La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les fly ladies

Aller en bas 
+6
karo2478
vanessa
Séverine
Catherine07
myriam
Zoé
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vanessa

vanessa


Féminin Nombre de messages : 1663
Age : 51
Localisation : barcelone
Date d'inscription : 18/05/2006

Les fly ladies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fly ladies   Les fly ladies - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2007 - 19:28

ttttttttt.....je ne susi pas méchante , tu le sais bien....je t'aime toujours, meme si j'ai un gros tique qui me demande toute mon attention... Wink

moi, j'ai plus le temps de rever....je me leve trop souvent, mes plages de sommeil sont trop courtes !!! Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Séverine

Séverine


Féminin Nombre de messages : 1274
Age : 48
Localisation : Drancy
Emploi : assistante en intérim
Date d'inscription : 25/06/2006

Les fly ladies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fly ladies   Les fly ladies - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2007 - 19:47

tiens j'ai vu un livre ce week end chez cultura qui parle justement de l'organisation à la maison
gestion du temps
j'essaie de retrouver ou sinon dans 3 semaines j'y retourne je vous dirai, c'était pas mal fait
Revenir en haut Aller en bas
vanessa

vanessa


Féminin Nombre de messages : 1663
Age : 51
Localisation : barcelone
Date d'inscription : 18/05/2006

Les fly ladies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fly ladies   Les fly ladies - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2007 - 11:06

ah oui severine....tu nous diras .... Wink

ici...ce matin...exceptionnel !!!
je me suis levée à 7h50 (avant le réveil Shocked )...et il est 9h05, routines finies, dario meme pas levé Shocked Shocked Shocked
il ne me reste plus qu'à m'habiller, mais ça, j'attend la tt du matin, parcequ'il y a toujours vomi à la clé... Laughing
et l'aspi, mais je vais attendre que draculito se réveille...

punaise, je ne suis meme pas fatiguée, malgrès mes 2 réveils nocturnes .... Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Séverine

Séverine


Féminin Nombre de messages : 1274
Age : 48
Localisation : Drancy
Emploi : assistante en intérim
Date d'inscription : 25/06/2006

Les fly ladies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fly ladies   Les fly ladies - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2007 - 11:42

génial !!! tu vois ça avance
il faut bien se discipliner dans la vie quotideinne car sinon après c'est le bordel et tu ne t'en sors plus.

exemple d'idées que j'avais donné à mon frère qui à 3 filles (16ans, 14ans, 8 ans) le bonheur quoi.
A chaque coup dans la salle de bain la serviette qui trainait c'était "non c'est pas moi c'est elle " bref va prouver qui l'a fait !! je lui ai dit d'investir dans des serviettes de différentes couleurs pour chacunes comme si la bleue traine c'est que c'est Claire par exemple et ainsi de suite.
et en fait du coup elles font attention car elles sont tout de suite repérées
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Les fly ladies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fly ladies   Les fly ladies - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2007 - 11:44

Ben moi aussi j'ai tout fait, malgré ma non envie de me lever le matin... Je traîne, j'angoisse presque... Pas envie pas envie du tout Neutral

Bref lever 8h30.

J'avais fait ma vaisselle hier soir, ce qui était rarement le cas depuis pffiou des mois (comme quoi, je me laisse entrainer par votre organisation Wink)

Donc ce matin, je suis arrivée au bureau, tout était fait à la maison, je sais même ce que je vais faire à manger ce soir : et ça je vous le dis, c'est de l'exploit !

Par contre, je suis déjà épuisée alors qu'il y a juste un peu plus d'un heure que je suis levée Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Séverine

Séverine


Féminin Nombre de messages : 1274
Age : 48
Localisation : Drancy
Emploi : assistante en intérim
Date d'inscription : 25/06/2006

Les fly ladies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fly ladies   Les fly ladies - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2007 - 11:58

bravo Nath cheers (tiens je vois que tu as mis l'avatar que je t'ai envoyé !! Wink

c'est bien moi comme d'hab, je me lève vers 6h30, déjeuner pour mon mari et moi et préparer déjeuner des enfants
ensuite faire la gamelle de mon homme pour qu'il mange le midi correctement, ensuite vider le lave vaisselle et mettre la vaisselle dedans (quelle invention merveilleuse bom ), laver, habiller, faire manger les enfants, notre lit et celui des petits, une machine à laver en route, et laver habiller et laver les garçons

9h30 parée pour le ménage cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
karo2478

karo2478


Féminin Nombre de messages : 5365
Age : 45
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/02/2007

Les fly ladies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fly ladies   Les fly ladies - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2007 - 15:36

Super les files !! Vous tenez le bon bout ! Continuez comme ça Very Happy

Moi je n'ai toujours pas commencé... faudrait pourtant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://protectionanimale.forumactif.com
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Les fly ladies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fly ladies   Les fly ladies - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 13:42

Ce matin, la flyladie que je suis n'a pas méritéses ailes Evil or Very Mad

Je suis partie au bureau en laissant :

- la vaisselle d'hier soir pas faite, dans l'évier
- le lit même pas retapé (mais bon, je veux changer les draps et j'ai eu la flemme dès le matin, donc cela explique que le lit ne soit pas fait Smile)
- mon bol du petit déj' sur la table
- les draps sortis du sèche linge hier soir mais mêmepas pliés : ils vont être tous froissés

J'ai quand même ouvert toutes les fenêtres en grand parce qu'il fait un temps magnifique.

Et toc, un mauvais point... Je rangerai pendant l'heure de midi.

Faut dire, mesdames les juges que, à ma décharge, je n'avais plus de connexion hier, alors quand j'ai vu que ça remarchait ce matin, je me suis précipiter pour pouvoir bosser un peu... Au cas z'où !
Revenir en haut Aller en bas
Séverine

Séverine


Féminin Nombre de messages : 1274
Age : 48
Localisation : Drancy
Emploi : assistante en intérim
Date d'inscription : 25/06/2006

Les fly ladies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fly ladies   Les fly ladies - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 17:39

fautes dites donc pardonnez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Les fly ladies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fly ladies   Les fly ladies - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 18:54

Et même que je n'ai pas rangé pendant l'heure de midi lol!

J'ai quitté le bureau à 14h, fais cuire vite fait deux oeufs durs que j'ai coupés dans une salade de tomates.

Pouuaaah infectes les tomtes, plus orangeset plus acides, tu meurs.

Du coup, je n'ai mangé que les oeufs.

Et comme j'avais un rdv téléphonique à 14h30 avec monsieur l'expert portage... ben j'a laissé mon assiette de tomates sur la table ! Oui j'ai osé !

J'aime pas rentrer chez moi qand c'est le bordel pale
Revenir en haut Aller en bas
carina

carina


Féminin Nombre de messages : 1448
Age : 57
Localisation : Indre et Loire
Emploi : Freelance
Date d'inscription : 12/09/2006

Les fly ladies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fly ladies   Les fly ladies - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 19:59

Les filles,

J'ai un peu honte car malgré que je ne sois pas une méga-organisée en tâches ménagères, je ne supporte pas que quelque chose traine...

Je crois que Thierry me dit que je suis "maniaque"... affraid mais j'aime pas ce terme, je dirais "soigneuse" hum hum, bref...

En fait, je suis une perfectionniste dans mon boulot et ma vie perso et j'en souffre, car je suis chiante pour les autres... Des fois, je voudrais me laisser aller davantage... lol!

Mais bon, je ne vais pas me refaire à mon âge, trop tard Evil or Very Mad

Nadia
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Les fly ladies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fly ladies   Les fly ladies - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 20:06

Ben chéri aussi il dit que je suis maniaque... enfin non il dit que chez moi ça vire au TOC Rolling Eyes

Bon voilà, il m'énerve quand il ne remet pas les choses à leurs place, ou qu'il déplace un coussin alors que sa place c'est LA lol!

C'est vrai que j'aime bien aussi quand c'est rangé !
Revenir en haut Aller en bas
Séverine

Séverine


Féminin Nombre de messages : 1274
Age : 48
Localisation : Drancy
Emploi : assistante en intérim
Date d'inscription : 25/06/2006

Les fly ladies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fly ladies   Les fly ladies - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 23:25

c'est tellement plus beau flower
Revenir en haut Aller en bas
vero




Féminin Nombre de messages : 7
Age : 58
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/05/2008

Les fly ladies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fly ladies   Les fly ladies - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2008 - 22:42

Coucou

quel plaisir de voir des femmes debordees et surbookées qui n'ont pas le temps de tout faire ça reconforte

je connais bien la methode Fly l'ai suivi a la lettre , les pas de bebes les routines les missions les zones etc etc

c'est genial j'avoue meme si je ne la suis pas au pied de la lettre je patoge qd meme un peu
mais je vous assure que ça me fait un bien fou de voir que toutes les femmes qui bossent ne peuvent etre parfaites partout cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Les fly ladies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fly ladies   Les fly ladies - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2008 - 10:13

C'est marrant que tu remontes ce post parce que depuis quelques jours, je m'y remets...

Oui oui me suis légèèèèrement laissée dépasser par les événements depuis un petit bout de temps.

Bon il faut dire que je me suis rebellée et que je voulais montrer à chéri que non le la cuvette des toilettes ne se nettoie pas toute seule et non le le linge ne passe pas directement du bas à linge à sa commode tongue

Bon conclusion, je crois qu'il n'a toujours pas compris mais moi, j'en ai marre de vivre dans le bo***l... donc pas le choix Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vanétoile

Vanétoile


Féminin Nombre de messages : 3706
Age : 43
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 11/10/2010

Les fly ladies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fly ladies   Les fly ladies - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 15:52

Merci à toi Nath de m'avoir montrer ce post.

Je pense qu'il y a du défi dans ma tête.

En tout cas, j'ai bien compris le principe. Commencer par une ou deux routines le matin et une ou deux le soir en accentuant au fur et à mesure.

Allez zou c'est parti je veux désormais vivre dans une maison ordonnée. cheers
Revenir en haut Aller en bas
bikete

bikete


Nombre de messages : 248
Age : 37
Date d'inscription : 16/05/2012

Les fly ladies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fly ladies   Les fly ladies - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2012 - 0:36

courage vané tu vas réussir,
identifie bien ce qui ne te conviens pas actuellement, ce que tu tiens absolument à voir changer, ça te permettra de garder longtemps ta motivation!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les fly ladies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fly ladies   Les fly ladies - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fly ladies
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives et la vie quotidienne :: Organisation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser