La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Magnétiseur

Aller en bas 
+3
Célia
Zoé
kathy85
7 participants
AuteurMessage
kathy85

kathy85


Nombre de messages : 17
Age : 62
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 01/04/2009

Magnétiseur Empty
MessageSujet: Magnétiseur   Magnétiseur EmptyLun 19 Oct 2009 - 20:09

Bonsoir à toutes,

Les verrues plantaires, vous connaissez !

Et bien, il y a quelques mois ma fille de 9 ans a développé une belle grosse verrue plantaire qui au fur et mesure des semaines est devenue toute noire.

Le rendez-vous chez le dermato n'était que dans 6 mois ! Donc, j'ai demandé conseil à mon médecin traitant qui m'a envoyé voir un magnétiseur !

Je n'ai jamais eu recours à ce genre de soigneur mais j'y suis allée sans a priori.

Au bout de 2 séances, la verrue est tombée toute seule laissant un petit creux (elle était bien ancrée). Ma fille n'a pas souffert et franchement je ne regrette pas le dermato avec sa neige carbonique et pour cicatriser à cette endroit, BONJOUR !

Donc ça marche !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Magnétiseur Empty
MessageSujet: Re: Magnétiseur   Magnétiseur EmptyLun 19 Oct 2009 - 20:50

Je n'ai jamais testé, mais c'est vrai qu'en vendée, ils recourent souvent aux magnétiseurs (dans la famille de chéri, ils y vont régulièrement)

Par contre, c'est marrant de voir que c'est un médecin qui t'y a envoyée Laughing

En tous cas, une bonne chose pour la verrue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Féminin Nombre de messages : 7049
Age : 52
Date d'inscription : 19/06/2006

Magnétiseur Empty
MessageSujet: Re: Magnétiseur   Magnétiseur EmptyLun 19 Oct 2009 - 21:15

Ah merci pour l'info.

Mon fils a eu une belle verrue comme celle de ta fille il y a 3 ans. Ne sachant pas quoi faire, nous l'avons emmené chez un dermato.

Il a souffert le martyre le pauvre, jamais plus on ne recommencera et surtout on agira vite car on a voulu faire confiance à la dermato, qui la première fois, nous a dit d'attendre. La verrue pouvait soi-disant partir...

En sortant de chez elle, obligé de le porter car il ne pouvait plus marcher et hurlait dans la rue tellement il avait mal.

Donc ta méthode me convient vraiment mieux surtout si elle marche bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Framboisette

Framboisette


Féminin Nombre de messages : 3884
Age : 54
Date d'inscription : 15/11/2008

Magnétiseur Empty
MessageSujet: Re: Magnétiseur   Magnétiseur EmptyMer 9 Fév 2011 - 23:24

Je remonte ce post car hier nous sommes allés boire l'apéro chez des voisins et leur fils de 3 mois était encombré (supposition d'une bronchio) elle m'a dit qu'elle allait appelé un conjureur pour le soigner. Je sais qu'ici en Bretagne ils y croient énormément.

Mes cousines en Normandie aussi mais là on les appelle les toucheurs, d'ailleurs une de mes cousines a arrêté de fumer avec cette méthode.

Je connais une personne qui devait subir une intervention chirurgicale pour sa vésicule biliaire et a eu recours à un conjureur qui apparemment lui a évité l'opération.

Et vous vous avez eu recours ou vos proches à ces pratiques ? vous y croyez ? vous seriez prête à essayer ?
Revenir en haut Aller en bas
Gigi

Gigi


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 46
Date d'inscription : 29/10/2010

Magnétiseur Empty
MessageSujet: Re: Magnétiseur   Magnétiseur EmptyJeu 10 Fév 2011 - 0:29

Quand je me sens perdue et dispersée, je consulte le magnétiseur. Il fait un travail extraordinaire, il permet de mettre des mots sur nos maux que notre corps lui explique. Autrefois, j'avais un super magnétiseur-masseur ! Il massait et magnétise en même temps, les noeuds dans notre corps, il les dévoile, on discute.... et le lendemain, je revis car ayant pris conscience de la source du mal-être. Un jour j'avais eu de l'urticaire et en allant chez le magnétiseur, il m'a guérit, rien qu'en discutant avec lui mes craintes d'un événement..
Revenir en haut Aller en bas
http://magieautremonde-phg.blogspot.com/
Framboisette

Framboisette


Féminin Nombre de messages : 3884
Age : 54
Date d'inscription : 15/11/2008

Magnétiseur Empty
MessageSujet: Re: Magnétiseur   Magnétiseur EmptyJeu 10 Fév 2011 - 0:33

Merci Gigi pour ton retour, mais tu le consultes également pour une grippe ? ou éventuellement une intervention chirurgicale ??

Magnétiseur, conjureur, toucheur, c'est les mêmes pratiques ?? scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lucie

Marie-Lucie


Nombre de messages : 303
Age : 53
Date d'inscription : 21/07/2010

Magnétiseur Empty
MessageSujet: Re: Magnétiseur   Magnétiseur EmptyJeu 10 Fév 2011 - 0:56

Le tout est de trouver le bon, celui qui est doué mais surtout celui avec qui tu te sens en confiance.

J'ai emmené les enfants parfois pour les traiter contre les vers, mais je n'ai pas toujours été satisfaite du résultat et parfois oui !!!!

Ce qui m'agace aussi beaucoup maintenant, c'est devenu un vrai commerce. Certains prennent très chers et quand il faut y aller plusieurs fois, cela fait réflechir. Donc si tu peux, interroge les parents des amis de tes enfants, ce sont de bons signes.


tu nous diras ?

*************
Gigi : contente de te lire par ici, cela faisait longtemps que je ne t'avais pas vu par ici, enfin je ne viens pas tous les jours non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Framboisette

Framboisette


Féminin Nombre de messages : 3884
Age : 54
Date d'inscription : 15/11/2008

Magnétiseur Empty
MessageSujet: Re: Magnétiseur   Magnétiseur EmptyJeu 10 Fév 2011 - 9:06

En fait c'était surtout de la curiosité je n'ai aucun besoin.

Mais exemple le conjureur de mon village est un agriculteur donc ça me laisse j'avoue assez septique. Rolling Eyes Rolling Eyes

Je voulais juste savoir si vous aviez déjà eu recours et aviez été satisfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme

Pomme


Féminin Nombre de messages : 6091
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

Magnétiseur Empty
MessageSujet: Re: Magnétiseur   Magnétiseur EmptyJeu 10 Fév 2011 - 10:44

Moi, ça ne m'étonne pas du tout, Framboisette ! à l'origine, les "vieux" transmettaient leur savoir un peu avant de mourir (quand c'est prévisible ..). Cela n'avait aucun rapport avec un niveau d'étude.
Pour les brûlures, cela fait beaucoup de bien. Pour les verrues aussi ! les vers ! Et il y a plein d'autres choses.
Le souci est de trouver celui qui a vraiment le savoir car il y an a qui manipule par rapport à des études vite faits sur internet ou autres, et là, cela devient dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Gigi

Gigi


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 46
Date d'inscription : 29/10/2010

Magnétiseur Empty
MessageSujet: Re: Magnétiseur   Magnétiseur EmptyJeu 10 Fév 2011 - 12:02

Framboisette a écrit:
Merci Gigi pour ton retour, mais tu le consultes également pour une grippe ? ou éventuellement une intervention chirurgicale ??

Magnétiseur, conjureur, toucheur, c'est les mêmes pratiques ?? scratch scratch

Je n’ai jamais consulté pour une grippe ou une intervention chirurgicale. Au fait, pour moi, je vois le magnétiseur comme une passerelle entre le corps et l’esprit. Je ne vais pas le voir pour un mal bien précis ou douleur physique. Je vais le voir lorsque je ne sais plus où j’en suis, c’est comme faire un check-up. Alors il détecte les anciennes blessures et ceux qui viennent de façon cyclique et il équilibre les énergies…

Je ne connais pas le conjureur ni le toucheur. Mais je pense que leur pratique est comme les shamans… (… ?!).
Sinon je demande toujours à mon entourage, je préfère le bouche à oreille pour la confiance, l’efficacité. C’est vrai que dans ce milieu, les charlatans pullulent.

**** c'est toujours agréable de passer dans ce forum et vous lire également les filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://magieautremonde-phg.blogspot.com/
Framboisette

Framboisette


Féminin Nombre de messages : 3884
Age : 54
Date d'inscription : 15/11/2008

Magnétiseur Empty
MessageSujet: Re: Magnétiseur   Magnétiseur EmptyJeu 10 Fév 2011 - 12:16

Oui c'est clair qu'il ne faut pas aller voir le premier que l'on croise.

Merci pour vos retours,

Pomme : oui ici aussi je me suis faite incendier la dernière fois car j'ai fait enlevé des verrues plantaires à la neige carbo et mes voisines m'ont dit : ben moi je passe par un conjureur et ça marche et c'est pas douloureux contrairement à la neige mais moi j'avoue que je suis "douteuse" sur l'issue.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magnétiseur Empty
MessageSujet: Re: Magnétiseur   Magnétiseur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magnétiseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives prennent soin d'elles :: Méthodes naturelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser