La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 diffuseur de brume

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

diffuseur de brume Empty
MessageSujet: diffuseur de brume   diffuseur de brume EmptyJeu 17 Sep 2009 - 17:40

aaaaaaaaaaaah j'en voulais un depuis longtemps mais sans chercher à en acheter un, non plus Laughing

Et là, au détour d'un rayon, j'en vois un !

Alors comme une petite fille gâtée, j'ai dit à chéri "oohhhhhhhhhhhhhh j'en veux uuuuunnnnnn" et hop, dans le caddie !


Bon c'est vrai que ça un design spécial, chéri trouve ça moche, mais bon, le but n'est pas de faire joli mais de faire de la brume !

Donc on y met de l'eau, des huiles essentielles.
Il y a un petit variateur et ça change de couleur, on peut avoir - je cite - 16 ambiances lumineuses relaxantes :

diffuseur de brume Pict1037diffuseur de brume Pict1038diffuseur de brume Pict1039diffuseur de brume Pict1040

Ça bouillonne et ça fait de la brume (mais on ne la voit pas sur la photo Mad ) : donc ça sent bon l'eucalyptus (parce qu'en l'occurrence, j'ai mis des huiles essentielles d'eucalyptus Razz )

diffuseur de brume Pict1041

Et c'est qui qui qui va mieux respirer cette nuit dans sa chambre ? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Féminin Nombre de messages : 7049
Age : 52
Date d'inscription : 19/06/2006

diffuseur de brume Empty
MessageSujet: Re: diffuseur de brume   diffuseur de brume EmptyJeu 17 Sep 2009 - 18:43

Ah mais c'est génial ça, tu l'as acheté où ? Moi aussi j'en veux un lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

diffuseur de brume Empty
MessageSujet: Re: diffuseur de brume   diffuseur de brume EmptyJeu 17 Sep 2009 - 18:47

Leroy Merlin : 34 euros avec un flacon d'huile essentielle de lavande offert.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

diffuseur de brume Empty
MessageSujet: Re: diffuseur de brume   diffuseur de brume EmptyJeu 17 Sep 2009 - 18:56

Tiens, c'est exactement celui-là que j'ai, même marque, même référence, mais pas même prix :

http://www.darty.com/nav/achat/petit_electromenager/ambiance_bien-etre-lumiere_ambiance/diffuseur_brume/alpatec_af04l.html

ah et puis, bien sûr, on peut mettre en humidificateur d'air, sans la lumière !
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille

Myrtille


Féminin Nombre de messages : 986
Age : 46
Date d'inscription : 15/02/2009

diffuseur de brume Empty
MessageSujet: Re: diffuseur de brume   diffuseur de brume EmptyJeu 17 Sep 2009 - 19:36

Oh ben moi, j'en ai un, mais plutôt 'Fontaine", de Natures et découvertes. Tu mets des huiles essentielles à l'intérieur?

Le seul petit bémol, c'est que le calcaire vient se loger au fond et sur le fil, donc faut changer l'eau souvent ( et je ne parle pas des fois des petites moucherons qui flottent)

J'adore tous ces genres de produits. D'ailleurs j'adore aller à Nature et Découvertes. J'achète souvent de la musique de relaxation, des bougies, des gadgets.

Et j'aimerai bien avoir un radio-réveil de luninothérapie imitant les bruits de nature (non pas de chasses d'eau, je dis ça, parce qu'on s'était fichue de moi, lorsque j'écoutais ça.. )


Dernière édition par Antinea le Jeu 17 Sep 2009 - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

diffuseur de brume Empty
MessageSujet: Re: diffuseur de brume   diffuseur de brume EmptyJeu 17 Sep 2009 - 19:40

J'en ai un simulateur d'aube... avec le chant des petits oiseaux drunken
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Féminin Nombre de messages : 7049
Age : 52
Date d'inscription : 19/06/2006

diffuseur de brume Empty
MessageSujet: Re: diffuseur de brume   diffuseur de brume EmptyJeu 17 Sep 2009 - 19:42

Oh oui moi aussi j'aime bien tous ces trucs là.

Et c'est vrai que c'est sympa ce qu'ils font chez Nature et Découverte.

Tiens d'ailleurs il va falloir que j'y retourne bounce
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille

Myrtille


Féminin Nombre de messages : 986
Age : 46
Date d'inscription : 15/02/2009

diffuseur de brume Empty
MessageSujet: Re: diffuseur de brume   diffuseur de brume EmptyJeu 17 Sep 2009 - 19:44

http://www.natureetdecouvertes.com/pages/gener/ficheProduit_view.asp?uid=2&oid=5&suid=538&refArt=15129580

Le voilà le mien.

Et dans un autre genre, plutôt massge, j'adore la "griffe" pour le massage cranien. c'est divin!
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

diffuseur de brume Empty
MessageSujet: Re: diffuseur de brume   diffuseur de brume EmptyJeu 17 Sep 2009 - 19:44

Je ne connais pas ce magasin moooiiii Mad
D'ailleurs la caissière de Leroy Merlin m'a dit "ooohhhh ? On vend ça, nous ???"

"ben oui"

Et elle m'a dit qu'il y en avait plein aussi chez Nature et découvertes à Nantes.

Mais moi, Nantes, je n'y vais jamais, ça va pas, on dirait un petit Paris lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

diffuseur de brume Empty
MessageSujet: Re: diffuseur de brume   diffuseur de brume EmptyJeu 17 Sep 2009 - 19:45

Citation :
Et dans un autre genre, plutôt massge, j'adore la "griffe" pour le massage cranien. c'est divin!

ah oui, tu confirmes ?

J'en veux un depuis longtemps aussi... sur quel prospectus j'ai vu ça, l'autre jour ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Féminin Nombre de messages : 7049
Age : 52
Date d'inscription : 19/06/2006

diffuseur de brume Empty
MessageSujet: Re: diffuseur de brume   diffuseur de brume EmptyJeu 17 Sep 2009 - 19:48

Ah ben moi je ne connais pas cette "griffe" lol!

On achète ça où ?

Tiens Nath, voici Nature et Découverte : http://www.natureetdecouvertes.com/pages/gener/index.htm


Dernière édition par Célia le Jeu 17 Sep 2009 - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille

Myrtille


Féminin Nombre de messages : 986
Age : 46
Date d'inscription : 15/02/2009

diffuseur de brume Empty
MessageSujet: Re: diffuseur de brume   diffuseur de brume EmptyJeu 17 Sep 2009 - 19:49

Ben, y'en a pas non plus à Orléans, alors, je suis allée sur Tours pour l'acheter. mais, j'en voulais un depuis longtemps. J'etais comme une gamine qui trépignait d'impatience devant son cadeau de noël.
Et vraiment, c'est clair, j'adore ce magasin. D'ailleurs, je peux pas m'empêché d'acheter un truc. la dernière fois, c'était un livre sur le yoga avec CD, et des bougies "parfums d'enfance".
Et puis, ce qu'il y'a de bien, ce sont les activités qui sont proposées.
Bref, tout pour être zeeeeeeeeeen!
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille

Myrtille


Féminin Nombre de messages : 986
Age : 46
Date d'inscription : 15/02/2009

diffuseur de brume Empty
MessageSujet: Re: diffuseur de brume   diffuseur de brume EmptyJeu 17 Sep 2009 - 19:51

http://www.natureetdecouvertes.com/pages/gener/ficheProduit_view.asp?uid=2&oid=5&suid=260&refArt=15128520

Ce que j'appelle la "griffe" lol

Personnellement, j'ai du mal à résister, ça provoque pleins de frissons.
En tout cas, un massage cranien, ça détend, c'est trop bien!
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

diffuseur de brume Empty
MessageSujet: Re: diffuseur de brume   diffuseur de brume EmptyJeu 17 Sep 2009 - 19:57

ah oui, il est sympa ton diffuseur !
Revenir en haut Aller en bas
karo2478

karo2478


Féminin Nombre de messages : 5365
Age : 45
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/02/2007

diffuseur de brume Empty
MessageSujet: Re: diffuseur de brume   diffuseur de brume EmptyJeu 17 Sep 2009 - 20:36

rrhoo ça m'a l'air top ce diffuseur drunken

Mouais, pas bonne idée chez moi avec mes minettes lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://protectionanimale.forumactif.com
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

diffuseur de brume Empty
MessageSujet: Re: diffuseur de brume   diffuseur de brume EmptyJeu 17 Sep 2009 - 20:43

Citation :
Tiens Nath, voici Nature et Découverte : http://www.natureetdecouvertes.com/pages/gener/index.htm

oh lala malheur, on peut commander en ligne !?

C'est comme aroma zone, j'achèterais tout là-dedans, moi affraid

Heureusement que je suis quelqu'un de raisonnable (si si Razz Twisted Evil )

Citation :
Mouais, pas bonne idée chez moi avec mes minettes

Par rapport à quoi ? Elles joueraient avec ? Ou bien ce sont les HE qui ne sont pas bonnes pour les chats ?
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille

Myrtille


Féminin Nombre de messages : 986
Age : 46
Date d'inscription : 15/02/2009

diffuseur de brume Empty
MessageSujet: Re: diffuseur de brume   diffuseur de brume EmptyJeu 17 Sep 2009 - 21:07

Les émanations peut-être?

Mais c'est vrai par exemple, que les huiles essentielles sont pas forcément bonnes pour les femmes enceintes et les bébés.
D'ailleurs ils indiquent bien le nombre de gouttes à mettre. Après j'ai un petit coffret, "synergie anti-stress, vitalisante, sommeil etc...

Par contre ce que j'aime bien dans mon diffuseur, outre le fait que cela donne une athmosphère tamisée sympa, c'est le fait que cela donne une odeur agréable et que cela humidifie l'air ambiant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





diffuseur de brume Empty
MessageSujet: Re: diffuseur de brume   diffuseur de brume Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
diffuseur de brume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives prennent soin d'elles :: Méthodes naturelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser