La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Un rêve de destruction

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Un rêve de destruction Empty
MessageSujet: Un rêve de destruction   Un rêve de destruction EmptyVen 11 Sep 2009 - 10:14

J'ai fait un rêve bizarre, mais quand j'y pense, il est encore plus bizarre parce que je me rends compte qu'aujourd'hui, on est le 11 septembre (psychologie à deux balles ?)

J'ai rêvé que j'étais dans la famille de chéri (en réalité, dans mon rêve, c'est la famille de célia Rolling Eyes Son mari qui fait à manger, sa soeur, sa mère qui est censée être ma belle-mère Laughing )
Et j'ai oublié un truc alors je repars le chercher chez moi (et comme pour 98 % de mes rêves qui se passe "chez moi" c'est la maison de mes parents en seine et marne, celle où j'ai grandi.

(d'où peut-être le rapport avec célia, vu qu'on était voisines)

Je me suis fait mal à la cheville avec des sabots alors je boîte.
Et en arrivant dans cette maison qui est donc censée être la mienne, je vois que la maison des voisins a toutes ses vitres cassées, toutes. Je me dis" merde, ils se sont fait cambrioler affraid " alors que je me sentais en sécurité dans ce lotissement, dans un cul de sac, en plus.
Alors ça me glace le sang, surtout que notre maison est restée longtemps inhabitée.

Je rentre chez moi et merde, la vitre de la porte d'entrée est explosée aussi. Et en fait, toutes les vitres.
En fait, non elles ne sont pas cassées, elles ont fondu comme du film plastique.

Vite vite, mon chien !
Je le retrouve couché dans une chambre, tout blanc de poussière ou de film plastique fondu, je ne sais pas trop. Il a l'air complètement amorphe mais ça va, il se tourne vers moi quand je le secoue.

Je me souviens aussi être sortie demander à la voisine (qui est en train de balayer les dégâts devant chez elle) ce qui s'était passé et je crois qu'elle me répond qu'elle ne peut pas en parler, ou qu'elle ne sait pas.
Je ne peux pas expliquer, mais j'avais vraiment un sentiment de malaise dans ce rêve, de non dit, de complot, de truc bizarre.

euh je crois que c'est tout lol!


Et là, en y repensant, je fais le lien avec le 11 septembre, mais ça me semble bizarre, parce que - à part l'autre jour, on a toutes regardé l'émission sur les 102 minutes qui ont changé le monde", je n'ai pas spécialement pensé à ces attentats de 2001.
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Féminin Nombre de messages : 7049
Age : 52
Date d'inscription : 19/06/2006

Un rêve de destruction Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de destruction   Un rêve de destruction EmptyVen 11 Sep 2009 - 11:10

Il est bizarre ton rêve, oui un peu tordu !

Tu as fait un mélange de plein de choses. Mon mari qui fait à manger, oui bah ça c'est bien dans les rêves lol!

Tu appréhendes ce WE avec tes invités et tu voudrais que ce soit nous qui venions à leur place Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
karo2478

karo2478


Féminin Nombre de messages : 5365
Age : 45
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/02/2007

Un rêve de destruction Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de destruction   Un rêve de destruction EmptyVen 11 Sep 2009 - 11:36

et bien dis donc... toi tu n'as pas l'esprit tranquille lol!

Heureusement que ce n'est qu'un rêve lol!

Je suis sûre que la maison en chantier c'est lié au fait qu'on a parlé hier des éventuels travaux dans le gîte que tu voudrais prendre, non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://protectionanimale.forumactif.com
Invité
Invité




Un rêve de destruction Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de destruction   Un rêve de destruction EmptyVen 11 Sep 2009 - 11:46

Moi je crois que le 11 sept nous a qd même toutes marquées même inconscment On nous en a parlé pendant des semaines et des smeaines!!

Pis là t'as la tête dans la fête avec ton mariage, t'as vu Cé pendant les vacances où vous avez du certainement vous remémorez les souvenirs,...

Tout ça mixé donne le rêve que t'as fait Laughing
non?
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Un rêve de destruction Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de destruction   Un rêve de destruction EmptyVen 11 Sep 2009 - 11:59

Je ne sais pas... peut-être que vous êtes toutes un peu dans le vrai et que tout se mélange Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tagada

tagada


Féminin Nombre de messages : 1419
Age : 49
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 05/05/2009

Un rêve de destruction Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de destruction   Un rêve de destruction EmptyVen 11 Sep 2009 - 12:01

Moui moui moui ...... comme Valou peut être un mix en effet ... Rolling Eyes

C'est pas top de se réveiller avec ça en tête !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rêve de destruction Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de destruction   Un rêve de destruction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rêve de destruction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les Femmes Actives prennent leur vie en main :: Psychologie et développement personnel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser