La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mon stérilet introuvable, lol

Aller en bas 
+8
Myrtille
tagada
Célia
Fraise
Zoé
Loalan
karo2478
youpys33
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
youpys33

youpys33


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 46
Localisation : En Dordogne
Emploi : Adjoint administratif
Date d'inscription : 01/11/2008

Mon stérilet introuvable, lol Empty
MessageSujet: Mon stérilet introuvable, lol   Mon stérilet introuvable, lol EmptyDim 11 Oct 2009 - 10:15

Bonjour à toutes,
Je suis assez perplexe, j'explique :

Je suis allée hier matin chez mon gynéco, elle devait me retirer mon stérilet pour m'en remettre un autre, et bien vous allez rire elle ne l'a pas trouvé. Elle me dit que cela peux arriver que les femmes perdent leur stérilet pendant leur menstrues, sauf que je met des serviettes et franchement je me demande comment ça aurait pu arriver. Bref, elle m'a triturée pendant 15/20 mn sans rien trouver je vous passe le détail de la douleur que j'ai depuis hier.

Donc du coup je dois passer une écho pour voir si il y est toujours et si c'est le cas, savoir comment il est placé afin de pouvoir l'attraper. En attendant mon homme n'est pas très très content parce que nous allons être obligé de nous protéger comme à l'ancienne et ça ne le réjouie pas, mais comme je lui ai fait comprendre si il n'y est plus faut se serrer la ceinture pendant 1 mois alors pas le choix lol!

Mais je pense qu'il y est toujours puisque la dernière fois que j'ai passé mon écho le radiologue m'a dit : "ben elle va s'éclater pour vous le retirer, vous avez l'utérus complétement rétroversé et vraiment derrière et commme elle a coupé les fils au ras, je lui en souhaite si elle le trouve...ça m'éttonnerait pas que vous reveniez me voir... lol!"


Dernière édition par gnès33 le Dim 11 Oct 2009 - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
karo2478

karo2478


Féminin Nombre de messages : 5365
Age : 45
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/02/2007

Mon stérilet introuvable, lol Empty
MessageSujet: Re: Mon stérilet introuvable, lol   Mon stérilet introuvable, lol EmptyDim 11 Oct 2009 - 10:35

mince alors... rien qu'à te lire je souffre pour toi !

comment va-t'elle récupérer le stérilet ? pale
Revenir en haut Aller en bas
http://protectionanimale.forumactif.com
youpys33

youpys33


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 46
Localisation : En Dordogne
Emploi : Adjoint administratif
Date d'inscription : 01/11/2008

Mon stérilet introuvable, lol Empty
MessageSujet: Re: Mon stérilet introuvable, lol   Mon stérilet introuvable, lol EmptyDim 11 Oct 2009 - 10:51

Ha ben aucune idée, je sais pas du tout. Si il faut que j'aille à l'hosto pour ça, je m'inquiète un peu... si elle n'y arrive pas silent pale pale

Le radiologue il s'en doutait un peu, quand j'ai eu mon fils, les 3 premiers mois j'ai énormément souffert parce que j'avais l'utérus rétroversé, et le temps qu'il se mette droit pour le développement de l'enfant c'était horrible et très très fatiguant, comme des coup de poignard dans le ventre du matin au soir, à 3mois et demi un matin plus rien, plus aucune douleur scratch . L'obstétricien à l'époque m'avait dit qu'il connaissait des utérus rétroversés, mais comme ça aussi en arrière, c'était rare, c'est que je l'ai dans le dos pratiquement. lol!

Avantage : pour mon homme c'est le pied pour lui, il parait qu'ils ont plus de plaisir avec un utérus rétroversé... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Loalan

Loalan


Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 48
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/09/2008

Mon stérilet introuvable, lol Empty
MessageSujet: Re: Mon stérilet introuvable, lol   Mon stérilet introuvable, lol EmptyDim 11 Oct 2009 - 11:33

Je te plains ! Je te souhaite bon courage aussi. J'espère qu'ils le retrouveront
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afcavenir.fr
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Mon stérilet introuvable, lol Empty
MessageSujet: Re: Mon stérilet introuvable, lol   Mon stérilet introuvable, lol EmptyDim 11 Oct 2009 - 12:25

affraid
Revenir en haut Aller en bas
youpys33

youpys33


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 46
Localisation : En Dordogne
Emploi : Adjoint administratif
Date d'inscription : 01/11/2008

Mon stérilet introuvable, lol Empty
MessageSujet: Re: Mon stérilet introuvable, lol   Mon stérilet introuvable, lol EmptyDim 11 Oct 2009 - 14:13

Moi je suis presque persuadée qu'il y est encore vu que je le sents quand même.

Là je me choute au dafalgan 1 g, mes douleurs commencent à s'estomper un peu.

Hier je suis allée au supermarché acheter des préservatifs, et j'ai pris "sensations intactes", lol! ça me fait sourire quand même un peu parce que du coup on se retrouve dans une situation semi comique... lol! Laughing bon mon homme un peu moins forcément... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
karo2478

karo2478


Féminin Nombre de messages : 5365
Age : 45
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/02/2007

Mon stérilet introuvable, lol Empty
MessageSujet: Re: Mon stérilet introuvable, lol   Mon stérilet introuvable, lol EmptyDim 11 Oct 2009 - 14:25

lol! lol!


en tout cas ça me conforte dans l'idée que je ne veux pas de stérilet pale
Revenir en haut Aller en bas
http://protectionanimale.forumactif.com
youpys33

youpys33


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 46
Localisation : En Dordogne
Emploi : Adjoint administratif
Date d'inscription : 01/11/2008

Mon stérilet introuvable, lol Empty
MessageSujet: Re: Mon stérilet introuvable, lol   Mon stérilet introuvable, lol EmptyDim 11 Oct 2009 - 15:09

Honnêtement c'est génial le stérilet, et si j'en remet un c'est que justement c'est vraiment bien.

De toute manière vu les problèmes importants que j'avais avec la pilule je n'ai pas d'autre alternative (problème névralique notament important). Je les ai toutes faites les pilules (minidosée, ...) et vraiment pour moi ça devenait dangereux.

Je le recommande vraiment, c'est juste que là elle a dû couper les fils beaucoup trop petits, du coup elle ne le voit pas. On ne le sent pas vraiment, à la pose c'est pas vraiement à sauter au plafond, c'est pas agréable du tout même le jour même et les jours qui suivent (quoique que je connais des copines qui elles ne sentent rien du tout, mais moi je suis hyper sensible à ce niveau), mais sinon après c'est le bonheur. Et même ton compagnon il ne sent rien du tout, liberté quoi. lol!

J'en rigole parce que je me dis que c'est pas de bol pour moi... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Mon stérilet introuvable, lol Empty
MessageSujet: Re: Mon stérilet introuvable, lol   Mon stérilet introuvable, lol EmptyDim 11 Oct 2009 - 16:47

Citation :
bon mon homme un peu moins forcément...

Bah dis donc, je ne sais pas qui est dans la position la plus incorfortable : ton homme parce qu'il doit juste mettre des préservatifs ou toi, parce que tu as un "truc" dans le corps, que tu ne le retrouves plus Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Loalan

Loalan


Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 48
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/09/2008

Mon stérilet introuvable, lol Empty
MessageSujet: Re: Mon stérilet introuvable, lol   Mon stérilet introuvable, lol EmptyDim 11 Oct 2009 - 17:12

karo2478 a écrit:

en tout cas ça me conforte dans l'idée que je ne veux pas de stérilet pale

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afcavenir.fr
Fraise

Fraise


Féminin Nombre de messages : 2831
Age : 40
Localisation : A la montagne, au soleil !!
Date d'inscription : 23/02/2009

Mon stérilet introuvable, lol Empty
MessageSujet: Re: Mon stérilet introuvable, lol   Mon stérilet introuvable, lol EmptyDim 11 Oct 2009 - 19:16

affraid Ma pauvre , j'espere qu'ils vont le retrouver de te l'enlever.
Utérus retroversé, je connais, mon gygy m'a appris l'an passé que j'avais l'utérus retroversé presque collé au dos.
D'ou mes douleurs pendant mes regles au niveau du dos
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Féminin Nombre de messages : 7049
Age : 52
Date d'inscription : 19/06/2006

Mon stérilet introuvable, lol Empty
MessageSujet: Re: Mon stérilet introuvable, lol   Mon stérilet introuvable, lol EmptyDim 11 Oct 2009 - 19:19

Bouuhh ! J'espère que l'on va te le retirer sans trop de soucis quand même.
Revenir en haut Aller en bas
youpys33

youpys33


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 46
Localisation : En Dordogne
Emploi : Adjoint administratif
Date d'inscription : 01/11/2008

Mon stérilet introuvable, lol Empty
MessageSujet: Re: Mon stérilet introuvable, lol   Mon stérilet introuvable, lol EmptyDim 11 Oct 2009 - 20:20

Fraise a écrit:
affraid Ma pauvre , j'espere qu'ils vont le retrouver de te l'enlever.
Utérus retroversé, je connais, mon gygy m'a appris l'an passé que j'avais l'utérus retroversé presque collé au dos.
D'ou mes douleurs pendant mes regles au niveau du dos

Ha ben oui moi aussi c'est horrible les douleurs que j'ai pendant mes règles, faut que je prenne un anti inflammatoire pour calmer le tout parceque spasfon et compagnie ça ne me fait rien du tout. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
youpys33

youpys33


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 46
Localisation : En Dordogne
Emploi : Adjoint administratif
Date d'inscription : 01/11/2008

Mon stérilet introuvable, lol Empty
MessageSujet: Re: Mon stérilet introuvable, lol   Mon stérilet introuvable, lol EmptyDim 11 Oct 2009 - 20:21

Célia a écrit:
Bouuhh ! J'espère que l'on va te le retirer sans trop de soucis quand même.

Ha ben j'espère c'est surtout ça qui me gêne plus qu'autre chose, non parce que pour le reste on fera avec... lol!
Revenir en haut Aller en bas
youpys33

youpys33


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 46
Localisation : En Dordogne
Emploi : Adjoint administratif
Date d'inscription : 01/11/2008

Mon stérilet introuvable, lol Empty
MessageSujet: Re: Mon stérilet introuvable, lol   Mon stérilet introuvable, lol EmptyLun 12 Oct 2009 - 11:44

Rdv avec le radiologue mercredi après midi, verdic donc mercredi. lol!
Revenir en haut Aller en bas
tagada

tagada


Féminin Nombre de messages : 1419
Age : 49
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 05/05/2009

Mon stérilet introuvable, lol Empty
MessageSujet: Re: Mon stérilet introuvable, lol   Mon stérilet introuvable, lol EmptyLun 12 Oct 2009 - 12:54

He ben dis donc tu n'es pas aidé niveau gynécologique !!!!

En tous cas comme les copines ça me conforte dans mon choix de non stérilet !!! Me faire triturer dans tous les sens pour lettre le bazar et l'enlever hou là non merci.

Mais si toi tu n'as pas eu le choix, c'est différent.


pale
Revenir en haut Aller en bas
youpys33

youpys33


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 46
Localisation : En Dordogne
Emploi : Adjoint administratif
Date d'inscription : 01/11/2008

Mon stérilet introuvable, lol Empty
MessageSujet: Re: Mon stérilet introuvable, lol   Mon stérilet introuvable, lol EmptyLun 12 Oct 2009 - 16:55

Non pas le choix du tout. En fait je ne peux rien mettre d'hormonal, et donc un implant pas possible, la pilule plus possible du tout, restait le stérilet, pas hormonal non plus.

Vous me direz depuis que j'ai le stérilet je n'ai plus de très gros problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille

Myrtille


Féminin Nombre de messages : 986
Age : 46
Date d'inscription : 15/02/2009

Mon stérilet introuvable, lol Empty
MessageSujet: Re: Mon stérilet introuvable, lol   Mon stérilet introuvable, lol EmptyLun 12 Oct 2009 - 19:45

rhoo, c'est possible ce truc! affraid
oh lalalala, quel bérézina!
je te plains. C'est pareil, cela me conforte dans l'idée, que je ne veux pas de ce machin.
Revenir en haut Aller en bas
youpys33

youpys33


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 46
Localisation : En Dordogne
Emploi : Adjoint administratif
Date d'inscription : 01/11/2008

Mon stérilet introuvable, lol Empty
MessageSujet: Re: Mon stérilet introuvable, lol   Mon stérilet introuvable, lol EmptyMer 14 Oct 2009 - 17:20

Verdict roulement de tambours...: Mon stérilet est bien présent, après avoir bu 1 litre d'eau et attendu 25 mn dans la salle d'attente (fallait qu'elle me prenne sinon pipi dans ma culotte !!! lol! ) mon stérilet est bien là , bien placé...

Bon elle me dit de prendre plus de spasfon la prochaine fois afin de détendre l'utérus au maximum, et de venir vraiment au milieu de mes règles afin que l'extraction se fasse au mieux.

Voilà donc ce soir c'est la fête avec mon homme... lol!
Bon je suis très rassurée vous me direz, mais bon on va voir dans 3 semaines comment elle va faire pour me le retirer et remettre l'autre. scratch
Revenir en haut Aller en bas
myriam

myriam


Féminin Nombre de messages : 2050
Age : 55
Localisation : 68
Emploi : Prof. des écoles
Date d'inscription : 14/05/2006

Mon stérilet introuvable, lol Empty
MessageSujet: Re: Mon stérilet introuvable, lol   Mon stérilet introuvable, lol EmptyMer 14 Oct 2009 - 17:35

gnès33 a écrit:
Fraise a écrit:
affraid Ma pauvre , j'espere qu'ils vont le retrouver de te l'enlever.
Utérus retroversé, je connais, mon gygy m'a appris l'an passé que j'avais l'utérus retroversé presque collé au dos.
D'ou mes douleurs pendant mes regles au niveau du dos

Ha ben oui moi aussi c'est horrible les douleurs que j'ai pendant mes règles, faut que je prenne un anti inflammatoire pour calmer le tout parceque spasfon et compagnie ça ne me fait rien du tout. Evil or Very Mad


moi aussi j'ai ça et c'est vrai que ce n'est pas drôle.

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon stérilet introuvable, lol Empty
MessageSujet: Re: Mon stérilet introuvable, lol   Mon stérilet introuvable, lol EmptyJeu 15 Oct 2009 - 11:45

Bonjour,

Désolée pour ces douleurs dues au stérilet et du moins au fait que le gynéco ne te le trouvait pas. Comme karo, cela me conforte dans le fait que je ne veux pas de stérilet.

J'ai moi aussi un utérus rétroversé mais je n'avais pas de douleurs pendant les règles, du moins fortes, et je n'ai jamais eu de stérilet donc pas eu ces soucis, avec pilule tout a toujours été impeccable pour moi, et après mon accouchement je reviendrai à la pilule d'ailleurs.

Bon, ils te l'ont trouvé donc tant mieux, c'est déjà ça !
Revenir en haut Aller en bas
tagada

tagada


Féminin Nombre de messages : 1419
Age : 49
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 05/05/2009

Mon stérilet introuvable, lol Empty
MessageSujet: Re: Mon stérilet introuvable, lol   Mon stérilet introuvable, lol EmptyJeu 15 Oct 2009 - 12:31

cheers cheers cheers

On a retrouvé le stérilet d'Agnès !!!


bounce bounce bounce bounce


Bon espérons que la prochaine visite chez le gyneco soit moins pénible !
Revenir en haut Aller en bas
youpys33

youpys33


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 46
Localisation : En Dordogne
Emploi : Adjoint administratif
Date d'inscription : 01/11/2008

Mon stérilet introuvable, lol Empty
MessageSujet: Re: Mon stérilet introuvable, lol   Mon stérilet introuvable, lol EmptyJeu 15 Oct 2009 - 17:08

Oui non mais c'est clair, j'espère que je vais moins déguster que la dernière fois.

La suite au prochain numéro.

Hier soir ça été torride... lol! lol! J'y est gagné un gros câlin très très tendre de mon homme lol! lol! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tagada

tagada


Féminin Nombre de messages : 1419
Age : 49
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 05/05/2009

Mon stérilet introuvable, lol Empty
MessageSujet: Re: Mon stérilet introuvable, lol   Mon stérilet introuvable, lol EmptyJeu 15 Oct 2009 - 17:25

Ha dis donc j'arrive pas à lire si petit .....

ça été TORRIDE tu disais ????



lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pomme

Pomme


Féminin Nombre de messages : 6091
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

Mon stérilet introuvable, lol Empty
MessageSujet: Re: Mon stérilet introuvable, lol   Mon stérilet introuvable, lol EmptyJeu 15 Oct 2009 - 18:07

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon stérilet introuvable, lol Empty
MessageSujet: Re: Mon stérilet introuvable, lol   Mon stérilet introuvable, lol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon stérilet introuvable, lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les Femmes Actives et la maternité :: Contraception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser