re: Console Wii vs console Décathlon   Console Wii vs console Décathlon EmptyMar 27 Oct 2009 - 11:59

Euh dans ces cas, ne vaut-il mieux pas faire du step en regardant un bon film ? Car je pensais que l'interêt c'était de se voir faire les gestes, non ? Car c'est cher la WII donc si c'est juste pour avoir un truc sur écran, je ne suis pas sure que je m'y tiendrai plus que mon vélo elleptique. Faut que je réflechisse à tout ça moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lilie

Lilie


Nombre de messages : 447
Age : 51
Localisation : En train d'éliminer mon gras...
Date d'inscription : 23/10/2009

Console Wii vs console Décathlon Empty
MessageSujet: Re: Console Wii vs console Décathlon   Console Wii vs console Décathlon EmptyMar 27 Oct 2009 - 12:04

Tout pareil que toi micripa, j'en suis là aussi dans ma réflexion ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tagada

tagada


Féminin Nombre de messages : 1419
Age : 49
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 05/05/2009

Console Wii vs console Décathlon Empty
MessageSujet: Re: Console Wii vs console Décathlon   Console Wii vs console Décathlon EmptyMar 27 Oct 2009 - 12:36

Moi je sais qu'un DVD sur la télé je pourrais pas, avec le Coach Personnel par contre je m'y tiens, et c'est un vrai plaisir en fait, bon je mets ma propre musique parce que la sienne pour le moment j'aime pas, mais bientôt je vais débloquer de nouvelles.

Le tout quand on fait du sport chez soi c'est d'en avoir la motivation après peu importe le matériel.
Revenir en haut Aller en bas
karo2478

karo2478


Féminin Nombre de messages : 5365
Age : 45
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/02/2007

Console Wii vs console Décathlon Empty
MessageSujet: Re: Console Wii vs console Décathlon   Console Wii vs console Décathlon EmptyMar 27 Oct 2009 - 12:52

La WWIIIIIIIIII bien sûr !!

tu peux faire du sport et te détendre à des jeux. Jouer toute seule ou à plusieurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://protectionanimale.forumactif.com
Pomme

Pomme


Féminin Nombre de messages : 6091
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

Console Wii vs console Décathlon Empty
MessageSujet: Re: Console Wii vs console Décathlon   Console Wii vs console Décathlon EmptyMar 27 Oct 2009 - 13:12

Lilie a écrit:
Mais si j'achète la wii, je n'arrive toujours à me décider pour un programme sportif à acheter avec la console WII :

- Mon coach personnel - mon programme forme et fitness (vous êtes plusieurs à le conseiller)


- Mon coah Personnel - mon programme cardio-training

- Body coaching (avec deux haltères)

- EA sports active (avec un bandeau de jambe et une bande de résistance pour faire des exercices - propose un "défi 30 jours"))

- NewU fitness coach



scratch

Laquelle Karo ????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
karo2478

karo2478


Féminin Nombre de messages : 5365
Age : 45
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/02/2007

Console Wii vs console Décathlon Empty
MessageSujet: Re: Console Wii vs console Décathlon   Console Wii vs console Décathlon EmptyMar 27 Oct 2009 - 13:23

je parlais en général Micripa Wink

La wii tu fais du sport et des jeux (qu'il faut acheter indépendamment) alors que la décathlon c'est que du sport.
Revenir en haut Aller en bas
http://protectionanimale.forumactif.com
Invité
Invité




Console Wii vs console Décathlon Empty
MessageSujet: Re: Console Wii vs console Décathlon   Console Wii vs console Décathlon EmptyMar 27 Oct 2009 - 16:34

La Wii avec my coach personnel Wink
Revenir en haut Aller en bas
tagada

tagada


Féminin Nombre de messages : 1419
Age : 49
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 05/05/2009

Console Wii vs console Décathlon Empty
MessageSujet: Re: Console Wii vs console Décathlon   Console Wii vs console Décathlon EmptyMar 27 Oct 2009 - 19:25

Ils sortent une WII noire que tu peux pré commander sur Amazon, trop belle !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilie

Lilie


Nombre de messages : 447
Age : 51
Localisation : En train d'éliminer mon gras...
Date d'inscription : 23/10/2009

Console Wii vs console Décathlon Empty
MessageSujet: Re: Console Wii vs console Décathlon   Console Wii vs console Décathlon EmptyMar 27 Oct 2009 - 19:52

Oui j'ai vu ça hier !

Mais un peu plus chère... et elle ne sort que le 23 novembre. Je me tâte, ça irait mieux avec mon intérieur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fraise

Fraise


Féminin Nombre de messages : 2831
Age : 40
Localisation : A la montagne, au soleil !!
Date d'inscription : 23/02/2009

Console Wii vs console Décathlon Empty
MessageSujet: Re: Console Wii vs console Décathlon   Console Wii vs console Décathlon EmptyMar 27 Oct 2009 - 22:58

Sans hésiter la WII, avec mon coach perso.
Revenir en haut Aller en bas
tagada

tagada


Féminin Nombre de messages : 1419
Age : 49
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 05/05/2009

Console Wii vs console Décathlon Empty
MessageSujet: Re: Console Wii vs console Décathlon   Console Wii vs console Décathlon EmptyMer 28 Oct 2009 - 13:34

Yeeeeeeeeessssssss ........... tu vois tu n'as plus à hésiter !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Console Wii vs console Décathlon Empty
MessageSujet: Re: Console Wii vs console Décathlon   Console Wii vs console Décathlon EmptyMar 18 Mai 2010 - 14:51

J'ai acheté EA sports active, je vais tester, je vous dirai ce que ça vaut.

En tous cas, j'ai bien fait d'attendre, c'est dingue ce que les prix descendent au bout de quelques mois.

En janvier, il était à 53 euros, et là je l'ai acheté moins de 17 €

J'ai aussi My body Coach (avec les haltères) mais ça fait quelques temps que je ne m'en suis pas servi Embarassed affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Console Wii vs console Décathlon Empty
MessageSujet: Re: Console Wii vs console Décathlon   Console Wii vs console Décathlon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Console Wii vs console Décathlon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Console Wii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives prennent soin d'elles :: Activité physique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser