La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Clavier silencieux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karo2478

karo2478


Féminin Nombre de messages : 5365
Age : 45
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/02/2007

Clavier silencieux Empty
MessageSujet: Clavier silencieux   Clavier silencieux EmptyMer 14 Oct 2009 - 12:00

Zhom en a marre de m'entendre tapoter sur mon clavier...désolée si je tape vite tongue

Du coup, je me suis demandée "est ce qu'il existe un clavier dont les touches soient silencieuses ?"

Le savez-vous ?

scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://protectionanimale.forumactif.com
tagada

tagada


Féminin Nombre de messages : 1419
Age : 49
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 05/05/2009

Clavier silencieux Empty
MessageSujet: Re: Clavier silencieux   Clavier silencieux EmptyMer 14 Oct 2009 - 12:04

Le mien ne fait pas de bruit mais il est quasi neuf. C'est peut-être pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Féminin Nombre de messages : 7049
Age : 52
Date d'inscription : 19/06/2006

Clavier silencieux Empty
MessageSujet: Re: Clavier silencieux   Clavier silencieux EmptyMer 14 Oct 2009 - 15:23

Je viens de m'en racheter un sans fil et c'est ce que je voulais aussi car il me dit la même chose lol!

Mais il n'est pas si silencieux que ça !! Evil or Very Mad pourtant il était vendu pour.
Revenir en haut Aller en bas
karo2478

karo2478


Féminin Nombre de messages : 5365
Age : 45
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/02/2007

Clavier silencieux Empty
MessageSujet: Re: Clavier silencieux   Clavier silencieux EmptyMer 14 Oct 2009 - 15:30

ah mince... et tu ne peux pas échanger ton clavier ?

Je dois aller à Auchan tout à l'heure et je regarderai ce qu'ils ont...
Revenir en haut Aller en bas
http://protectionanimale.forumactif.com
Célia

Célia


Féminin Nombre de messages : 7049
Age : 52
Date d'inscription : 19/06/2006

Clavier silencieux Empty
MessageSujet: Re: Clavier silencieux   Clavier silencieux EmptyMer 14 Oct 2009 - 15:48

Non, non je n'échange pas car c'était un ensemble clavier souris sans fil et j'avais des besoins bien précis.

Il y a juste le bruit qui ne me convient pas mais ce n'est pas trop grave, sinon l'ensemble me convient.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Clavier silencieux Empty
MessageSujet: Re: Clavier silencieux   Clavier silencieux EmptyMer 14 Oct 2009 - 15:54

Mais décidément, ces hommes, que d'exigences lol!

Ça me rappelle un jour où, alors que je commençais tout juste mon projet de secrétariat, et où mon ordi était encore dans le salon, chéri était sur le canapé : une infirmière venait lui faire une piqûre dans le ventre (vous savez les piqûres pour éviter les plébites) après son opération du genbou.

Et moi dans un petit coin du salon, je tchatait avec un copain de formation, su msn.

Et d'un coup, chéri a viré tout blanc et m'a demandé d'arrêter de taper, parce que ça + la piqûre, ça le stressait et il était sur le point de tourner de l'oeil pale Ma vitesse de frappe l'agaçait lol! lol!

Bref... tout ça pour dire que je ne savais pas qu'il y avait des claviers censées être silencieux.

Sinon, j'en avais un avant celui-ci, qui était plat avec peu d'amplitude des touches (je ne sais pas si j'emploie le bon terme, je veux dire que les touches s'enfoncent très peu quand on appuie dessus), comme les claviers de portable. Et du coup, il était bien plus silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clavier silencieux Empty
MessageSujet: Re: Clavier silencieux   Clavier silencieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clavier silencieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Installation clavier + souris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives s'intéressent à tout :: Informatique/nouvelles technologies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser