La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Effets des vaccins sur les enfants !!!!!

Aller en bas 
+2
Tania
Lestans
6 participants
AuteurMessage
Lestans

Lestans


Féminin Nombre de messages : 286
Age : 55
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 03/09/2008

Effets des vaccins sur les enfants !!!!! Empty
MessageSujet: Effets des vaccins sur les enfants !!!!!   Effets des vaccins sur les enfants !!!!! EmptyMar 29 Sep 2009 - 12:10

https://www.youtube.com/watch?v=cGCHgkAz2eg&feature=PlayList&p=6AC6E410B47BBB71&index=0&playnext=1

c'est un peu long, mais ça vaut vraiment la peine de regarder les 5 vidéos !
maintenant, je me pose beaucoup de questions ....
Revenir en haut Aller en bas
Tania




Féminin Nombre de messages : 109
Age : 46
Date d'inscription : 19/09/2009

Effets des vaccins sur les enfants !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Effets des vaccins sur les enfants !!!!!   Effets des vaccins sur les enfants !!!!! EmptyMar 29 Sep 2009 - 14:01

Ha ben effectivement.............. affraid
En plus j'ai RDV chez le pédiatre vendredi prochain pour la visite des 1 an et la vaccination pour la rubéole et les oreillons !!! ça me fait flipper du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Lestans

Lestans


Féminin Nombre de messages : 286
Age : 55
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 03/09/2008

Effets des vaccins sur les enfants !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Effets des vaccins sur les enfants !!!!!   Effets des vaccins sur les enfants !!!!! EmptyMar 29 Sep 2009 - 20:53

et bien ce n'était pas fait pour te "faire flipper" ... mais plutôt pour susciter le questionnement.

Personnellement, la prochaine fois que j'irai chez mon médecin pour faire vacciner un des loupiots (et c'est prévu pas plus tard qu'en novembre) , je vais d'abord avoir une conversation avec lui !!!! et il a intérêt à avoir un peu de temps devant lui ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
karo2478

karo2478


Féminin Nombre de messages : 5365
Age : 45
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/02/2007

Effets des vaccins sur les enfants !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Effets des vaccins sur les enfants !!!!!   Effets des vaccins sur les enfants !!!!! EmptyMar 29 Sep 2009 - 21:07

bon je ne peux pas voir la vidéo mais.....

vous mêmes avez été vaccinées et il n'y a pas eu de problème.

Alors pourquoi craindre pour vos (nos) enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
http://protectionanimale.forumactif.com
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Effets des vaccins sur les enfants !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Effets des vaccins sur les enfants !!!!!   Effets des vaccins sur les enfants !!!!! EmptyMar 29 Sep 2009 - 21:07

Je n'ai regardé que la première...

confused Suspect pale scratch

Perso, je suis anti vaccin pour moi. Je n'ai rien mis à jour depuis mes 12 ans, je pense ?
Après, pour ses enfants, c'est difficile de prendre la décision en fait.

Il doit y avoir de la culpabilité à les faire vacciner s'ils ont ensuite des séquelles Shocked ... et à ne pas les faire vacciner.

Décider pour soi, et quand ça n'engage que soi, c'est plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
Tania




Féminin Nombre de messages : 109
Age : 46
Date d'inscription : 19/09/2009

Effets des vaccins sur les enfants !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Effets des vaccins sur les enfants !!!!!   Effets des vaccins sur les enfants !!!!! EmptyMer 30 Sep 2009 - 9:36

La vidéo (et moi aussi je n'ai regardé que la première) m'a quand même fait flipper, quand on voit les dégats que cela peut causer. Sur mon premier message je donnai la toute première impression que cela ma fait.

Alors je ne vais pas me dire qu'à partir d'aujourd'hui je n'irai pas vacciner mon fils !
A l'heure actuelle nous bénéficions de plus de moyens pour se protéger de certaine chose, il est serait donc dommage de ne pas s'en servir .

Quand il sera plus grand et bien il fera ce qu'il voudra !

Moi, ce n'est pas que je suis anti vaccins, mais il y a bien longtemps (depuis l'âge de 15 ans je crois) que je n'ai pas fais les mises à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Effets des vaccins sur les enfants !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Effets des vaccins sur les enfants !!!!!   Effets des vaccins sur les enfants !!!!! EmptyMer 30 Sep 2009 - 9:55

Oui moi je dis que je suis "anti-vaccin" ce n'est pas vraiment le cas.
Je ne suis contre rien de façon volontaire.

Disons que, sans savoir pourquoi, j'ai toujours fui les médecins, je n'y mets jamais les pieds.

Comme disait mon grand-père, je me soigne au sulfate de mépris Laughing
Et par la pensée.
Revenir en haut Aller en bas
carina

carina


Féminin Nombre de messages : 1448
Age : 57
Localisation : Indre et Loire
Emploi : Freelance
Date d'inscription : 12/09/2006

Effets des vaccins sur les enfants !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Effets des vaccins sur les enfants !!!!!   Effets des vaccins sur les enfants !!!!! EmptyMer 30 Sep 2009 - 10:17

Alors les filles, je ne suis pas d'accord avec vous...

Nous sommes en 2009 et beaucoup de maladies ont pratiquement disparu grâce aux vaccins !!!

Je suis à jour de mes vaccins et continuerai de l'être. Emilie a eu tous ses vaccins et j'en suis heureuse.

Dire qu'il y a encore des enfants qui meurent de la rougeole... d'autres de le typhoïde...

Et le tétanos...

Non, non, je suis pour à 100%

Mais cela n'engage que moi Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tania




Féminin Nombre de messages : 109
Age : 46
Date d'inscription : 19/09/2009

Effets des vaccins sur les enfants !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Effets des vaccins sur les enfants !!!!!   Effets des vaccins sur les enfants !!!!! EmptyMer 30 Sep 2009 - 11:14

Nath a écrit:
Oui moi je dis que je suis "anti-vaccin" ce n'est pas vraiment le cas.
Je ne suis contre rien de façon volontaire.

Disons que, sans savoir pourquoi, j'ai toujours fui les médecins, je n'y mets jamais les pieds.

Comme disait mon grand-père, je me soigne au sulfate de mépris Laughing
Et par la pensée.

Concernant les médecins, je les fui un peu aussi...en fait, j'ai la chance de ne pas être souvent malade donc total des courses : je n'ai pas de médecin traitant attitré, quand je suis malade (c'est à dire cloué au lit) ben je vais chez le médecin qui se trouve près de chez moi (et comme ces 10 dernières années j'ai pas mal de fois déménagé en plus....).

Et comme disait Nath :

Décider pour soi, et quand ça n'engage que soi, c'est plus facile.

Pour mon petit, bien sur que je vais lui faire faire les vaccins obligatoires car comme tu dis aussi carina :

qu'il y a encore des enfants qui meurent de la rougeole... d'autres de le typhoïde...

Mais le peu de vidéo que j'ai vu porte à réfléchir.....je vais d'ailleurs regarder les 4 autres et comme je vois le pédiatre vendredi matin je discuterais avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Effets des vaccins sur les enfants !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Effets des vaccins sur les enfants !!!!!   Effets des vaccins sur les enfants !!!!! EmptyMer 30 Sep 2009 - 11:24

D'ailleurs, j'en reviens à toute la polémique qu'il y avait eu autour de la vaccination contre l'hépatite B et les cas de sclérose en plaque.
Je n'ai pas suivi les débats là-dessus, mais il me semnble que finalement des études américaines avaient démontré qu'il n'y avait pas de corrélation entre les deux.

Ok, c'est scientifique, je m'incline.

Toujours est-il que quand ce vaccin est arrivé, je devais avoir une quinzaine d'années je crois... Ou plus ? 18 ans ? Je ne sais plus.

Mais je me souviens "ne pas l'avoir senti" et avoir refusé de me faire vacciner, alors que pourtant il n'y avait encore aucun recul et aucune polémique quant à la sclérose en plaque à ce moment là.

Ce que je sais, c'est que j'ai rencontré une fille à la fac plus tard, qui a déclaré une sclérose en plaque très peu de temps après avoir eu le vaccin contre l'hépatite B.
Quand je l'ai connue, elle boîtait. A la fin de l'année, elle avait des béquilles. Et l'année suivante, elle n'est pas revenue parce qu'elle ne pouvait plus se déplacer.

Un de mes oncles également, a été atteint de sclérose en plaque "après" (quand , Hasard ? je n'en sais rien) ce vaccin. Il est mort.

Et une tante, hasard ou pas, a eu le foie complètement détraqué à partir de là aussi. Dès qu'elle mange ou boit un peu trop, elle est malade.

Bien sûr les vaccins sauvent des vies... Mais moi je m'en passerai quand même Razz
Parce que de toute façon, à part une petite sinusite chaque hiver, je n'ai jamais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Lestans

Lestans


Féminin Nombre de messages : 286
Age : 55
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 03/09/2008

Effets des vaccins sur les enfants !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Effets des vaccins sur les enfants !!!!!   Effets des vaccins sur les enfants !!!!! EmptyMer 30 Sep 2009 - 14:02

Nath a écrit:
... mais il me semnble que finalement des études américaines avaient démontré qu'il n'y avait pas de corrélation entre les deux.

ayez la curiosité d'aller au bout des 5 vidéos !
on y explique, entre autre, que certaines études menées ont été financées par les labos qui vendent les vaccins scratch Mad Evil or Very Mad
vous allez pouvoir admirer la mauvaise fois des gens !!!...

et d'autre part, un scientifique montre clairement qu'après 1995 (lancement de la vaccination contre l'hépatite B), les cas de scléroses en plaque et autres maladies neurodégénératives ont augmenté de façon significative. Il voudrait simplement qu'une étude soit menée sur le lien entre ceci et cela ... et bien les autorités ne font rien car les lobbys ont la main-mise sur le congrès ! c'est ça qui ne va pas !!...

vraiment pour de vrai, je trouve ce reportage très bien fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loalan

Loalan


Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 48
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/09/2008

Effets des vaccins sur les enfants !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Effets des vaccins sur les enfants !!!!!   Effets des vaccins sur les enfants !!!!! EmptyMer 30 Sep 2009 - 17:07

Je vais continuer à faire vacciner mes filles. Je n'ai pas d'autres méthode pour essayer de les protéger.

Je retiens surtout qu'il ne faut pas multiplier les vaccins le même jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afcavenir.fr
Contenu sponsorisé





Effets des vaccins sur les enfants !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Effets des vaccins sur les enfants !!!!!   Effets des vaccins sur les enfants !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Effets des vaccins sur les enfants !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RENOVA et ses effets secondaires...
» Les vaccins et leurs dangers
» La cabane des enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives s'intéressent à tout :: Actualités / société-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser