La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Belle toute nue

Aller en bas 
+2
Célia
Pomme
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Belle toute nue Empty
MessageSujet: Belle toute nue   Belle toute nue EmptyMar 27 Oct 2009 - 2:23

Je zieute l'émission en bouquinant et franchement il en faudrait plus des émissions de ce genre!!
Et des pubs Dove avec des femmes rondes (ou devrais-je dire "normales") et bien j'en veux plus aussi!!!!
Quand on a une taille 40 maintenant on est ronde !!! What a Face
Ils nous saoulent avec leurs mannequins taille 36/38!!! Merde!


Bisous
Valouquipoussesoncoupdegueuledulundisoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle toute nue Empty
MessageSujet: Re: Belle toute nue   Belle toute nue EmptyMar 27 Oct 2009 - 2:23

....enfin on est mardi...j'avais pas vu l'heure affraid faut que j'aille au lit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pomme

Pomme


Féminin Nombre de messages : 6091
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

Belle toute nue Empty
MessageSujet: Re: Belle toute nue   Belle toute nue EmptyMar 27 Oct 2009 - 10:55

lol! lol! lol!

Oui je suis d'accord avec toi (même si je suis loin du 40 euh en plus les filles bien sûre)
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Féminin Nombre de messages : 7049
Age : 52
Date d'inscription : 19/06/2006

Belle toute nue Empty
MessageSujet: Re: Belle toute nue   Belle toute nue EmptyMar 27 Oct 2009 - 11:21

J'ai déjà regardé cette émission, c'est vrai que ça aide parfois, ça donne des conseils d'un point de vu vestimentaire pour se mettre en valeur tout en cachant les rondeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lilie

Lilie


Nombre de messages : 447
Age : 51
Localisation : En train d'éliminer mon gras...
Date d'inscription : 23/10/2009

Belle toute nue Empty
MessageSujet: Re: Belle toute nue   Belle toute nue EmptyMar 27 Oct 2009 - 11:32

Oui mais moi perso, ça ne m'intéresse pas de savoir comment s'accepter avec des rondeurs, ou comment les camoufler, ce que je veux, c'est les perdre lol!

Et puis c'est vrai que c'est pénible ces mannequins toutes grandes toutes maigres alors qu'elles sont des exceptions et non la généralité (oui au point que maintenant, dans les magazines, quand tu rentres dans du 40, tu fais partie des rondes scratch Shocked )... mais d'un autre côté, on pourra m'affirmer un jour que tout le monde doit être comme les mannequins des podiums, pour être belle et aimée... je ne chercherai jamais à leur ressembler pour autant !
Parce que je ne les envie pas Evil or Very Mad

Et à l'inverse, si la mode devient "il faut être très ronde pour être belle", je ne voudrais pas l'être davantage pour autant !

Enfin ce que je veux dire, c'est que dans la rue, je ne critique ni les maigres ni les grosses oups les rondes Wink , mais ça ne peut pas dicter comment moi je me sens belle.
Revenir en haut Aller en bas
Lilie

Lilie


Nombre de messages : 447
Age : 51
Localisation : En train d'éliminer mon gras...
Date d'inscription : 23/10/2009

Belle toute nue Empty
MessageSujet: Re: Belle toute nue   Belle toute nue EmptyMar 27 Oct 2009 - 11:35

Vous avez compris ce que j'ai dit, là ? scratch

Chapeau, alors ! hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Pomme

Pomme


Féminin Nombre de messages : 6091
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

Belle toute nue Empty
MessageSujet: Re: Belle toute nue   Belle toute nue EmptyMar 27 Oct 2009 - 11:46

Oui, mais tu es à un âge (excuse-moi, mais je suis plus vieille que toi de toute façon) on se laisse moins influencer. Mais les ados veulent leur ressembler et surtout les vêtements sont faits pour des maigres, pour les grosses comme moi il faut mettre beaucoup plus cher et encore difficile de trouver.
Revenir en haut Aller en bas
tagada

tagada


Féminin Nombre de messages : 1419
Age : 49
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 05/05/2009

Belle toute nue Empty
MessageSujet: Re: Belle toute nue   Belle toute nue EmptyMar 27 Oct 2009 - 11:54

Citation :
Ils nous saoulent avec leurs mannequins taille 36/38

Heu ..... ben c'est ma taille .... mais je suis loin d'être mannequin hein !!! On est copine quand même Valou ???

J'ai regardé plusieurs fois cette émission avec mon homme, c'est vrai que ça permet de se placer aussi, de voir nos défauts dans nos façon de s'habiller, et pour celles qui participent c'est vraiment valorisant.
Revenir en haut Aller en bas
Lilie

Lilie


Nombre de messages : 447
Age : 51
Localisation : En train d'éliminer mon gras...
Date d'inscription : 23/10/2009

Belle toute nue Empty
MessageSujet: Re: Belle toute nue   Belle toute nue EmptyMar 27 Oct 2009 - 12:00

ah oui oui là dessus je suis d'accord !
Pour l'image aux enfants et ados, qui ont comme référence une silhouette qu'ils ne pourront jamais atteindre, même en arrêtant de manger, c'est très très mauvais en effet Twisted Evil

Ce que je voulais dire, ce n'est pas que je n'étais pas influençable... mais que je ne me plaîs pas comme je suis, mais par contre je ne trouve pas jolies les trop trop maigres qui défilent sur les podiums.

Et on aura beau mettre plus d'émissions avec des rondes etc., eh bien je ne me plairais pas plus avec mes kilos en trop.

C'est dans ce sens là que j'entends "ne pas être influencée", parce que c'est MON image et le poids qui ME convient, auquel JE me trouve bien qui prime. Pas le fait qu'on puisse me dire que la norme c'est 150 kilos, tu vois ?
Tout simplement parce que je ne trouve pas joli non plus une femme de 150 kilos.


Dernière édition par Lilie le Mar 27 Oct 2009 - 12:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilie

Lilie


Nombre de messages : 447
Age : 51
Localisation : En train d'éliminer mon gras...
Date d'inscription : 23/10/2009

Belle toute nue Empty
MessageSujet: Re: Belle toute nue   Belle toute nue EmptyMar 27 Oct 2009 - 12:01

Citation :
ben c'est ma taille .... mais je suis loin d'être mannequin hein !!! On est copine quand même Valou ???

oui mais tu ne mesures pas 1,80 m Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pomme

Pomme


Féminin Nombre de messages : 6091
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

Belle toute nue Empty
MessageSujet: Re: Belle toute nue   Belle toute nue EmptyMar 27 Oct 2009 - 12:04

oui je comprends tout à fait ce que tu veux dire et je suis d'accord, mais les mannequins ne se ressembleraient pas toutes au niveau formes (pour moi, dans les défilés, il devrait y avoir des maigres, des "normales", des rondes et des grosses, cela relativiseraient beaucoup de choses) cela ferait du bien pour tous et aideraient certaines personnes à mieux se sentir. Et on arrêterait de se dire que les rondes ne peuvent s'habiller qu'avec des sacs à patate !
Revenir en haut Aller en bas
Lilie

Lilie


Nombre de messages : 447
Age : 51
Localisation : En train d'éliminer mon gras...
Date d'inscription : 23/10/2009

Belle toute nue Empty
MessageSujet: Re: Belle toute nue   Belle toute nue EmptyMar 27 Oct 2009 - 12:07

C'est clair, tu as raison !

Ce qui est dingue, en plus, c'est que toute femme normale ou un peu en chair se prend pour un gros boudin, alors que la taille moyenne des françaises, c'est 42 je crois.
Revenir en haut Aller en bas
karo2478

karo2478


Féminin Nombre de messages : 5365
Age : 45
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/02/2007

Belle toute nue Empty
MessageSujet: Re: Belle toute nue   Belle toute nue EmptyMar 27 Oct 2009 - 12:45

ahhlàlà... les femmes et leurs kg....

Nous ne sommes jamais contentes (comme de nos cheveux Laughing ).

Le vrai problème est là : nous ne savons pas nous mettre en valeur !

Vous avez remarqué que dans beaucoup de magasins dès qu'on passe la taille 42, les vêtements sont... comment dire... ringards ??

Perso il y a tellements de choses que j'aime chez Mim... mais du fait que c'est une chaîne de vêtements pour ados, bah mes formes de femme et de jeune maman ont du mal à passer ! Les hauts ça va encore mais en bas... ppfff... galère.

Je suis tout le temps en jean... zhom aimerait que j'ai des pantalons en toile, style tailleur. Moi aussi ! Mais impossible d'en trouver qui aille comme il faut ! J'ai esssayé à Kiabi et quand la taille est bonne, bah devant ça baille Mad

Inconsciemment on nous force à nous plier à la dictature de la minceur.
Vous voulez porter tel vêtement ? Bah maigrissez !

J'ai longtemps eu "honte" de mes bourrelets... mais depuis que je suis maman, ça va mieux. Ce n'est pas que je m'en fiche mais ma priorité est ailleurs maintenant I love you A tel point que depuis que p'tit père est là j'ai dû m'acheter maxi 3 vêtements Laughing
Et je dois aussi dire que zhom m'aime toujours autant, même avec mes kg en trop (même si je pense qu'il aimerait bien me voir avec des kg en mois pour que je m'habille différement).
Revenir en haut Aller en bas
http://protectionanimale.forumactif.com
ATLANTIS9

ATLANTIS9


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 42
Emploi : Graphiste Webdesigneuse
Date d'inscription : 27/08/2008

Belle toute nue Empty
MessageSujet: Re: Belle toute nue   Belle toute nue EmptyJeu 29 Oct 2009 - 13:42

Ah oui oui Valou je plussoie, elle est top cette émission! Pas comme les horreurs style Miss Swan. Les mentalités évoluent lentement mais c'est vrai qu'en l'état le monde n'est pas vraiment fait pour les gros, les fringues sont chères ou ressemblent à des tentes de cirque horribles. Enfin c'est vrai que passé le 40 on est gros, c'est vraiment ridicule, elles sont tellement belles les mannequins "plus size" telles des vestales. drunken https://www.youtube.com/watch?v=G2I8dSHURSk&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belle toute nue Empty
MessageSujet: Re: Belle toute nue   Belle toute nue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle toute nue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus Belle La Vie
» Le Parkour de David Belle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives se détendent :: Cinéma et télévision-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser